Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseil de tir ou d'astuce d'entrainement pour css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2007 16:50:31

bonjour a tous et a toutes. j'aimerais savoir si il vous serait possible de me fournir quelque astuces concernant les tirs dans css. je ne demande aucune commande de console comme je l'ai vue sur un autre topic, je demande juste des astuces de tir pour les armes comme le mp5 ou les autres armes du jeu. je ne me sert que très rarement des snipe auto, je cherche juste des conseil de tir, comment viser pour fragger avec les meilleurs dégats possible. et ne venez pas me lacher de cheater je veux rien savoir des cheats lol.

enfin voila, j'accepte tout les conseils tant qu'il sont constructifs.

merci a tous de votre patience et j'espere recevoir de nombreuses réponses.

Autres pages sur : conseil tir astuce entrainement css

6 Juin 2007 16:54:23

tir dans la tête
6 Juin 2007 17:35:11

Clique plusieurs fois sur le bouton de tir mais ne rexte pas appuyé dessus comme un goret
Contenus similaires
6 Juin 2007 18:07:19

Topic inutile tu apprendra a jouer par toi meme ou grace a d'autre mais ce n'est pas sur un forum que tu va aprendre a jouer a CSS.
7 Juin 2007 11:23:39

Fais des map AIM ak_colt ou des truk dans le genre car ça entraine bien a viser la tete ou fais du Deathmatch intensif;) ou sinon contactes moi et je te filerai quelques conseils en 1vs1.(je n ai que CSS).
7 Juin 2007 12:12:58

Tire dans les pieds :p 
7 Juin 2007 15:08:14

Pour bien apprendre et t'entrainer tu peut seulement apprendre par toi même... Fait du DM [ Deathmatch ] Pour acquérir les habitudes de strafes de reflexes et tout ce qui va avec. . . Je te conseil aussi les Aim_Map mais seulement les grandes les petites sont d'une inutilité énorme car pou la plupart tu as un mur ou deux et tu décal a gauche etc ou a droite^^Mais sur les Wm [ War map ] Ce n'est pas que du strafShoot , donc ca t'es inutil tu peut etre bon sur une aim_map mais pas forcement aussi bon sur des Map Officiel... C'est pourquoi ESL a crée un ladder Aim ainsi que Awp séparement des autre classique.
7 Juin 2007 16:33:49

merci de vos réponse les gars je vais faire du death match et quelque map aim. merci a vous de vos réponses et les réponses débiles non merci. et pour répondre a ganondorf150, je pense que les conseils peuvent tjr servir qu'elle concernent le tirs ou les straffs même si j'appartient a une team je n'ai encore participer a aucun trainning vu que mes horraires changent au jour le jour donc je n'ai pas le temps de m'entrainer avec eux. voila pourquoi je demandais quelques conseils utiles. enfin merci a tous de vos réponses
7 Août 2007 12:55:08

us black hawk a dit :
Fais des map AIM ak_colt ou des truk dans le genre car ça entraine bien a viser la tete ou fais du Deathmatch intensif;) ou sinon contactes moi et je te filerai quelques conseils en 1vs1.(je n ai que CSS).

Salut moi je veut bien que tu mentraine xD^^ contacte moi par steam (antoine29900)
Merci^^
7 Août 2007 13:38:06

Hmmmm
Il n'y a aucune personne qui peut entrainer une autre sur counter
Sauf donner des petites astuces.

Le gameplay c'est a vous de le maitriser,a vous de bien viser,la personne ne te dira pas vise a droit a 15° -_-

Le meilleure entraienement est de jouer avec un peut plus fort que toi,tu me donne ton level sur cs et je te donne des IP de servers faits pour toi

:hello:  :hello:  :hello: 
7 Août 2007 16:09:45

bah mon lvl c low quoi lol donc c pas difficile de me trouver des serveur lol
7 Août 2007 17:52:25

Citation :
tir dans la tête

Il parle de Source là ! Vise les pieds coco !
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:27:04

Ceux qui tirs a tort et a travers on les apelles les flooders
astuces:quand un perso ennemie est loin agenouille toi et tire avec des arets des que ton viseur grandit arete toi
astuces:quand il est pres vise le torse et tire comme un bourrin ou attaque le o cut
14 Août 2007 11:29:34

Tire à côté.. ca marche toujours x)

Nan plus serieusement.. moi ma technique qui marche TOUJOURS... c'est de tout simplement prendre ton temps :)  en gros je vois un ennemi j'prend mon temps pour viser la tête et juste tirer 1 balle... en général, si ta du level en face........ ta pas le temps x) mais à force de recommencer, tu as des reflexes qui se creer et tu vise la tête de plus en plus rapidement... ensuite quand tu as atteins un certains niveau, j'te conseille des aim_map :p  si t'arrives pas à jouer sur des aim_map tu n'arriveras pas à jouer tout court :D 

Bone chance
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:37:08

tu parle du 1.6 aussi
14 Août 2007 12:13:38

Deja une grosse astuce pour toi !!! enfin sa se trouve tu le sais deja xD. Il faut imperativement que ta sensibiliter de souris soit assez elever pour eviter de faire le tour du monde pour tuer un mec deriere toi. Au debut tu auras surement du mal. Mais c'est un mal pour un bien ! je te le garantie !
a b 4 Jeux
14 Août 2007 12:19:54

tu met ta sensibilite a 4.8
14 Août 2007 12:25:38

shoushi faut avoir une forte sensi.. mwé.. faut avoir une sensi assez bonne pour pouvoir faire un retournement 160° en un bon timing... mais il faut essayer d'avoir la plus basse sensibilité possible (en pouvant toujours se retourner) car quand ta sensi est assez faible tu gagnes en précision :)  essaye de viser un gars avec une faible sensi (notamment en full auto) et tu verras tu sentiras une différence.. et faut que tu trouves la sensi parfaite pour pouvoir faire ces 2 choses à la fois.. hésite pas à souvent changer... beaucoup de joueur le font, à haut niveau notamment, et même à un certains niveau atteins, ils continuent de changer
14 Août 2007 12:26:50

c'est peu... elle est a 11.8 moi... et sur windows elle est deja assez elever

edit : ta plus d'experience je vais suivre tes conseils :) 
14 Août 2007 12:39:18

lool, moi j'ai 2.7 sans l'accel... mdrr 11.8 c'est ENORME O_o ta pas une vieille souris par hasard ? car ca m'étonne
a b 4 Jeux
14 Août 2007 12:41:50

11.8 c enmorne un ^petit geste et ca fait un 360 °
14 Août 2007 12:51:35

Une vieille... euh non >.< une souris optique logitech.... enfin jconnais pas la ref.
14 Août 2007 12:56:37

alors oui, 11.8 c'est censé être injouable, même pas à la limite de l'injouable, ca doit etre injouable, tout court...
14 Août 2007 13:04:50

Je viens de penser qu'il y a le petit logiciel de logitch, et la, la sensi et basse ^^' cest peut etre pour sa..
14 Août 2007 13:06:41

ah bah oui... quel idée de télécharger de genre de truc :D  mais j'te conseillerais de désactiver l'accel windows.. perso c'est plus précis comme ca :D  et c'est démontré, pour sur
14 Août 2007 13:08:40

comment je le desactive ?
14 Août 2007 13:09:56

c'est très simple, y'a un fichier .reg à mettre sur ton ordi, ou une liste de commandes :

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

Tu le met dans les options de lancement de counter strike.... j'espère que tu sais ou c'est :D 
14 Août 2007 13:13:02

Oui merci. Mais la je peux pas, faut que je rentre chez moi et je suis sur que je vais oublier entre temps xDDD Mais merci
30 Décembre 2008 16:10:20

us black hawk a dit :

moi aussi jvx bien que tu m'entraine :D  mon steam: zeboss105
3 Janvier 2009 00:44:20

Nan les mec ça veut rien dire ... ça dépend du joueur, de ses reflex et de son expérience.
Sérieux ... Là c'est un gros conseil que je te donne qu'on a pas tous l'habitude d'avoir : LE SON

Ehhhhhh mec, d'abord tu dois marcher dans les endroit les plus susceptible de trouver des ennemies. (Exemple : De_Dust2 > Tunnel - Corniche - Respawn Ct - etc ... )
Tu dois veiller aussi à faire aucune action (Genre Switcher, allumer ta lampe, recharger ...)
Si tu entend l'adversaire (regarde ton radar pour bien voir qu'il ne s'agit pas d'un équipier sous peine de passer pour un cornichon) ...

Bah décale et pafff Headshot ^^

GooD LucK & Peace
22 Octobre 2009 08:48:08

Bonjour moi j'ai un autre probleme j'ai une souris pro gamer
mais le hic c que le cursseur n'est pas homogène, je m'explike
j'arive pas bien a viser a viser la tete psk si je bouge la souris sa devien plus précis en gros je peut pas deplacer le viseur un tout pti peut c tout de suite plus loin, pourtant jai la sensibiliter a 4.7snif.
aider moi s'il vous plaie psk en war ac ma team jft de bon frag mais je pourrai ettre meilleur si jpourrai mieu viser la tete
je suis leader de la Fr.Tactical mon pseudo IG c poggsy voila merci de vôtre
P.S: sa fait 5mois que je joue donc toute les aides sont les bien venu ^^
3 Décembre 2010 19:11:00

starcrow28 a dit :
bonjour a tous et a toutes. j'aimerais savoir si il vous serait possible de me fournir quelque astuces concernant les tirs dans css. je ne demande aucune commande de console comme je l'ai vue sur un autre topic, je demande juste des astuces de tir pour les armes comme le mp5 ou les autres armes du jeu. je ne me sert que très rarement des snipe auto, je cherche juste des conseil de tir, comment viser pour fragger avec les meilleurs dégats possible. et ne venez pas me lacher de cheater je veux rien savoir des cheats lol.

enfin voila, j'accepte tout les conseils tant qu'il sont constructifs.

merci a tous de votre patience et j'espere recevoir de nombreuses réponses.

salut , alors ci tu veut plus de precision tu va dans ta console tu tape : cl_legacy_crosshair_scale 1 et ensuite tu tape : cl_crosshairscale 99999 voila maintenant c'est bon tinquiete ce nest pas un cheat presque tout le monde la ci tu veut plus de conseille ajoute moi sur css ( 60jerome60 ) a plus peu tet :hello: 
3 Décembre 2010 20:34:10

Go corde.
4 Décembre 2010 19:21:25

ce qui est dommage c'est qu'il a l'air sympa en plus :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter