Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Garry's mod 9.0

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2007 12:00:44

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible que je puisse installer garry's mod 9.0. Sachant que des trois jeux qu'il faut (Css;Hl2_deathmatch;Hl2) je n'en ai que deux (Css;Hl2_deathmatch) alors je ne sait pa si c'est possible.
J'ai deja essayer de l'installer (l'installation a marcher mais je ne le voi pa ds ma liste de jeux)
Je l'ai telecharger ici http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/mods/1148/gmod_9_0.exe

Autres pages sur : garry mod

5 Novembre 2008 15:12:34

tu devrais tenter de télécharger half-life 2 ça devrais marcher moi c'est CSS que j'ai télécharger il aparait dans ma liste mais quand je le démarre il affiche :

mountfilessystem(241)failed:SteamMountFilesystem(2876,241,0x1407fd64=,0x1407fc54) failed with error 5 : no steam content servers are available :pfff:  :pfff:  :pfff: 
17 Novembre 2008 21:09:54

jai aussi css et hl2 dethmatch mais pour avoir garry's mod 9 jai tenter d'installer hl2 demo mais sens succer
Contenus similaires
Anonyme
27 Juin 2010 11:37:12

Salut pour pouvoir jouer au Gmod 9 sans HL² ,c'est posible, il faut que tu cherge la ou tu la installer normalemant c'est programes file/steam/Steamapps/sourcemod/Gmod. une fois que ta trouver tu cherche un fichier texte qui s'appelle "Gameinfo" là a la ligne ou il ya écrit Steamappld tu change le nombre qui est normalemant 220 par 215 tu enregistre tu quite steam et tu le relance et la normalement dans ta liste de jeu steam il y aura Gmod 9
Et voila j'espère avoir était clair et avoir était utile BON JEU
4 Septembre 2010 18:59:26

j'ai un probleme;le mode 1 joueur ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter