Votre question

Bug garry's mod 10 lancement

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2011 13:54:03

Bonjour,
j'ai un probléme avec le lancement de Garry's mod ils se lance normale et tout a coup ils me remet a windows et quitte Gmod j'ai reinstaller le jeux et toujours ce bug. (le probleme et survenue le lendemain matin car je l'avais utiliser le soir ils marché niquel.
Cordialement. BioZard
Merci d'avance

Autres pages sur : bug garry mod lancement

6 Mai 2011 16:55:48

Ah génial, tu à ce problème =D

Parce que moi aussi enfaite depuis aujourd'hui il m'arrive exactement la même chose donc je suppose que ça doit venir de steam et non de toi ni de moi ^^ Ouf.
m
0
l
6 Mai 2011 18:39:27

Ok. merci :)  mais je pense que c'est un probleme de france car sur des serveur anglais ils avaient des personne.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2011 09:18:11

Salut, Le probléme est régler pour moi ils on fait un patch que j'ai mis a jour mais ca ne marchais toujour pas donc j'ai supprimer le dossier Garry's Mod manuellement,
et l'ai desinstaller puis reinstaller et tout fonctionne.

Cordialement.
m
0
l
19 Février 2012 10:38:08

Bonjour,
Sa va faire un an que le sujet est poster, mais je sais que ce problème existe toujours, car moi aussi hier matin, j'ai installer garry's mod sur mon pc, et je sais que beaucoup d'autres personne achèteront ce jeu, remarqueront le problème, posteront un sujet sur tous les forums existant, et comme moi chercheront sans relâche et ne trouveront aucune solution.
Bref, je suis ici parce que moi, je n'ai pas baisser les bras et j'ai chercher pendant plus de 2 heurs par moi meme en parcourant tous les fichiers du jeu Gmod, essayer toutes les commandes possible et inimaginable... Et enfin j'ai la solution!!!
Il n'y a rien de plus simple que sa, et oui... en faite c'est, pour la plus part d'entre nous, le fichier igxpdx32.dll qui fait planter Gmod au démarrage!
Alors rien de plus simple pour résoudre ce problème : ouvrir steam, clic droit sur garry's mod,
propriétés, définir les options de lancement, et faire un copier coller de sa : "-dxlevel 80" sans les " bien sur.

Pour moi sa a marcher, alors pour vous normalement oui.

Voila bonne chance et adieu, car rien ne sert de me poser des questions, il y a trés peut de chance que je repasse sur ce sujet.

Bref, bon jeu!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter