Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regler sa console comme les PGM sous cs 1.6

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2005 19:23:47

Bon voila alors je post en etant presque sur de la supression de se sujet car il ne servira pas a grand monde a part ma pomme .
Voila je cherche les reglages console des Pgm a cs 1.6 et quand je dis les reglages console je parle de leur regalges par exemple quelle resolution utilise t'il que tape t'il dans la cosole pr que le jeux soit plus aiser a controler par exemple cl_... mp_....
Voila merci a ceux qui reponderons .

PeAcE .

Autres pages sur : regler console pgm

21 Mars 2005 19:26:03

and ? apres ça, ça va te changer quoi ? tu va devenir un GoodGame ou *aAa* ? lol arrete tes fantasme... au pire va sur les sites de "pGm" et prend leur CFG
21 Mars 2005 19:37:33

ptdr
ps: fais gaffe à pas prendre leur config lan au lieu de net tu serais définitivement pas un pGm xD
Contenus similaires
21 Mars 2005 21:09:26

wa le forum qui sert a aider les gens GG
21 Mars 2005 21:21:14

Nan c'est pas le forum, ce sont quelques gens qui manquent de tact c'est tout... :whistle: 

Bon alors... Je dirais que LA config de pGm (?) n'existe pas...

Si tu veux, chacun à ses réglages persos etc..
Alors si tu bases tes paramètres sur ceux d'un pgm (mais lol ce nom de merde...) tu auras beaucoup de mal à jouer, parce qu'ils ne seront pas adaptés à TON style de jeu.

Trouve tes réglages selon ton style de jeu, ton aisance... (sensibilité,touches , résolution, gamma, etc...)

Ce n'est pas seulement les réglages qui font les grand joueurs, mais seulement l'entraînement, l'entraînement, l'entraînement, l'entraînement....
Et une moule d'enfer selon les situations...[/size] :-D
21 Mars 2005 22:41:35

sinon tu vas sur le site des sK ils donnent des cours de cs ils donneront des conseils avec
mais c comme o tennis c pa la raquette qui fait le joueur :p 
22 Mars 2005 11:39:47

LoL merci pr les reponse en effet j'ai remarquer que c'est plutot en fonction de l'aisance que l'on a avec les touches l'habitude et l'entrainement mais j'ai tout de meme trouver quelque reglages console me permettant de mieux viser notament la cl_dynamiccrosshair .
Sinon je crois bien que les sK n'existent plus et que se sont les NIP maitenant enfin bon merci quand meme pour ces reponses .
PeAcE .
18 Mai 2005 16:12:56

yoyoyo moi g trouver les config heaton sans faire expret ms bong sert a rein juste pr les curieu ;) 
19 Juin 2005 13:48:53

J'ai pas mal de config.cfg qui traine je vais bientot les metre sur un site qui aurat pour but de mettre des script pour optimiser et d'échanger des idée des commmande etc...
20 Juin 2005 16:41:03

moi ce qui me fais marrer c'est le gars qui di :
attention je demande bien ce qu'il tape ans leur console. Alors que le fait de taper dans la console ( editer ton cfg direct) ou de le faire vec le bloc note revient o meme. Si par pur curiosité tu ouvrait ton cfg, tu reoruverai les cp_ et autre.
si tu veux différent cfg de pgm tu va sur www.forum-cs.com je crois que c'est ca , tu t'inscrit et ta une jolie rubrique cfg de pgm.
Mais rêve pas c'est pas ce qui te fera gagné,
ta config peut aider c'est vrai, améliorer tes fps, ton ping ..
Mais ce qui fait que t'ai un pgm c'est de t'entrainer et d'apprendre, tu pren n'importe quel pgm et tu lui passe ta config sera ossi bon.
29 Octobre 2005 00:26:21

ptdr ma team sappelle HeatoM et on a pa de config en particulier ( on es jsute middle +) juste un truc je ne conais plus la commande pour remettre le pt rouge du zoom d'un awp si vous pourriez me dire la commmande ce serait sympa a vous. Merci!!!
27 Mai 2006 10:57:49

voila le site qui te permettra de te satisfaire!! www.pgm-games.new.fr (faut l'ouvrir avec Internet Explorer)
27 Mai 2006 11:30:55

t es au taquet avec don diapo pourri toi :s
22 Juillet 2006 19:34:37

crosshair 1 pour le point rouge du snipe...
23 Juillet 2006 22:26:45

moi jai ma bonne config a moi
rate 25000
hud_fastswitch 1
cl_dynamocrohair etc....
bref si tu prend une config de pgm il se peut que tu ne pourra pas jouer convenablenemt comme avant;... ^^
24 Juillet 2006 12:35:11

les configs de pgm c'est a toi de les trouvé si tu veut devenir un pgm. tu va quand meme pas copier leurs config ?!
26 Août 2010 21:14:38

C'est Pas En Reglent La Console Que Tu Deviendra "PGM" :bounce:  :non: 
a b 4 Jeux
20 Février 2011 18:36:29

C'est pas en écrivant avec des majuscules a chaque mot que tu pourras te rendre intéressant.
20 Février 2011 18:38:16

C'est pas en remontant un sujet que tu vas nous saouler.
Ah si ça me saoule ...
5 Octobre 2011 21:42:36

Sp3ctr3 a dit :
ptdr ma team sappelle HeatoM et on a pa de config en particulier ( on es jsute middle +) juste un truc je ne conais plus la commande pour remettre le pt rouge du zoom d'un awp si vous pourriez me dire la commmande ce serait sympa a vous. Merci!!!

crosshair "1"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS