Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton ne veut pas lancer l'auto protect

Tags :
  • scanner
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Septembre 2004 18:26:26

Bonjour
J'ai un probleme avec norton antivirus pro 2004, il ne veut pas activer l'auto protect et si je vais dans les option de norton antivirus et que je coche l'option "enable auto protect" et que j'accepte les modfication, celà ne change rien, pire encore lorsque je retourne dans les option je peut voir que l'option est desactivé alors que je venais juste de l'activer

Ce pourrai-t-il que ce soit un virus ou un spyware pourtant j'ai scanner mon pc à l'anti-spyware et il n'a rien trouver

Merci d'avance pour les reponses

Autres pages sur : norton veut lancer auto protect

3 Septembre 2004 18:27:10

Tu as installer le SP2 recemment avec Liveupdate 2.0 ?
3 Septembre 2004 18:39:40

J'avai installé le sp2 mais je l'ai désinstallé peu de temps apres comme norton avait ce probleme là. Apres avroi rebooter suite à la desinstalation norton lançait l'auto protect normalement mais là j'ai beau redemarré mon ordi, norton ne veut pas l'activer
Contenus similaires
3 Septembre 2004 18:41:47

Desinstalles Norton et reinstalles ( j'ai du faire ca et lance bien LiveUpdate plusieurs fois de suite).

Edit :

passes par le programme de desinstalltion, tu redemarres et tu vas effacer le rep Symantec dans programmes Files et dans fichiers communs.

3 Septembre 2004 19:12:18

c'est peut etre un virus qui te le bloque ca mes deja arriver et dans se ca fait un scan en ligne et redemarre et normalement c'est bon sinon tiens moi au courant :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS