Votre question

mon mot de passe a été changer sur plusieur site

Tags :
  • Spybot
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juillet 2004 00:29:54

bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours.
je ne peux plus accéder a certain de mes sites avec mon mot de passe.
comme si quelqu'un me pistait sur mon ordi.
si c'est le cas comment faire pour m'en débarasser.
j'ai spybot.norton antivirus et firewall.
merci de me répondre. je ne sais pas quoi faire.

Autres pages sur : mot passe changer plusieur site

29 Juillet 2004 00:36:25

tu veux dire des sites sur lesquels tu avais un compte...comme tu viens de le faire sur IDN
Anonyme
29 Juillet 2004 00:39:31

soit des hackers soit ton entourage qui ont accès a ton pc

fais un scan en ligne
symantec.fr
mcafee.com
panda.fr

aussi avec spybot & ad aware à jour

enfin scan avec the cleaner/trojan remover/tauscan

perso je pense que qqn a accès à ton pc et utilise le mot de pase stocké par xp
(options internet/contenu/saisie auto) décoche tout ce qui est pour les pass
Contenus similaires
29 Juillet 2004 00:49:18

oui, les mots de passe qui me permette d'accéder aux sites.
mais c'est bizarre je suis toute seule, donc ce n'est pas quelqu'un de mon entourage.
29 Juillet 2004 00:52:07

si se sont des hackers je risque quoi ?
j'ai décocher la saisie auto comme tu me l'a dis et je vais bien voir .
merci
Anonyme
29 Juillet 2004 00:52:28

quel genre de sites?
ton pass est il devinable pour qq qui te connaît?
date naissance, nom, prénom..

tu as sûrement des trojans , fais tous les scans que je t'ai conseillés et dis nous ce que tu avais (note les noms)
tu es infectée je pense

edit; ils peuvent accéder à ton PC, voir ce qu'il y a dedans , effacer tes fichiers, stocker (c'est arrivé!) des fichiers porno illégaux pour les envoyer à leur réseau sans se faire prenbre....
29 Juillet 2004 00:55:33

quelqu'un a pecho tes cookies (les trucs qui stockent ce genre de donnée) ou alors comme le dit geek, peut etre un trojan ou un keylog (en gros des applis qui donnent ce genre d'info contre ta volontée)...alors pour les compte sur les sites...c'est mort, je pense que tu dois refaire ces inscriptions...et si possible avertir les sites...et biensur, au préalable, tu devrais faire en sorte à éviter de te faire hacker comme ça en utilisant les applis que geek a cité, en installant un antivirus (www.secuser.com) et un firewall (kerio est trés bien)...voila je pense
Anonyme
29 Juillet 2004 00:59:00

exact et laisse activés en permanence tes norton antivirus et firewall
ça suffit, je les ai et je n'ai jamais eu de virus, trojan (je scan ailleurs, je vérifie)

met aussi ton niveau de sécurité sur "moyen" dans options internet
29 Juillet 2004 00:59:58

Des sites de ratous . tif et touf , SRFA , chak'rat.
non mon pass n'est pas devinable pour quelqu'un qui me connait.
je trouve bizarre que ma boite mail soit pas touchée , juste les accés aux sites....
29 Juillet 2004 01:02:32

et bien ton mail tu le consultes sur webmail ou avec un client genre outlook?
29 Juillet 2004 01:09:30

sur webmail pas sur outlook
29 Juillet 2004 01:17:16

a ouai chelou...et tu utilise la connexion automatique pour tous les trucs (webmail et sites)?
sinon en fait, les gens n'ont ptet pas changé ton pass mail pour pouvoir te laisser communiquer pour mieux t'admirer...o la la, ça rend parano ces trucs..:hum: 
29 Juillet 2004 01:42:15

C'est pas pour t'alarmer mais un pote a moi ma fait la demonstration d'un trojan et mon antivirus n'y a vu que du feu (et c'est pas un AV de merde) avec ca il peut prendre le controle du pc.
Il desactive AV et firewall (le mien etait pas connue).

Je te conseil de regarder dans tes processus (ctrl+alt+del) voir si tu n'as pas des trucs chelou.
29 Juillet 2004 01:45:40

et encore...le taskmgr ne montre rien...un bon troj sait se faire disret....mais bo avec un fw mis a jour, tu devrai qd meme pouvoir cibler les sales connexions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS