Votre question

comment eviter que outlook ouvre les messages

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Décembre 2004 19:20:43

Salut,

tous le monde sais que l'on recoit des messages douteux par mail qu'il ne faut surtout pas ouvrir,mais voila comment faire pour ne pas les ouvrirs?
je m'explique:D ans outlook on a deux parties,la liste des mails et en bas le mail selectionné.Mais lorsque l'on veut supprimer un mail,lorsque l'on clik droit pour le supprimmer,il s'affiche quand meme dans la seconde partie,vous me suivez......?
Alors comment on fait pour les supprimer?
Est ce que les virus-mails sont toujours accompagnés d'une piece jointe ou en existe t'il qui sont capables de ce propager sans piece Jointe?

j'espere que je me suis fait comprendre!

merci

Autres pages sur : eviter outlook ouvre messages

27 Décembre 2004 20:34:29

slt sorry peut pas t'aider je n'utilise pas outlook mais je pense que tu doit pas faire la bonne manip pour ca car les mail ne souvre pas tt seul

PS: si quelqu'un sais merci pour lui voila moi je connais pas trop outlook je utilise pas...
27 Décembre 2004 20:35:42

je rajoute que les virus peuvent etre ou ne pas etre avec un fichier joint voila
Contenus similaires
27 Décembre 2004 21:26:05

Je ne pense pas que ma manip soit en tort!
Que l'on clique droit ou gauche sur un message il s'ouvre quand meme mais pas dans une nouvelle fenetre,dans un cadre en bas de outlook.
merci quand meme@+
27 Décembre 2004 21:32:26

desolé je utilise pas ya til kelkun pour lui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
27 Décembre 2004 21:36:28

clic droit sur la barre d'outils (la où ya créé un nouveau message...) puis tu vas sur personnaliser. Tu trouves apercu dans la colonne de gauche et tu mets ajouter. Ensuite tu fermes et tu clic sur le nouvel icone apercu qui sera dans ta barre d'outils

El Barto
27 Décembre 2004 22:23:04

ah voila tu as compris la seconde partie dont je voulais parler,c'est donc apercu.:-D
Comme je l'ai dis que clik D ou G il m'ouvre toujours le mail dans apercu,et je voulais savoir si ce mail est un virus, est ce que je risque quelque chose si il s'ouvre dans la fenetre apercu?
Quand il y a une piece jointe pas de probleme elle s'ouvre pas (normal vous me direz)mais si c'est le cas d'un virus qui n'a pas besoin de P-Jointe,probleme.......

voila j'espere que quelqu'un comprend ma requette :-o

merci a vous deux!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook