Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rachat compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2010 11:51:05

Bonjour a tous !!

J'ai créé ce sujet car j'ai besoin de réponse. Il n'y a pa si longtemps je me suis fait bannir sur cod6 pour ( tricherie ). je l'avoue avoir éssayer mais moin d'1 journée car cela m'a vite lacé. je ne peu plus joué a cod6 a cause du système VAC. je me suis laissé entendre dire qu'il était possible de racheter mon compte steam a 19$ ( 15euros ). est ce mon compte steam que je peu racheter ou un nouveau ? et si c'est un nouveau, pourrai-je réutiliser mon code sur le nouveau compte ?.
Je vous remerci de prété attention a mon annonce et d'y répondre avec pertinence.

Cordialement
> LuBy.

Autres pages sur : rachat compte steam

26 Juillet 2010 18:06:12

Bonjour,

Si tu peux racheter ton compte steam, il te suffit de recréer un nouveau compte avec un nouveau login et un nouveau mot de passe.
m
0
l
27 Juillet 2010 10:53:14

oui mais il faut que je suprime mon ancien compte pour réutiliser le mot de passe que j'achete avec le jeux, et moi, j'ai entendu dire que je pouvais fair débannir mon compte en le rachetant une 15aine d'euros ... mais le probleme c'est que je ne sais pas ou ? ... =)
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 13:01:22

Alors, voici ce que l'on peut trouver sur Internet par des fausses informations. Aujourd'hui, je vais te dire comment procède VAC avec les cheater.

Il est impossible de supprimer un compte Steam afin d'obtenir une clef CD valide.
Il est impossible de faire débannir un compte steam, quelque soit les motifs.

Le seul moyen que tu as est de racheter le jeu en créant un nouveau compte.
m
0
l
27 Juillet 2010 22:30:37

Tookies a tout dis... Tu ne peux pas legalement racheter ton compte Steam... Ca serai de l'arnaque pur et simple (ou une forme d'amende... a voir...)... Mais ce systeme n'existe pas... SI un tel systeme existe c'est plutot de la corruption de membre de chez valve qui veulent profiter du systeme...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter