Votre question

que faut t'il penser de norton

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Août 2005 20:17:38

je ne comprend pas pourquoi certaine personne affirme que norton est LE meilleur antivirus et que d'autre affirme eux qu'il n'y a pas pire ke norton
qu'en pensez vous?norton est bien ou pas?
merci de votre reponse

:-o

Autres pages sur : penser norton

3 Août 2005 20:30:45

Je sais pas si t'as vu mais des réponses comme celle-ci et des topics à la con comme ceux-ci y en déjà plain le site alors consulte avant de croire que tu fais ton original.
3 Août 2005 20:32:33

c'est gentil de repondre si gentillemnt
comme tu peu le voir ya d habitué é ya d nouveau, fait preuve de plus d'indulgence se srai agreable....
Contenus similaires
3 Août 2005 20:39:24

é g c p si ta capté mè l texto c interdit sur le site si non bienvenue sur infos du net....
3 Août 2005 20:41:26

Citation :

vamp a écrit :
é g c p si ta capté mè l texto c interdit sur le site si non bienvenue sur infos du net....

qu'est ce ke je t'ai fait?j'posais une simple question!!
et oui j'ai vu que c'etai interdit d'ecrire en texto, mai t'a pas l'air d'avoir compir non plus ^^
a part ca bonne soiré!!de bonne humeur toujours!!
3 Août 2005 20:42:13

norton pour moi ça vaut pas grand chose.. mais bon ça veut pas dire qu'il ne vaut rien, enfin selon des tests que j'ai vu sur le net ( je donnerais le lien si jretrouve, mais je pense que c'était sur matbe), norton a au moins 70% de détection des virus actuels, meme si il est vers les dernier ;) 
3 Août 2005 20:43:27

hihi oui bienvenu a toi,

bien dega norton c'est fait pour les novices ^^ et si tu veux veux lire bien c'est encore et toujours ici(dega 3fois que je le poste se lien :/ )
3 Août 2005 21:36:13

Citation :

alinnee a écrit :
je ne comprend pas pourquoi certaine personne affirme que norton est LE meilleur antivirus et que d'autre affirme eux qu'il n'y a pas pire ke norton
qu'en pensez vous?norton est bien ou pas?
merci de votre reponse

:-o

:bienvenue: à toi.

Norton ralenti énormément les pc. De plus, il offre une mauvaise protection. La plus par de ceux qui posent un log hijackthis très infecté, ont norton.

Tu veus des exemples ?

- Rend toi sur les longues et grosse infection sur les logs hijackthis sur le forum, et regarde les dernières ligne, tu véra norton d'installer pour la plus par.

- Pour se qui ralenti les pc, se n'est pas connus d'aujourd'hui... NORTON. Pour exemple, mon premier antivirus était norton, je croyai que mon pc tournai normalement, mais j'ai quand même changé d'antivirus. Et devine, j'ai aluciné la rapidité que mon pc avait d'un seul coup.
3 Août 2005 21:42:46

c'est clair que norton fait beaucoup ralentir les pc, en plus la plupart des novices en informatiques, achete leurs pc en grande surface, les grandes surfaces fournissent norton pré installé sur le pc.. déja que les configurations de grandes surfaces ne sont pas superbes, voyez le résultat avec norton en plus ;) 
3 Août 2005 21:43:49

norton c une vrai mer... mais peu de personne le savent
4 Août 2005 01:30:00

Sinon, voici un topic qui regroupe une liste des topics qui ont créer la question quel est le meilleur antivirus. Norton y est de nombreuses foi cité comme mauvait antivirus, bref s'est ici.
4 Août 2005 10:04:00

Ouai moi j'avais norton, il bouffe des ressources pour rien faire, maintenan j'ai kapersky et j'en suis content il ne laisse rien passer.
5 Août 2005 19:18:59

un tres bon antivirus :-?
5 Août 2005 21:16:45

quoi norton tres bon mdr nn c est le plus mauvais antivirus

il detecte les virus et ne les supprime pas norton est une passoire et tout le monde sais sa on se delmenderais si il n attire pas les virus quelque fois
5 Août 2005 21:24:39

je pense qu'il faut etre objectif c'est quand meme l'antivirus le plus "vendu" pour ceux qui nutilise pas des gratuit,meme si moi je ne l'utilise pas non plus on ne construit pas son nom sur un tas de fumier.Faudrait il encore savoir pourquoi il n'est pas bon aucun antivirus n'est a l'abri d'une faille soyons "moderateur" nous l'utilisions sur mon lieu de travail il ont voulu changer pour trend micro au change nous n'avons pas etait gagnant
8-) houais c'est les vacances soyons cool!!!
5 Août 2005 21:33:15

ericlap je veut juste dire que moi j ai eu pleint de probleme quent j avais norton j ai eu 2 petit virus facile a detruire

w32.spybot worm et w32.bropia et norton n as pas su me les detruire j ai pris un autre antivirus il les as detruit de plus norton prend enormement de ressource et bloke le pc mais chacun ses opinion
5 Août 2005 22:00:12

je ne l'utilise aps non plus pour le bien de tous vendont le merire des uns mais pas le demerite des autres.Si on devait ouvertement nous poser la question nous aurions la meme reponse.
Mais bon......

5 Août 2005 22:10:34

1) lenteur du programme et de ses modules

2) jetter immédiatement un logiciel qui si l'on veut le désinstaller pourrie ta Base de registre , laisse des DLL partout dans le dossier Windows mére et empêche selon les versions l'installation d'un nouvel anti virus, les DLL et la BdR créant des incompatibilité lors du lancement du nouvel Av

lantivirus en lui même nest pas mauvais et fait partie du top 3 des AV

test AV
5 Août 2005 22:17:29

perso j'ai NIS 2005 firewall et AV et selon pc security test 2005, j'ai une protection de 100 % firewall, 80 % Anti virus et avt j'avé la version 2004 NIS pro et j'ai jamais u de pb. donc bon AV !
5 Août 2005 22:28:25

moi avast j'en suis très contemps
5 Août 2005 22:30:22

pc security test est tout sauf la référence , il est édité par la même société productrice de virus keeper 2005 qui lui a bien sur 100 % partout ...

bref...
5 Août 2005 22:38:14

justement pr les concurrents, il est trés dur et 80 % c'est pas 100 % dc c probable
5 Août 2005 22:44:14

Citation :

alinnee a écrit :
Citation :

vamp a écrit :

et oui j'ai vu que c'etai interdit d'ecrire en texto, mai t'a pas l'air d'avoir compir non plus ^^

à mon avis il a fait expres d'ecrire comme ça pour se fouttre de toi et de ton vieux topic inutile... (TRES inutile)
6 Août 2005 14:17:00

Citation :

sman_ a écrit :
Citation :

alinnee a écrit :
Citation :

vamp a écrit :

à mon avis il a fait expres d'ecrire comme ça pour se fouttre de toi et de ton vieux topic inutile... (TRES inutile)
soyez gentils avec un peu,la pauvre....!lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS