Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Counter Strike Source, hl2.exe

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2005 16:52:10

Voilà, avant que je jette mon pc portable par la fenêtre, je vous expose mon problème...
Quand je joue à Counter Strike Source, depuis environ 3 semaines, je vais sur un serveur, je commence à jouer et hop...au moment de tirer, ou d'une explosion, j'ai le jeu qui se fige, retour windows et le message suivant:
"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
avec rapport d'erreur à envoyer...
J'ai réinstallé le jeu, rien à faire...j'ai formaté mon pc, j'ai pu jouer hier et aujourd'hui, rien à faire...
La seule chose que j'ai fait entre temps, c'est installer des logiciels.
Si ça peut aider...en jeu, j'ai constaté que j'avais plein de "choke", qui peuvent monter jusqu'à 40/50...
Il y a des personnes qui disent qu'il faut faire tourner le jeu sous directX 8 ou 8.1, mais quand je rentre la commande mat_dxlevel 81 ou 80, le jeu plante...
Voilà, si quelqu'un a une piste, une solution...je suis preneur! ;-)

Autres pages sur : probleme counter strike source hl2 exe

3 Octobre 2005 19:09:57

???
3 Octobre 2005 19:38:27

deja rentre mat_dxlevel 75 pour voir et le jeu plante pa il fo attendre un peu c tt
mai ca ca vien de la MAJ si ta restoré et tt c la MAJ...
Contenus similaires
3 Octobre 2005 20:18:37

j'vais essayer
4 Octobre 2005 10:14:25

Merci mec!
Tu es mon sauveur...voilà deux semaines que je n'arrivais pas à jouer plus de 5 min...pourtant, j'avais essayé mat_dxlevel 81 et mat_dxlevel 80, rien à faire...maintenant, il faut juste que je comprenne les réglages pour ne plus avoir de choke...j'ai mis mon cl_cmdrate à 33 et mon cl_updaterate à 20.
Si je monte mon cl_updaterate, j'ai trop de chocke, ça peut monter à plus de 50...
Enfin, en tout cas merci de ce précieux conseil, je vais pouvoir rejouer avec ma team.
4 Février 2007 09:52:30

bonjour a tous !
moi aussi g un probleme avec hl2.exe et je narrive pas a y remédié , est ce que quelqun pour mexpliqué "mai ca ca vien de la MAJ si ta restoré et tt c la MAJ" quesqui vient de cette MAJ ?
Anonyme
4 Février 2007 10:11:29

c quoi le probleme explique. :pfff:  :pfff: 
4 Février 2007 10:15:09

ba enfaite sa me quite css au bout de 5 minutes
et ya ecrit hl2.exe a rencontré un probleme
Anonyme
4 Février 2007 10:58:52

si c sa tu nas qua reinstaller css avec le cd c plus compliquer ;) 
Anonyme
4 Février 2007 10:59:30

lol (cplus compliquer) je voulais dire c pas plus compliquer
4 Février 2007 11:21:54

bon ok je vai faire sa alors mais je suis pas sur que sa marche merci kan mm je vs tien au couran
@+
3 Mars 2007 20:27:55

:fou:  bonjour tout le monde j'ai absolument le même problème : jai formaté mon pc, tt est a jour, et pourtant je peut jouer a aucun des jeuux je steam !!! Est ce que tu pourrai préciser ou est ce quil faut mettre le fonctionmat_dxlevel 75? comment est ce qu'on met la console?
Anonyme
10 Mars 2007 02:03:34

console c facile tu fais clique droi sur le jeux dan steam et proprietes et ensuite definir les option de lancement ensuite tu marque sa san les parenthese ( -console -toggleconsole "*") et des ke tai en cours de parti tu fai * sa et c bon
1 Avril 2007 10:44:00

jai fait se que vous avez dit mais jai pu joué 20 minute et rebelote...
15 Août 2007 22:45:40

moi je ne peut pas faire se que vous me dit moi il me l'affiche dès le début avant qu'il rentre dans counter strike et la je ne sé pas quoi faire
16 Septembre 2007 17:42:22

Moi aussi sa fait pareil, quand je lance counter strike source il y l'image apres il y a l'ereur repondez vite svp
Merci
23 Avril 2008 19:56:44

Bonjour,j'ai counter strike source avec tout les autres jeux et au bout de quelques minutes sur un serveur de CSS,retour à windows avec "HL2 a rencontré un problème et doit fermer...".JE SAIS PAS QUOI FAIRE.Répondez vite please.
23 Avril 2008 23:40:59

Tu sais que ça existe " Lire un topic " :pfff: 
24 Avril 2008 10:00:17

D'après toi est-ce ce serait ma config qui serait pas assez puissante???
24 Avril 2008 11:49:26

clemdu33 a dit :
D'après toi est-ce ce serait ma config qui serait pas assez puissante???

commence par nous la dire . [:astakiller:2]
24 Avril 2008 12:09:48

J'ai Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140,1 Go de ram,1.60 GHz,et c'est Windows XP.
24 Avril 2008 12:54:41

Tu nous as pas dis l'essentiel : la Carte graphique !!!

Et 1,60Ghz c'est pas à part , c'est la fréquence de ton proco
24 Avril 2008 15:36:12

J'ai NVIDIA GeForce 7300GS.
30 Avril 2008 19:38:29

moi sa plante a la page d'accueil du serveur d'ou jme conect
Anonyme
16 Juin 2008 20:57:39

ya rien de compliquer il suffi de lire http://col.verygames.net bon les gas la solution est simple vs allez ds steam ds la zone de notification et parametre , la page s ouvre et vs tomber sur la page compte et en dessous vs allez voir il faux telecharger le source sdk beta et voila le tour est jouer il va vs demander de redemarrer et ces parti bon frag a tous et si jamais venez sur le site faire un ptit remerciement et me dire si sa a marcher mon nom est soli ou solitaire .
16 Juin 2008 21:15:45

Tu peux créer un autre topic stp, ca fait 4 ans qu'il est cré quand même.
4 Août 2008 10:31:58

Moi aussi g le message d'erreur hl2.exe en lançant le jeu comment faire ?

Il faut savoir ke avant de lancer counter-strike source g defragmenté steam pck il me le demandé sinon les options ou ché pas koi de chargment aller ralentir ... donc je les fait et mintenan et bein g le message d'erreur!

Aidez moi !! Please !

Comment faire ??? :cry: 
4 Août 2008 11:07:22

et anonyme comment on fait si on a sur la page le téléchargement source dk beta ?
6 Août 2008 12:39:30

Moi j'ai ce probleme aussi et j'ai lu qu'il fallait mettre a jours les drivers je l'ai fait mais sa ne marche toujours pas donc j'ai fait le code mat_dxlevel 75 mais sa ne marche pas et puis je suis allé a la page de notification et parametre page compte mais il n'y a pas de telechargement source sdk beta donc si quelqu'un peut m'aider sa searait cool
Anonyme
22 Février 2009 10:00:38

Bonjour a Tous !
Voila j'ai a peu pres le meme probleme
que vous mais en pire je pense car moi
j'ai meme pas l'occasion de voir la page counter
strike !
J'ai essayer de reinstaller le jeu 4 fois , j'ai
mit a jour mes pilotes de ma carte graphique
mais rien a faire . .

Si quelqu'un a une idée . .
Anonyme
22 Février 2009 17:29:05

:pfff:  :pfff:  bonjour ,sa me soul tou le temp ke je joue sa me le fait alors sil vous plait je vous demanderai de m expliquer komment on fai pour ressoudre a se probleme meme si je le deinstalle reinstalle sa le fai merci de votre compreension :wahoo:  :wahoo: 
a b 4 Jeux
22 Février 2009 17:32:46

Citation :
:pfff:  :pfff:  bonjour ,sa me soul tou le temp ke je joue sa me le fait alors sil vous plait je vous demanderai de m expliquer komment on fai pour ressoudre a se probleme meme si je le deinstalle reinstalle sa le fai merci de votre compreension :wahoo:  :wahoo: 

?

En français , c'est mieux !!!
3 Avril 2009 22:25:49

salut tout le monde excusé moi de vous déranger mais voila mon probléme mon mat_dxlevel est a zéro je ne sait pas pourquoi!! et quand je le mets a 80 ou 70 mon jeu beugg! et kan je mets sa dans la console mat_dxlevel 75 sa me mets ] mat_dxlevel 75
cpu speed 1866 MHz Intel
2046 MB of system RAM
Pourriez vous m'aider?
Merci de m'aider je vous remercie d'avance.
Anonyme
14 Avril 2009 11:01:50

moi je joue a cs anto et quand je me connecte a un serveur il blok et je dois tout quitté si kk1 sait comment faire
24 Mai 2009 15:41:20

Bnjour moi voila j'ai achgeter le jeu hier et depuis je n'y est pas joué car des que je veux aller sur la page des serveurs sa me marque que hl2.exe ne peut pas .... et je peux envoyer un message d'erreur et j'ai eu beau lire se ue vus avez ecrit mais j'ai pas tous compris car bn vos truk de mat_level75 je crois si vous puvez me dire ou le mettre sa serai gentil merci repondez vite svp svp
31 Mai 2009 22:52:41

Regardé si vous aez pas un programe qui s'appelle " Favorite " un truck de ce genre ...
S vous avez ca désinstallé le et ressayé . Je crois que sa marche que pour les problème avec hl2.exe

Parcontre j'ai un autre problème moi c'est que mon Counter plante devant la page d'acceil du serveur et je sais pas comment faire pour réparer ... Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Anonyme
27 Décembre 2009 22:24:58

J'ai fait ce que tu a dit sa fait la meme chose sa fait hl2.exe doit fermer.... :fou:  :fou:  :fou: 
28 Décembre 2009 14:25:24

proute ! vidéo useless
PS : j'adore le foirage du GSS à 1:53
15 Février 2010 20:30:45

Bonjour à tous j'ai 2 problèmes plus ou moins similaire avec CSS.

Je suis sous XP pro SP3 avec les dernière mise a jour système et je possède une NVidia Gforce M8400 GS avec la dernière mise a jour de Nvidia.

Un fois CSS lancer, je fais une recherche de serveur et la lorsque je souhaite en ajouter un aux favoris (clic droit ajout favoris) j'ai un message d'erreur :

Couter-Strike Source: hl2.exe. erreur d'application. (avec memoire ne peut etre ecrite...)

Je rencontre l'autre problème lorsque je cherche a me connecter a certains serveurs dont le port est 27015(pas de boll c'est le plus joué) mais egalement 27016 à 27025. Entre 27035 et 27040 je peux jouer et au dessus de ce range, je ne peux de nouveau plus.

Lorsque je me connecte a un de ces serveur je recois l'erreur No Steam Logon sur la console et La connexion au serveur sécurisé de Steam (VAC) n'a pu etre établie.

J'ai suivi les conseils de Steam pour remédier au problème de No Steam Logon Probleme VAC ainsi que pour l'erreur hl2.exe.

J'ai également désinstallé les 2 jeux (HL2 et CSS), j'ai désinstallé Steam et réinstallé. J'ai fait des scan virus en ligne et sur ma machine et j'ai fait des scan avec Ad-aware et Spybote.

Et bien sure tout ceci n'a rien donné et c'est pour quoi je suis la aujourdh'ui.

Quelqu'un aurai-t-il eu ce problème et saurai le régler. Ca va bientot faire 2 semaines que je cherche une solution mais sans succès. :pt1cable:  :pt1cable: 

Merci d'avance
18 Février 2010 15:18:20

wp9 a dit :
deja rentre mat_dxlevel 75 pour voir et le jeu plante pa il fo attendre un peu c tt
mai ca ca vien de la MAJ si ta restoré et tt c la MAJ...

slt je compren pa ces koi la maj
Anonyme
29 Avril 2010 09:24:49

salut tout le monde,j'ai un problmequi va me fair crackè :D  voila,ya eu la derniere mise a jour de steam ( qui aux passage et tres belle) j'ai jouè une journè et depui maintenant 2 jour je quand je lance css ca me dit " le jeux n'et pa disponible pour le moment retenteè plus tard" ba ce matin avant d'ecrire ce message j'ai retentè et ca marche toujour pas.help me pleaze
29 Avril 2010 14:34:24

Bonjour bah moi j'ai un probléme aussi c'est des que je arrive sur la page d'acceuil de un serveur , counter plante ( il reste figé ) et je dois ouvrire le gestionaire de tache pour pouvoir tout quitter :pfff:  . donc sa me soule grave j'aimerai de l'aide svp et g essaiyer de dinstaller " favori " mais sa ne veut pa le désinstaller :non:  g deja tou désinstaller steam et counter plusieur foi et tjr rien :heink:  donc si quelqun pourrai maider se serai sympa :wahoo: 
Anonyme
29 Avril 2010 18:39:38

ces bon moi ces resolu =) falait juste reinstaler css ^^ acause dune 2e mise a jour qui ne s'instaler pas
9 Mai 2010 18:49:55

Bah maintenan je peut vraiment plus jouerr je peut plus me conecté a aucune map sa veut pas la télécharger se me met un message d'erreure aider moi SVP
19 Mai 2010 17:29:41

salut g le méme porbléme que toi moi aussi et sa me bouffe je sai pa comment faire :s
Anonyme
1 Décembre 2010 04:57:28

Bonjour ,

Moi mon probleme est uniquement avec CSS , quand je joue , des que j'appuie sur escape pour afficher le menu ou que je fais shift+alt pour afficher la liste d'amis , CSS plante et obligé de faire CTRL+ALT+DELETE et j'ai le message d'erreur hl2.exe a cessé de fonctionner ... c'est arrivé du jour au lendemain , je suis sous Windows Sept et j'ai une configuration haute de gamme donc ca ne vient pas de celà

un aurait une solution svp ?

Merci
a b Å Counter-Strike
1 Décembre 2010 12:06:59

vous faites chier ... On y a répondu des centaines de fois a ce problème, y'a une fonction recherche sur le forum mais personne ne l'utilise :o 
6 Juillet 2012 07:40:24

Bonjour a vous , voilà j'ai résolu le probléme car moi en allant sur le Ba_Jail de Amazing-Gaming en choisissant mon équipe CT ou T . Ensuite J'ai instalé Half-Life 2 Deathmatch ( HL2 HALF-LIFE2)
Et voilà plus aucun probléme c'est un coiisidence ou le probléme est résolu

de : COLoNel dE La MoRt de CSS

6 Juillet 2012 07:42:08

HL2 Vien de HALF-LIFE 2 pour l'instalé est hop plus rien c'est le la chance ou le probléme est résolu :) 

De : COLoNel dE La MøRt sur CS:S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS