Votre question

fichiers aux noms bizarres

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Octobre 2005 14:32:24

Bnojour à tous.

j'ai quelques répertoires, tous au même endroit, qui contiennent des noms de fichiers bizarres avec tout plein de caractères qu'on n'utilise jamais. à la place ça devrait être des mp3.
en général quand on voit ça, on va chercher l'antivirus. c'est ce que j'ai fais mais ça n'a rien donné (et pas qu'avast, un antivirus en ligne aussi). en plus j'ai tripoté mes partitions et j'ai bien l'impression que ça vient de là.
avez vous une idée de ce qui arrive ? y a t il un moyen de supprimer ces répertoires ou tout au moins de les écarter ?

Autres pages sur : fichiers noms bizarres

13 Octobre 2005 14:38:47

c koi l'extension des fichiers ? quelle taille font-ils ?
13 Octobre 2005 14:45:07

ils font quelques giga-octect chacun... font passer mon petit disque pour le meilleur rapport qualité prix du marché des HD :-) l'extension des fichiers est composée de lettres à accent, de petit caractère pour faire des tableaux comme à l'époque des logiciels bureautiques DOS. en gros ça a tout du virus, mais je crois que c'est autre chose genre un gros bug...
Contenus similaires
13 Octobre 2005 15:25:44

Franchement je pense que tu peux le virer (s'ils ne sont pas dans C:/Windows )
13 Octobre 2005 15:33:08

ha bah vu l'endroit où ils se trouvent, aucun risque. problème, quand je veux le faire j'ai des messages genre "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". en gros ils ne veulent pas se tirer :-)
13 Octobre 2005 15:48:19

essaie de le supprimer a partir d'un autre explorateur que celui de windows (du genre nero ou autre) ou de l'invite de commande
13 Octobre 2005 15:49:43

Sinon, essaye en mode sans échec...
13 Octobre 2005 16:49:00

Ils sont situés ou exactement ?

T'aurais pas iTunes en lecteur mp3 ?
T'affiches les fichiers cachés et les fichiers protégés du système d'exploitation ?
13 Octobre 2005 23:32:14

voilà, cumul d'aide = bonheur :-) je suis allé faire un format sous mode sans échec. et hop, débarrassage de problème.
merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS