Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Black Ops , suprise ou desseption ?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2010 15:04:23

Salut tous le monde :bounce: 

Pour etre honnete , je n'ai decouvere C.O.D qu' en achetant modern warfare 2 et j'ai été agréablement surpris de la qualité des missions en mode campagne (bien que trop court ) et du magnifique mode Multijoueur .
J'ai donc tout de suite acheté black ops quand il est sorti.

Je peux maintenant parlé au présent car depuis que je l'ai eu (1 semaine
après sa sorti en france ) je n'arrete pas d'y joué , surtout au mode " zombies "que j'ai vraiment kiffé si je peux me permettre.

Mais pour ma part le mode ... J'ai été vraiment décu car j'ai adorer celui de M.W 2, ce qui m'a le + enbeté c'est cette histoire car il faut non-seulement debloqué les armes et les équipements mais il faut aussi les achetés .

C'est mon opinion et j'aimerai avoir la votre

Merci

Autres pages sur : black ops suprise desseption

31 Décembre 2010 16:28:57

"Mais pour ma part le mode ..." (J'ai oublié Multijoueur" :/ 
31 Décembre 2010 23:42:57

Bonjour,

Moi , je connais COD depuis le 1er opus et j' ai donc acheter tous les episodes a leur sortie , à sa sortie j'ai reçu COD Black Ops et je dois dire que c'est de loin le meilleur opus de la lignée des Call Of Duty .

le mode campagne est parfait beaucoup d'action et de scenes de cascade , les maps du monde zombies sont plus définis que celles de COD WaW et elle sont superbes surtout "Five" au Pentagone avec le President John Kennedy et le mode multijoueur est pour ma part aussi bien et identique que modern warfare 2 mais avec quelques ajout en plus (voiture télécommandé qui fait BOOM :pt1cable:  :pt1cable:  etc ...) et que les armes et les equipement sont a débloquer et acheter ne posent aucun problemes enfin pour moi evidemment , aprés chacun son avis

voila Donc pour moi Call Of Duty : Black Ops est un trés bonne surprise :)  :) 
Contenus similaires
1 Janvier 2011 12:05:27

C'est vrai qu'au debut sa me genait pas mais la je suis arrivé prestige 1 , j'ai tout recommencer donc , et je commence a saturé... c'est lassant ... enfin c'est mon avis mais ce jeu je l'adore quand meme Les C O D sont toujours LES fps a acheté
1 Janvier 2011 12:24:06

Salut,

J'avais entendu énormément de critiques sur black ops comme les graphismes ou d'autre critiques du genre.
Mais dès que j'ai commençais le jeux, j'ai trouvais les graphismes époustouflant, un mode solo très bon (bien que trop dur en vétéran par rapport au 6).
Pour répondre a ta question, je trouve que acheter les armes c'est plutot une bonne idée :) .

A+ et bon jeux :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS