Votre question

dossier system32 disparu car mis en quarantaine par 1 virus help

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juillet 2005 04:00:18

bonjour voila j'ai telechargé 1 programme et a l'instalation mon antivirus panda a trouver 1 virus trojan en tmp qui se trouvait dans c/windows/system32 et il a mis tout le dossier system 32 en quarantaine mnt je ne l'ai plus dans c/windows meme quand je fais restaurer esqu-en redemarant il va reaparaitre ou alors je n'aurai plus de windows ?ou alors esqu'en faisant une restauration syteme a la date avant le virus tt sera comme avant? avec le dossier systrem 32 reaparut? merci bocoup de repondre je m'inquiete

Autres pages sur : dossier system32 disparu mis quarantaine virus help

16 Juillet 2005 04:14:09

Bonsoir,

Je ne pense pas que panda ta mis tous le system 32 en quarantaine, sa doit-être autre chose.

Essaye sa :

Assure toi l'acces aux fichiers cachés,

Clique sur Démarrer, Poste de travail, onglet Outils, Option des dossiers, onglet
Affichage, Active la case :

Afficher les fichiers et dossiers cachés,
Désactive la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation,

Clique sur Appliquer puis sur Ok.

Va dans démarrer, clique sur executer. Ecrit sa ou fais un copier coller : C:\WINDOWS\system32, appuis sur entré.

Si tu le trouve sait que tu as caché le dossier. En se cas, Tu va dans C:\Windows, tu fais clic droit sur le dossier system 32, et tu décoche la case fichié caché.

Recache les fichier caché et systeme :

Clique sur Démarrer, Poste de travail, onglet Outils, Option des dossiers, onglet Affichage,

Désactive la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés, Active la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, Active la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation,

Clique sur Appliquer puis sur Ok.

Redonne nous de tes nouvelle.
16 Juillet 2005 05:05:53

waaa merci j avais pas du tout penssé a ca vu que avant il etait visible system 32 mais la il y a la case cacher qui est cocher et griser dan les proprieter du dossier cmt je peux faire pour decocher??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS