Votre question

Serveur avec level (race de monster pouvoir magique RPG)

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2011 22:36:34

Salut , j'ai un petit probleme sur counter-strike source j'aimeré maitre mon viseur tou petit et je ne c'est pas comment fais j'ai la console mais j'ai pas ce qu'il fo metre dedans et aussi dans les serveur avec les race de monstre avec les pouvoir magic pour activer le pouvoir je voudré selectionné la touche W mes je n'est pas la commande pouriez vous me la donner svp ??? je vosu remercie d'avence

TOUCHE POUR LES SERVEUR RPG = W

COMMENT METRE UN VISEUR PETIT ?.

MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE A CES 2 PETITE QUESTION MERCI .

Autres pages sur : serveur level race monster pouvoir magique rpg

a b 4 Jeux
28 Février 2011 00:55:21

Salut,

viseur : cl_legacy_crosshair_scale 1 cl_crosshairscale 4000

la touche : c'est pas compliqué, tu doit faire un bind mais comme je ne connais pas ce que tu dois taper pour activer les pouvoir je vais te donner l'exemple et tu remplaceras...

Bind "w" "say ?????"
Tu doit remplacer les ???? par la commande à écrire. Par exemple si tu doit écrire !pouvoirs pour activer les pouvoir, le bind sera : Bind "w" "say !pouvoirs". Si tu doit dire power, le bind sera : Bind "w" "say power".

Ça me semble assez clair mais comme la plus part de mes potes sur css n'y arrive pas du 1ers coup, si tu n'y arrive pas, dis moi ce que tu doit taper et je te ferais ton bind que tu n'auras pu qu'à recopier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter