Votre question

CDLABO Fnac et gravure de musique

Tags :
  • Musique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Avril 2005 22:15:56

Bonjour a tous.

J'aurais voulu avoir quelques petits complements quand a une astuce qui m'a été donné recamment.

Pour les Franciliens, comment obtenir des cd vierge gratuitement ?? Se rendre dans une fnac photo, ou des cd vierge vous attendent (pour normallement graver vos photo et leur faire devolopper) gratuitement et illimité.

J'en prend donc une dixaine tout content, les raportent chez moi et essaye de graver un divx. Malheureusement, la capacité est de 680Mo, c'est a dire un tantinet moins que la plus part des divx (en general 690Mo-700Mo). Pas de problemes, je coupe le generique, je zip et en general ca passe juste !! YOUPI

Deuxieme utilisation, graver de la musique dessus. Je commence a graver un cd avec des mp3 pour lire sur une chaine mp3, et la, je m'apercois qu'il ya deja d'origine sur tous les cd un fichier .dat, qui apparament empeche la lecture du cd par un lecteur mp3.
Lorsque je le met dans mon lecteur, le cd charge, la premiere piste se lance mais rien ne sort des enceintes, et au bout de 5sec la piste se termine, et le lecteur e trouve aucune autre piste sur le cd...

FRUSTRANT !!!

J'essaye donc de regarder se fameux .dat qui apparament bloque la lecture et il contient juste cela :

Nom de fichier : CDLABO.dat
Type de fichier : file datwndfile
Taille : 17 octets
Contenu :
APM1.7_CDLABO_LFF

Pas palpitant !!

Alors si vous aviez des renseignements a me donner, des petites precisions ou des conseils pour ecouter mes musiques tranquillement pirater sur ma chaine stereo voler et mes enceintes delivrant plus de decibel que la norme auhtorisé (sans parlé du permis de construire de ma maison qui n'est pas au norme ainsi que de la norme anti pollution de ma twingo qui n'est pas reglementaire), ca serais cool de m'aider ;-)

Autres pages sur : cdlabo fnac gravure musique

29 Avril 2005 10:22:22

:up:
29 Avril 2005 10:41:21

pourqoi tu te complique la vie ces pas cher des cd r tu va a montgallet ta 100 cd r spindle pour 22€. Je te trouve super radin de prendre les cd foto de la fnac.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Avril 2005 13:38:11

Je crois que tu as mal saisi la demande...

Je sais que tous les gens qui sont ici viennent que par "lamerization de leur cerveau", mais faut savoir faire des exeptions ^^

Bref, je cherche pas a leur voler tout leurs cds pour copier ma musique (enfin si un peu :p )

Mais je cherche surtout a savoir POURQUOI ce .dat me bloque, et ce qu'il signifie et si il ya des moyens de le corrompre.

Ne crois pas que j'ai attendu trois jours avec mon cd dans les mains le temps que quelqu'un me reponde...J'ai bien sur des cd moins bon marché mais qui ont le merite de fonctionner.

Je me soucie plus de l'aspect technique de cette protection.

Donc si quelqu'un d'autre a une idée un peu moins futile...
27 Décembre 2005 14:10:48

Bonjour,
Aprés quelques essais...(moi aussi je m'interresse à ces fameux cd gratuits et sois-disants inutilisables), il me semble que j'ai trouvé la solution.
Il est possible de graver pour 700mo de données en passant par l'option "continuer un cd multisessions" de nero et donc de ne pas se préoccuper de ce fichier .dat. Je n'ai pas encore essayer de graver de l'audio, mais cela me semble compliqué a moins de transformer avant tout les fichier en .wav et de les graver ensuite comme donnees... Je ne garantie pas le resultat.
J'espere avoir repondu partiellement à ta question.
--Officieum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS