Votre question

Mod DBZ pour Half Life

Tags :
  • Power
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2004 19:41:05

bijour tlm,
g trouver sur un autre forum une adresse qui menvoyer sur un site pour telecharger Earth Special Force qui ets un mod a Half Life ac les persos de DBZ un peu a la Bid For Power mai g pa trouver ou le telecharger si jamais qq1 a trouver un lien pour le telecharger qui copier lurl pour le telecharger directement merci :jap: 

Autres pages sur : mod dbz half life

6 Mai 2004 19:50:14

Oups c'est payant .. Désolé
Autrement va sur le site officiel.
Telechargement : Mod ESF
Sites Officiel : EsForces.com
Contenus similaires
6 Mai 2004 19:51:05

oué mai u voi je ve avoir le lien qui le fait directement telecharger tu compren??
6 Mai 2004 19:53:20

Oui j'ai compris je te l'ai déja mis ..
Telechargement : Mod ESF
Tu cliques sur ce lien , et le téléchargement commence, c'est ca que tu veux ? (Ca fait comme meme 108 Mo..)
6 Mai 2004 19:55:26

héhé mec ton lien il marche pa ....
6 Mai 2004 19:56:22

arg sa marche pa ten a pa un autre stp? ou kk1 dotre??
6 Mai 2004 19:58:16

Ben chez moi oui .. Bon je te donne l'url complete sans lien direct, faudras que tu la recopie : http://www.hl-mods.com/core/dllink.php?id=75 , et pour moi pas de problèmes sinon vas sur : http://www.esforces.com/files.php , tu trouveras pleins de serveurs proposant le mod ( meme si je sais que tu veux un lien direct ) , si les deux liens marchent pas , c'est que c'est toi qui a un problème.
6 Mai 2004 20:16:41

et ben non aucun ne marche c cho sa :@
6 Mai 2004 20:18:29

Virez votre langage sms ou je vous mets des avertissements aux fesses merci.

* Déplacé dans le forum FPS et cie *
6 Mai 2004 20:22:37

d'accord monssieur le moderateur nous changerons notre langage en langage normal et non en langage sms:jap:  (je n'ai fait aucune faute non??) et sinon toujours personne n'a trouver de lien me dirigeant directement au telechargement de ESF??
6 Mai 2004 20:48:44

Euh... Puis avoir une citation de mon language SMS ?
6 Mai 2004 20:55:35

Pour info la beta 1.2 sort samedi, donc tu peux attendre un peu ( :-D ) lol je rigole, si tu est un fan absolue dl le maintenant
6 Mai 2004 21:38:58

tu as le site avec le lien??
8 Mars 2009 09:50:24

slt mon meilleur ami a telecharger esf sans half-life il y a deux semaine es ce que quelle qun connaitrais un lien ou je pourrais le telecharger sans hf ou si il faut absolument hf ou je peux telecharger half-life et esf svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS