Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le wifi piraté en 10 minutes

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juin 2005 12:13:26

Cet article des nouvelles du net montre l'importance de bien sécuriser son wifi. ET même malgré celà, celui qui veut...peut.

Lire l'article

Autres pages sur : wifi pirate minutes

16 Juin 2005 12:38:30

oui c'est sur mais bon combien de personne save faire ce genre de chose...........? 1/10000 non ??
16 Juin 2005 12:43:44

Facile a dire, mais a faire....
Il y a pas que le wep comme protection, a mon avis tu as le temps de voir qu'on essai de te pirater avant qu'il arrive a renter
Contenus similaires
16 Juin 2005 12:44:13

Bah sa as pas l'aire si compliqué, je suis sur que même un gros newbie en ce forcent bien arrive à refaire la même en une journée ...

Les hackers n'ont même plus besoin de se faire chier à passer par des proxy, juste à aller dans la ville d'a coté et ils peuvent ballancer leurs ####rie incognito ...

Maintenant je me pose une question, mais la livebox, elle utilise le wep ou le wpa ?

Merci.

Citation :
a mon avis tu as le temps de voir qu'on essai de te pirater avant qu'il arrive a renter

Ah oui, et tu vois sa comment ? Parce que je pense que sa ne génère même pas une déconnexion leur truc ...
16 Juin 2005 12:45:48

la livebox utilise le wep peut etre qu'avec les mise a jours de la livebox tu peut rentrer une clé wpa
16 Juin 2005 12:50:06

@makak06

Tu as raison. C'est juste qu'il n'y a peut-être pas beaucoup de monde capable de réaliser cela, mais il suffit que celui qui le sache habite près de chez toi ou passe vers chez toi (ou alors de suivre un peut-être tutorial trouvé sur le net).En sachant, il me semble, que légalement tu es responsable de ce qui se passe sur ton réseau, mieux vaut tout de même "prévenir" que prouver par la suite que tu n'es pas le responsable d'une saleté envoyée depuis ton réseau.
16 Juin 2005 13:20:46

en regardant dans ton routeur,les peripheriques connectés,les tentatives d'intrusions,les attaques...Sur le miens tu as un journal bien complet.C'est sur que la livebox freebox et neufbox ne sont pas autant securisé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS