Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier qui tente de s' executer tout seul au demarage

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Août 2004 21:04:23

En-dessous de ce post, ARM@ND conseillais à un gars de virer son logiciel publicitaire .dll* manuellement en mode sans echec... Moi en virant 2 fichiers du type .dll* (avec spybot) je me retrouve avec 2 messages, à chaque demarrage, qui sont les suivant:

""C:\PROGRA~1\WILDTA~1\APPS\CDA\CDENG~1.dll >fichier impossible a trouver""

et l'autre message:

""EGCOMLIB_1034.dll > fichier impossible a trouver""

J'ai vraiment essayé par tous les moyens mais je ne sais absolument pas comment trouver le programme qui l'éxcecute au demarrage!!! DE L AIDEEEEEEEEE MERCI BEAUCOUP
PS: dsl pour mon imcompétance

Autres pages sur : fichier tente executer seul demarage

18 Août 2004 21:17:32

Spybot fait normallement touours une sauvegarde de ce qu'il supprime. Je pense que tu devrais aller voir dans la partie sauvegarde et tu devrais voir les chemins d'accès complets aux dlls que tu as supprimées. Gràce à cela tu peux retrouver le répertoire qui contenait la dll et ainsi le prog qui l'utilisait. Maintenant à toi de voir si tu veux garder le prog ou pas, si tu le garde, restaure la dll et sinon supprime le complêtement pour ne plus avoir ces messages au démarrage.
18 Août 2004 21:20:39

ok merci je fonce essayer !!
Contenus similaires
Anonyme
18 Août 2004 21:25:03

non ne restaure pas ces ####ries

utilsie "reg cleaner" et fais un nettoyage auto du registre
19 Août 2004 01:05:23

Non je ne lui ai pas dit de les restaurer. Apparement je me suis mal fait comprendre. Je lui ai dit que si ces dll's appartiennent à un prog dont il a besoin et qu'il veut continuer à s'en servir là il doit les restaurer mais sinon je lui ai clairement dit de désinstaller completement ce prog. C'est plus clair là? Pour le désinstaller completement il faudra d'abord supprimer le répertoire et puis pour vérifier qu'il ne reste plus de clés dans la base de registre utiliser un prog comme regcleaner mais il y a aussi JV16 Powertools qui est plus performant, Registry First Aid, TuneUP Utilities, etc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS