Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hl2 A Cessé De Fonctionner !

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2011 13:56:32

Bonjour , Encore un problème de plus avec css , toujours la même chose a peu près je dirai , je rentre sur un serveur et mon Css plante , Hl2 a cessé de fonctionner et sa plante plus de css , obliger de relancer le jeu et des fois sa me le refai...

Genre au bout de la 3 ou 4 ieme fois jpeux rejouer , alors j'comprend vraiment et si quelqu'un connait la réponse a mon problème je voudrais la connaitre , bye all !

Autres pages sur : hl2 cesse fonctionner

7 Avril 2011 18:31:01

Salut, 2 possibilités :
1- Ta carte graphique rencontre une erreur avec DirectX
2- Ta mémoire vive RAM n'est pas suffisante pour permettre au jeu de fonctionner correctement,
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ta config ?
m
0
l
9 Avril 2011 00:52:34

Que dire ... 4 Go de ram , Amd phenom X2 555 black edition modifié en B55 x4.

Carte graphique ati radeon hd 5770 , j'ai pas bien de problèmes avec mes jeux c'est juste que ben sa crash ...

le PC est neuf (3 mois).

J'avais la version 9 de direct X j'ai installé la 11 on va voir ....

J'ai aussi un problème de micro , je ne peux plus activer mon micro sur Css dans un jeu genre une partie en FFa et sa m'ennuie , j'ai essayer de le reinstaller le jeu mais rien a faire , merci !
m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2011 05:16:22

Roncexx a dit :
Que dire ... 4 Go de ram , Amd phenom X2 555 black edition modifié en B55 x4.

Carte graphique ati radeon hd 5770 , j'ai pas bien de problèmes avec mes jeux c'est juste que ben sa crash ...

le PC est neuf (3 mois).

J'avais la version 9 de direct X j'ai installé la 11 on va voir ....

J'ai aussi un problème de micro , je ne peux plus activer mon micro sur Css dans un jeu genre une partie en FFa et sa m'ennuie , j'ai essayer de le reinstaller le jeu mais rien a faire , merci !

Salut,

tu a essaye de re binder ta touche ??
m
0
l
9 Avril 2011 13:57:01

Pour le micro, un truc tout bête, mais dans le menu option "Clavier", tu as vérifié que ta touche était la bonne ? :D 
Sinon effectivement ca ne devrait pas coincé avec ta config, vérifie que des drivers de carte graphique sont a jour (car même si le PC date d'il y a 3 mois, il y a fort a parié que ta carte graphique a au moins quelques années au compteur) .
Tiens nous au courant ;) 
m
0
l
9 Avril 2011 22:47:41

J'ai déja reessayer de Rebinder la touche rien a faire , la touche fonctionne mais je crois que c'est a cause de mumble encore une fois ...

Je viens tout juste de faire la reinstallation des pilotes comme tu ma dit puis ben oui ma touche est bonne dans "Clavier".

J'ai reinstallé le jeu rien a faire toujours pareil !

J'ai essayé de changer la touche mais sa fait exactement la même chose c'est a dire ben que sa fonctionne pas x').

m
0
l
9 Avril 2011 23:28:41

J'avais raison c'est bien mumble , quand je l'allume avant css il me bloque quelques fonctions apparemment comme parler au micro sur css , la j'ai allumé css avant et apparemment ça marche.

Bon je viens de restester la , même si j'allume mumble après avoir lancer le jeu sa marche plus , alors ben sans mumble sa marche très bien ...

Je suis allé dans "Voix" sur css dans les options et j'ai lancer un test micro , dès que j'active le test micro sa s'enlève directement , une seconde après y s'enlève quoi impossible de tester , et dès que j'coupe mumble ça marche lol..
m
0
l
10 Avril 2011 14:34:14

Je pense que ca vient de ta carte Audio :/ 
la touche pour mumble et la touche pour css est-elle identique ?
m
0
l
10 Avril 2011 23:34:44

Ma touche du mumble est (K) et la touche de Css est (U).

Je viens de mettre a jour ma carte audio toujours rien et je commence sérieusement a désespéré...................................
m
0
l
11 Avril 2011 20:57:40

Quelle version de Mumble possèdes-tu ? Est-ce bien la plus récente ? Si oui vérifie tout de même qu'il n'y ai pas de gros bug corrigés par une récente mise a jour .
Dans le pire des cas, désinstalle le et essaye une version antérieure (Peut être moins sophistiqué mais avec souvent moins de bug)
m
0
l
12 Avril 2011 11:56:10

Oui la plus récente 1.2.3 sur le site Sourceforge.

Le désinstallé j'ai déja essayé.

J'ai essayer aussi une autre version sur un autre site sa n'avais pas marcher non plus.
m
0
l
12 Avril 2011 22:26:40

Bon et bien essaye toujours de jouer en mode Sans échec (si le bug n’apparaît plus c'est qu'il s'agit d'un problème avec la config de ton PC)
m
0
l
13 Avril 2011 04:57:00

Mode Sans Echec avec réseau internet ?

m
0
l
13 Avril 2011 12:53:06

Bien entendu, sinon comment veux-tu te connecter a Steam :D 
tiens nous au courant ;) 
m
0
l
13 Avril 2011 18:10:35

lol un pote ma dit de remettre Direct X 9 et sa a marché sa me déconnect plus.

au début du topic j'avais la version 9 , ensuite en cours j'ai installé la 11 puis remis la 9...

Bizzard mais toujours pas de deconnexion en tout cas
m
0
l
13 Avril 2011 20:55:42

Si c'était pour remettre la 9 autant remettre la 8 :D 
tu connais la manip simple qui tient en une seule ligne ? Si ton problème revient entre -dxlevel 81 (ou 80 si 81 ne te convient pas) .
Je pensais que tu avais déja tenter cela mais a parement non ^^.
Cordialement, tonton du bled
m
0
l
14 Avril 2011 18:35:53

En fait j'ai remarquer une chose , avec la version direct X 9 quand tu met -dxlevel 90 ou mat_dxlevel 90 dans ta console tu verras une super fluidité depuis le mid double porte jusqu'au palmier du middle , au fond ! je sais pas trop si tu vois.

Tandis que quand je fais sa avec -dxlevel 80 ou 81 sa devient moins fluide , moins beau et moins précis au niveau des détails...

Après je sais pas trop mais je fais plein de test tout les jours de tout et de n'importe quoi.
m
0
l
14 Avril 2011 20:00:09

Oui, c'est le plus de la version 9, une fluidité et des effets visuels a peu près réaliste .
Mais c'est également une des versions qui comporte le plus de bug (je parle de la 9.0 c, je ne sait pas si une autre version est sortie depuis) .
Ce que tu peux faire éventuellement, c'est mettre la version 81 avec touts les paramètres graphiques a fond (je ne sait pas si tu as déja essayer), ou alors, de lancer CSS en haute priorité, pour ce faire, va dans les options de lancement du jeu et ajoute ceci : -high
(avec le tiret bien sur)
Tiens moi au courant,
Cordialement, tonton du bled ;) 
m
0
l
14 Avril 2011 23:32:48

Perso pour Css j'ai plus de bug donc ...

Je tiens a te dire que je suis en Direct 9 X la et que je suis tout a fond au niveau graphismes dans Ati Catalyst Control Center , c'est tout sur high quality.

Jvois pas trop ce que tu veux dire car si je met la 8.1 j'aurais plus ma fluidité que j'avais avec mon dxlevel 90 :s
m
0
l
15 Avril 2011 12:17:21

Oui mais la je ne comprends plus ou est ton problème ? Si tout marche bien, problème Résolu non ? :D 
m
0
l
16 Avril 2011 04:49:40

Oui mais je sais pas trop ce que je fais en fait j'ai tout les jours des nouveaux bugs , problèmes loul.

Surtout avec Css X_x.

Tu as su pour le bug de valve ou je sais plus trop quoi ? plus aucun tick 100 donc les serveur bunny tous supprimer une connerie du genre ...

Pourquoi sur un serveur Tick 66 on pourrait pas Bunny tandis qu'avec un Tick 100 on bunny bien ?

Regarde , un pote ma balancer une petite conversation entre , ce pote dont jte parle et un autre pote a lui de la team EasyJumping.

ClOwW [TrOojan <3] SouleD: mais enfaite pourquoi on px pas bunny en tick 66 ?
Malak044 | DEBUG: le tick correspond au nombre de fois que tu envoye tes données aux serveur
Malak044 | DEBUG: en gros ta position
Malak044 | DEBUG: et 66 par rapport a 100
Malak044 | DEBUG: ben tu es moins précis
Malak044 | DEBUG: soit trop tot soit trop tard

C'est vrai ? Le Tick correspond au nombre de fois que tu envoie tes données aux serveur ???

J'avais pas compris ça ...

Ps : (Hors Sujet) Vive Legend Of The Seeker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
16 Avril 2011 12:13:08

Oui , le tick c'est le nombre de donné échangé avec le serveur par seconde , mais enfait que ce soit en 66 ou en 100 y'a pas énormément de différences...
Par contre bon débaras, ces "bunnyeurs" nous cassaient les pieds !
m
0
l
17 Avril 2011 02:25:17

Pourquoi tu leur en veux aux "Bunnyiste" ? xDD!!

Pour le tick , de quel genre de donnés est-ce que tu parles ?

Parce que tu me dit qu'entre le tick 66 et 100 y a pas enormement de differences mais derriere tu me dis Bon débaras pour les Bunnyistes.. ?
m
0
l
17 Avril 2011 03:21:12

Autre Chose , j'en ai parler un peu a Turok sur Steam , j'aimerai configurer mon Serveur Verygames Avec un , collègue de ma team.

Alors il me dit que le serveur ne touche pas , j'ai beau lui expliquer que 4 hits dans le ventre avec une AK ou une M4 tu meurs malgré que le serveur soit a chié y pige pas.

Parce que franchement C'est quoi un serveur qui touche pas ? quand les gens gueulent Bordel sa touche pas ton serveur en mousse.

C'est plus par rapport a la qualité du serveur ?

Il me dit qu'il sait pas quoi modifier , si il faut changer les commandes , le mode war du serveur , Changer la Cfg du serveur.

Il voulait aussi savoir comment bloquer/débloquer les rates.

On sait pas trop comment accéder a tout ça je crois , enfin moi personnellement je m'y connais pas j'ai jamais touché au plugin des serveurs etc ...

Pour ça que j'ai demandé a Turok hier.

Ce que je peux faire c'est passé en résolu ce sujet et Créer un Topic sur la configuration d'un serveur Verygames ?

bye.
m
0
l
17 Avril 2011 15:29:32

Oui cré un nouveau topic ;) 
En fait le tick c'est un sytème complexe que si je voulais te l'expliquer j'en ai pour 2h :D 
donc mieux vaut résumer a "nombre d'information échangée entre le serveur et le joueur" , si tu as un processeur de ouf, tu verras la différences entre tick 66 et tick 100, si tu as un processeur comme celui du commun des gamers, tu sentiras presque aucune différence ;)  et puis les bunnyiste nous casse les pieds a sauté partout, pour moi ca équivaut a du Speedhack, j'ai fait une war il y a 2/3 mois et j'ai vu un bunnyeur, donc ca veut dire que tu peux toujours en faire malgrès la maj ^^
m
0
l
17 Avril 2011 18:05:45

D'accord ok merci lol !

Faut avouer que en war Quand ta un terro qui arrive sur site B en 4.7 secondes sa fait mal =).

Un p'tit full Ak dans la porte aussi sa sa m'énerve --'

les gens te tirent 30 balles dans la porte et te tue , enfin y a beaucoup plus de défaut dans ce jeu j'en passe xd.

Bye
m
0
l
17 Avril 2011 20:47:22

C'est pas tellement le jeu qui est bourré de défaut, c'est les maps :D 
Le jeu en lui même est un des plus réussis et certaines maps amateur sont largement meilleure que les banales Dust2,Inferno,etc... ;) 
m
0
l
18 Avril 2011 01:26:15

Ils pourraient faire un autre De_dust 2 ou un De_dust 3 ou encore recréer un autre CS BORDEL !!! xD
m
0
l
18 Avril 2011 20:43:57

De_dust3 existe déja , mais elle est bourré de Lag, ce qui explique qu'elle n'est pas assez connue :D 
Pour un autre CS la mise a jour OrangeBox a déja fait pas mal de chose (Qui ne sont pas toujours visible mais lorsqu'on connait le jeu en profondeur, on peut les voir ), Je crois savoir que les chinois on sortit un nouveau CS mais qui n'est bien entendu pas officiel , Rhalala ces chinois décidément ...
m
0
l
18 Avril 2011 21:58:40

Les Chinois ou les Japonais ? pas pareil :D  !

De_dust 3 enorme xdd...
m
0
l
19 Avril 2011 13:12:31

Il me semble que ce sont les chinois :D 
De_dust3 est pourrie, bourrée de Bug, tu vois ton reflet dans le ciel et même avec une ATI HD tu dépasses pas les 50 fps ...
m
0
l
19 Avril 2011 16:34:08

Punèze enorme LOOOOOOL

jvais chercher sur internet vite fais sa a l'air drole.
m
0
l
19 Avril 2011 19:03:56

Tonton , t'aurais pas une conne bonfig war pour moi ?

Avec un pote on est en train de refaire tout une cfg etc ...

Pas de plugin juste Rcon_exec comme disait un gars de ce forum puis je sais pas ...

Changer quoi aussi ?

je lance avec cssmatch.

http://www.infos-du-net.com/forum/259252-12-config-matc...

sa ? ou sa puis sa ? è_é
m
0
l
19 Avril 2011 20:39:58

T'as qu'a faire un script war.cfg a partir du moment ou tu utilise Cssmatch, c'est que tu utilises un plug in x)
Des bonnes config war, et bien celle livrée avec le Css match + Zblock sur le site de Clanfrance il me semble était très bien a l'époque, je ne sait pas si le site existe toujours, tu n'as rien a perdre a aller jeter un coup d'oeil ;) 
m
0
l
20 Avril 2011 16:35:05

Je comprend pas trop le rapport Script war.cfg et cssmatch ? je peux faire un Script war.cfg sans le cssmatch non ?

En fait je sais pas trop car un pote d'un pote qui fait partie de la Team Easy Jumping voulait config le serveur.

Il créer des serveurs , il fait tout lui même ses plugins , etc ...

A la base un gars sur le forum ma dit de ne pas installé de plugin.

J'vais aller voir ton Site ClanFrance voir ce que sa dit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter