Votre question

COD6 OU COD7

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2010 13:45:48

Bonjour les IDNautes !

Voilà mon dilemme : moi et mon équipe avons arrêté il y a quelques mois CS:S et nous sommes à la recherche d'un nouveau jeu auquel on pourrait jouer ensemble , principalement un FPS .
Vu qu'on a tous CoD4 et qu'il nous a tous vraiment plu on s'est dit pourquoi pas un CoD , par contre la question est de choisir entre le 6 et le 7 . Perso j'ai le 4 et 5 et je viens d'avoir le 7 à Noël .
D'après ce que j'ai pu lire , Treyarch a fait beaucoup d'efforts comparé au 5 ( dont le multi était vraiment pas top je trouve ) pour relever le niveau de ses CoD .
Perso après avoir joué quelques heures j'ai été agréablement surpris des progrès accomplis , par contre les maps en multi c'est vraiment " à la Treyarch " quoi et j'ai peur que ça devienne par la suite légèrement soulant !

Alors n'hésitez pas à donner vos avis , vos points de vue entre CoD6 et CoD7 vu que moi n'ayant pas les deux je ne peux comparer . Par contre argumentez un minimum si vous répondez quoi : qu'en est-il de la communauté , du gameplay , de l'aspect "team" , des graphismes entre ces deux opus ? ( Par contre le solo on s'en fout un peu :p  donc les arguments sur le scéna sont les bienvenues mais ce ne sont pas eux qui influenceront notre choix :p  )

Merci d'avance,
Yoshi

Autres pages sur : cod6 cod7

26 Décembre 2010 14:35:12

Je te conseil COD 7.

COD 6 c'est devenue n'importe quoi...
m
0
l
26 Décembre 2010 14:57:32

niveau multi il est mieux d'acheter CoD7
tu peux y faire plus de choses que le CoD6 surtout que ce dernier est devenu n'importe quoi.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2010 15:37:36

Justement je l'ai acheté et ça m'arrange si c'est celui là le mieux x)
Et pourquoi le multi de MW2 est devenu n'importe quoi comme vous le dites ?
m
0
l
26 Décembre 2010 18:54:32

Simple : De gros hackeur , le connection au partie , c'est vraiment lent et chiant surtout quand on veu faire une partie comme ca vite fait.
Et encore , trop de gens hack les servs , ainsi tu tombe prestige 10 en tuant quu'n mec par exemple...
m
0
l
26 Décembre 2010 22:27:39

CoD 6 : Cheating, camping, tubing :/ 
CoD 7 : Beaucoup de problèmes suivant les configs de pc et tout... Mais multi tout simplement énorme :) 
m
0
l
26 Décembre 2010 23:16:22

Okay on va partir sur le 7 alors je pense , surtout qu'on a tous de bonnes configs :D 
N'hésitez pas si vous avez d'autres arguments ! :) 
m
0
l
29 Décembre 2010 23:05:58

Bon j'up le topic pour une nouvelle question :
Savez-vous si la communauté " compèt " est importante sur ce jeu ? En gros il n'y a pas que des FFABoys dessus quoi ?
Sinon très content pour l'instant du Multi ( Solo fini , très bon scéna ! ) : armes vraiment très réalistes , maps bien foutues etc ... Dommage qu'il y ai encore ce plantage à la con au bout de quelques parties!
m
0
l
29 Décembre 2010 23:25:25

Personellement je sais pas , je joue que en mod zombie voir quelques fois des rares parties en multi.
m
0
l
30 Décembre 2010 01:16:10

Oui, mais cela importe quelques inconvénients...

Il va falloir que vous payez un serveur unranked afin d'y mettre un mot de passe et de mettre les regles ESL :/ 
m
0
l
30 Décembre 2010 01:21:04

Ouais , comme sur CS quoi x)
Et y'a pas un site qui permettent de mettre les teams en relation pour war ? Genre un équivalent de ClanCalendar quoi ?
Merci d'avance :) 
m
0
l
30 Décembre 2010 03:29:16

Putain je te recommande largement CoD 6 : Pourquoi, tout simplement parce que CoD 7 est moins bien fait, moins réel.

Si sur CS:S tu joue principalement à l'AWP tu vas aimer l'intervention sur CoD 6.

Personelement je joue que à l'intervention et sur Black Ops les fusil de précision sont très moyen.. Je trouve que Black Ops est bien mieux point de vue : Campagne et mode Zombie.

Mais pour le jeux en ligne c'est vraiment bof. Et je n'ai aucun problème de connexion je joue sur Ps3 ça n'a rien à voir.

Je suis prestige 6 level 70 sur CoD 6
Et level 22 sur CoD7

Mais j'arrête Black Ops.

Voilà après ce n'est que personel je suis certain que d'autres personnes préfères Black Ops..
m
0
l
30 Décembre 2010 12:39:10

J'ai presque pas joué à CoD6 c'est vrai , mais franchement le CoD7 je le trouve vraiment réaliste ( bon quelques graphismes extérieurs un peu dégueulasses , à la Treyarch quoi , mais franchement ça passe ! ) .
Et excuse moi de mon ignorance mais qu'est-ce " l'intervention " sur CoD6 ? x)
Merci d'avance :) 
m
0
l
30 Décembre 2010 18:40:18

Un fusil à verrou.

CoD 7 est très bien fait je trouve. Et bien plus réaliste que Mw2, tu ne cours pas à 25km/h pendant 2km dans la vraie vie ;) 

Les cartes de Black OPS semblent plutôt pas mal pour les mit...
m
0
l
30 Décembre 2010 20:24:19

Ah oui tu n'as pas du y jouer beaucoup car c'est le premier fusil de précision à débloqué.

Et je " Quickscop " beaucoup à l'intervention (pour ceux qui savent ce que ça veut dire :p ) Sur Black Ops on ne peut pas le faire.

Je trouve que question fusil de sniper il y à moins de choix.. Que sur Mw2

Aussi pour moi, Black Ops est moins bien fait ils auraient pu faire beaucoup mieux !!

Par contre je suis très satisfait du jeux en ligne a 2 ! C'est génial.
m
0
l
30 Décembre 2010 20:52:09

Je speedscope et je flashscope de Black OPS ...

Le sniping est bien plus difficile sur Black OPS, et c'est normal car c'est la classe qui demande le plus de précision et de rapidité... Sur Mw2, il suffisait de tirer à peu près et ça passait, maintenant il faut toucher précisément ;) 

Le sniper va retrouver toute sa gloire :) 
m
0
l
30 Décembre 2010 21:37:37

Qu'est-ce que vous appelez "speedscope" ou "quickscope" ? Vous parlez sûrement de ce qu'on appelle sur CS un "fastcop" ( on tire après avoir brièvement scop ) ?
Sinon oui j'ai brièvement testé le snip ( j'ai jamais joué snip sur CS:S mais bon ^^ ) et c'est vraiment chaud , bien plus dur que sur CoD4 où j'arriverais bien mieux à frager .
Enfin bon ça dépend vraiment , sur Cod4 au début les snip étaient bidons , injouables , puis MAJ et ils étaient surcheatés tous les kikoos les prenaient , puis enfin une dernière MAJ les a rendu jouable sans être cheaté ( quoique encore un peu trop à mon goût ! )
m
0
l
30 Décembre 2010 22:12:39

Quickscope ? Tu appuie sur la touche visé puis tu tire direct et sa par precisement.
m
0
l
31 Décembre 2010 01:21:49

Flashscope = moins d'une seconde après avoir regardé dans le viseur.
Speedscope = juste avant de voir dans le viseur (demande plus de chance)
m
0
l
31 Décembre 2010 02:36:26

Ben tu te débrouilles bien pour Speedscope car sur Black Ops je n'y arrives pas du tout :p 

Flashscope ça passe :) 

J'ai essayé un peu au draguenov j'ai pas trop aimé ce n'est pas comme sur CoD6 ou tu te ballade dans la map avec l'intervention et un couteau de lancé.. Et c'est bon.

Sur Black Ops il faut un peu plus de campe ;) 

Mais bon Black Ops reste un bon FPS comme tout les Call of Duty.
m
0
l
31 Décembre 2010 14:00:34

Si tu veut rusher sur un jeu , va sur counter. Black Ops nécessite beaucoup de concentration certaines fois .
m
0
l
31 Décembre 2010 21:07:20

Salut : moi j'ai été vraiment déçut de call of duty black ops franchement je m'attendais pas à ça et le pire j'ai été le premier après midi de sa sortie l'acheter mais j'ai été choqué par ce mode multi si je puis me le permettre "NULLE" à coté de ça, je trouve que le mod Zombie est pas mal donc je préfère seulement jouer au mod Zombie.
Pour moi cod Mw2 est irréprochable je trouve qu'il est excellent comme FPS et j'ajoute que si tu joue à black ops et quand plein milieu de ta partie ta une erreur de connection qui apparait tu sera directement déconnecté de la partie alors que cod mw2 non, t'aura une seconde chance de te reconnecter .
m
0
l
1 Janvier 2011 05:44:35

Mw2 irréprochable à la vue de ses nombreux cheaters, de ses innombrables tubeurs et de ses inqualifiables campeurs...

Le gameplay des deux jeux est bien différent : Black OPS se veut réaliste là où Mw2 se veut arcade...
m
0
l
2 Janvier 2011 01:49:28

ResTr1cT a dit :
Si tu veut rusher sur un jeu , va sur counter. Black Ops nécessite beaucoup de concentration certaines fois .

J'ai joué 4 ans à Counter à raison de plusieurs heures par jour :p  , c'est pour ça qu'on veut changer un peu ! :p 

Sinon oui c'est là où je trouve que Black Ops est sympa , c'est qu'il joue quand même assez bien la carte du réalisme ( maps , recul des armes etc... ) . A voir si c'est agréable sur le long terme mais pour l'instant je trouve ça quand même assez plaisant !
m
0
l
2 Janvier 2011 13:09:35

Aufete je rajoute un argument :
Ceux qui trouve que CoD6 est réel , demandez vous bien si vous trouvez sa normal que dans la vrai vie vous courez 5 kilometre en sprint sans vous arreter avec 2 glock automatique akimbo et un couteau de lancer en plus de tirer en unscope à l'intervention.
m
0
l
2 Janvier 2011 17:48:50

Y-a-t'il quelque chose à rajouter à ce post ? :D 
m
0
l
3 Janvier 2011 12:07:17

Déjà avec l'intervention tu peux pas Unscop ça c'est sur Counter Strike ..
Moi avec l'intervention je Flashscope ou Speedscope (mais c'est rare).
Je commence à jouer à Black Ops de plus en plus et finalement je le trouve bien par contre il y a pas beaucoup de niveau en ligne si sur Mw2 tu as 1 de ratio t'a facilement 1,5 ou plus de ratio sur Black Ops.

Et ce que je n'aime pas c'est que on débloque les armes puis on les achètes par contre pour les accessoires on à pas besoin de les débloquer enfin pour certain je trouve ça dommage comme pour le viseur Holographique :) 
m
0
l
3 Janvier 2011 17:07:16

rob78110 a dit :

Je commence à jouer à Black Ops de plus en plus et finalement je le trouve bien par contre il y a pas beaucoup de niveau en ligne si sur Mw2 tu as 1 de ratio t'a facilement 1,5 ou plus de ratio sur Black Ops.
)

Normal , jeu qui débute donc t'as tous les kikoos qui savent pas jouer , puis ça dépend des serveur sur lesquels tu joues .
Cette communauté là change de CoD à chaque fois qu'un en sort , quand CoD8 sortira on sera tranquille ( enfin +/- ) sur le 7 et etc ...
m
0
l
3 Janvier 2011 21:01:47

Heu, un ratio de 1 sur Mw2 c'est pas bien rude à faire hein ^^

Il suffit d'avoir une classe bien cheatée (UMP45+spas) avec les atouts qui vont avec et pif paf pouf ;) 
m
0
l
4 Janvier 2011 07:53:31

Ouais mais je joue pas avec UMP45 + SPAS et j'ai pas dit que j'avais que 1 de ratio sur Mw2.

Je joue avec l'intervention + Spas.

Je pense que pour Black Ops c'est une question d'habitude, pour créer des classes etc

:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter