Votre question

Probleme avecun virus win32 downloader swizzor.dj dans temp et temporary interne

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juillet 2005 11:36:59

bonjour a tous
j ai un probleme avec un trojan (ou un virus je sais pas trop)
c est Win32 download swizzor.dj c est pas le nom exact mais a la fin c est swizzor.dj
et le probleme c est que plein de trojan finisse par swizzor. quelquechose masi jamais par .dj(sur le web ac google 6 resultats et aucun en francais.J ai sercuritoo antivirus firewall (avec wanadoo).Il me detecte un virus dans local settings/ temp qu'il ne connait pas ("could be infected by a virus or a trojan file"), ensuite il met impossible de nettoyer donc je le supprime manuellement et tout de suite apres il me detecte le virus
win32 swizzor.dj.La non plus il ne veut pas nettoyer donc je supprime manuellement.Mais a whaque fois ca revent
svp aidez moi
merci

Autres pages sur : probleme avecun virus win32 downloader swizzor temp temporary interne

21 Juillet 2005 11:41:52

salut telecharge a2 free et trojan remover

vide les fichier temporaire

avent de scanner desactive la restauration du systeme

scan en mode sans echec
21 Juillet 2005 12:16:33

re
le trojan se nomme Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dj.Le plus souvent il est detecté dans C:/[...]temporary internet files\content ie5\uxgvorg3\upayb(1).int.Le virus inconnu "could be infected by a virus"se trouve quand a lui dans c:/(...)/Local settings/ application data/clock find lite. Dans clock find lite il y a 2 executable : "fragface.exe" et "gvgagojn.exe". Je ne sais pas d ou ils viennent et dasn proprietes il n y a pas de titre,auteur ... etc
svp aidez moi
merci d avance
21 Juillet 2005 12:16:55

ok je vais essayer merci
21 Juillet 2005 12:22:00

re si cela ne marche pas supprime les fichier suivent manuellement en mode sans echec en desactivent la restauration du systeme

vide les fichier temporaire ton virus est la(comme j ai citer ci dessus et supprime

fragface.exe" et "gvgagojn.exe"

23 Juillet 2005 10:56:21

le probleme c est que le fichier qu on ne peut pas supprimer en mode normal n existe pas en mode sans echec.il se trouve dans temp et se nomme "hhlqwiza.exe".Lorsque je l supprime avec trojan remover, mon ordi redemarre trojan remover dit qu'il a bin effectué l operation mais le fichier revient tout le temps sous d autres noms.Est-ce que je dois supprimer iadhide.dll qui est un fichier qui sert a reperer les mises a jour pour mon antivirus f secure?
23 Juillet 2005 11:21:01

bon ok effectue cette manip ici
23 Juillet 2005 11:23:12

c est bon j ai reglé le probleme merci
(en fait il y a 2 applications data et j avais pas vu la premiere donc je trouvais plus le dosiier clock find lite).Sinon d ou il vient ce virus histoire de ne pas le rechoper?
23 Juillet 2005 11:25:02

un trojan peut venir de n importe ou on ne sais jamais vraiment d ou il est sinom si tu va sur des site cochon evite car c est des nid a virus
23 Juillet 2005 14:26:40

ok merci beaucoup pour ton aide
23 Juillet 2005 14:30:07

:topicclos:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter