Votre question

firewall et livebox

Tags :
  • Matériel
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2005 13:51:04

Selon vous faut t'il metter un firewall en plus de celui de la livebox? Si oui ca peut entréner des erreurs??? Merci de votre aide

Autres pages sur : firewall livebox

19 Mars 2005 13:59:20

j'ai personnellement Zone Alarme quiest installé et fonctionne avec le firewall de la box...
Je ne sais pas non plus si cela à une grande utilité.
Je laisse les pro de la sécurité ns donner plus d'infos.
19 Mars 2005 14:02:23

j'ai la même chose que swoosh pour ma part.
rien d'inquiétant et ça fontionne "relativement" bien...
Contenus similaires
20 Mars 2005 19:26:35

C kler Stayo.....tant que ça fonctionne comme ça ....
20 Mars 2005 19:29:01

Je pense que même si la livebox a un firewall matériel, mieux vaut quand même rajouter un firewall logiciel... à titre de sureté...
20 Mars 2005 19:34:07

j'en profite pour poser une question comment sa s'appel un firewall matériel svp?
20 Mars 2005 19:35:07

euh.....?

la réponse est ds la question non ?
20 Mars 2005 20:30:25

un firewall!!!!!!! lol
Citation :

winners87 a écrit :
j'en profite pour poser une question comment sa s'appel un firewall matériel svp?
25 Mars 2005 21:44:26

mais non vous n'avez pas compris. Un pare-feu c'est sous forme de logiciel mais il y a des pare-feu Matériels c'est a dire qu'ils sont déja intégrés dans l'unité centrale et ca ca posséde un nom et je ne sais plus comment...
25 Mars 2005 21:47:22

Je crois pas que ca ait un nom spécial, c'est un firewall inclu dans le routeur, c'est tout. Sinon installe tjr ZA, ca coute rien et c'est telement facile à configurer par rapport à ce pu*** de pare feu de la live-box qui ne m'obeit pas aux ouvertures de port...
26 Mars 2005 08:54:12

Pas besoin de firewall !!!!!
25 Avril 2005 10:59:15

eh bien moi, j'avais un problème avec ma connexion depuis que j'avais ma livebox. Après la veille prolongée, souvent, je ne parvenais pas à me connecter à la zône internet et pop3, ou bien, je me trouvais déconnecté en cours de session. Je rebootais, et çà me permettais de repartir. Je me suis aperçè qu'en mettant la zône Internet de zonealarm sur moyen, çà débloquait ma connexion, quitte ensuite à la remettre sur "Elevé". Si quelqu'un peut expliquer celà ?
25 Avril 2005 15:53:40

et ben je reviens sur ma deposition !

ZA est bien le firewall A NE PAS INSTALLER. !

En effet il provoque des conflicts avec le parefeux de la LB, ce qui engendre des pb d'ouverture de ports, de redirection....et le simple fait de le desactiver n'arrange en rien le PB. Il faut absoluement le desinstaller.

De plus il reduit la bande passante de votre connexion (test à l'appuie)

en résumé: à ne pas installer.

Le parefeux de la LB fonctionne très bien comme ça .

A+++
27 Avril 2005 20:51:40

moi j'ai enlever le firewall de win xp car il et lour et ralenti la machine pour rien. moi j'utilise juste le routeur et encor il et au minimume.si tu ve une bonne protection va fair un tour dans option internet et mé toute les securité a niveau. d'une tu ira plu vite et 2 tu sera mieu protegé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS