Votre question

Counter Strike Source : problème bouger la souris à droite et à gauche

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2010 12:19:48

Bonjours c'est un très très gros problème qui m'empêche de jouer depuis plusieurs mois déja et ça commence vraiment à me saouler j'explique :
Alors avant je jouais correctement à counter strike source la c'est un gros bug avec la souris pour pivoter à droite et à gauche je n'peux plus tourner à droite et gauche avec la souris je peux seulement avec les touches mais je n'suis pas habitué alors j'aimerais vraiment qu'ont me réponde HELP ME PLEASE
C'est depuis que steam a changer de version récement toutes mes touches on étées changée et je peux seulement tourner de haut en bas avec la souris pas à gauche ni à droite donc peux plus tourner pour jouer --' je suis un fou de ce jeux alors j'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP ='(

Répondez vite merci ;) 

Autres pages sur : counter strike source probleme bouger souris droite gauche

20 Juillet 2010 13:27:13

As tu essayé de régler sa dans les options?
Si oui essaye de réinstaller steam et CS
si sa marche pas change de souris.
20 Juillet 2010 14:07:13

oui j'ai déja essayer avec les options rien ... Mais j'ai peur quand désinstallent css je ne puisse put le réinstaller c'est un risque ?
Contenus similaires
20 Juillet 2010 14:21:00

Citation :
Mais j'ai peur quand désinstallent css je ne puisse put le réinstaller c'est un risque ?

Pourquoi donc, tu peux le désinstaller et le réinstaller autant que tu veux.
20 Juillet 2010 14:28:07

il faut le cd pour pouvoir le réinstaller ? paske je l'est plus --'
20 Juillet 2010 14:33:58

Ba sa dépend si tu as activer le jeu sur steam ou non, si tu la pas fait et que ta plus le CD ba owned (91) a moin que tu es la clé CD.
20 Juillet 2010 14:35:30

Si j'ai activer sinon je pourrais pas jouer lol ok j'vais essayer j'te réponds après déja merci pour tes réponses
20 Juillet 2010 14:39:05

tu sait comment faire au moins?
20 Juillet 2010 14:39:55

oui je vais sur steam et je fais désinstaller non ?
20 Juillet 2010 14:42:46

Clique droit sur le jeu et "supprimer le contenus local" par contre tu peux conserver ta CFG comme sa tu seras pas obligé de régler après, une fois que tu as désinstaller le jeu tu fait clique droit et installer.
20 Juillet 2010 14:45:06

Par contre 1H50 minute pour réinstaller -.-
20 Juillet 2010 14:48:53

Citation :
Par contre 1H50 minute pour réinstaller -.-

Va dehors profite du soleil, va boire des grands picon \o/ (en tout je vais faire sa)
20 Juillet 2010 14:51:43

Citation :
Va dehors profite du soleil, va boire des grands picon \o/ (en tout je vais faire sa)

Je pense aussi l0l j'vais bronzer un petit peu pendant que ça réinstalle ensuite jesper être content :D  merci :p 
20 Juillet 2010 14:53:47

De rien, bon frag du moins dans 1h50 haha
et tiens nous au courant !
20 Juillet 2010 17:51:22

ça marche toujours pas :(  y'a pourtant un gros problème car quand je l'est désinstallé et re-installé les touches étaient déja modifié comme je les avaient modifiés donc je ne c'est pas d'ou ça vient si tu sais ? Merci quand même
21 Juillet 2010 23:01:55

Problème Résolue :D  Alors pour tous ceux à qui ça arrive j'explique
Rentrer dans le fichier steam ==> steamaps ==> " Ton pseudo" ==> suprimer le fichier "counter strike source" . ( Ce n'est pas dangereux ceci remet tous le jeux en place et retélécharge tous les fichiers ça dure entre 3 à 4 min et remet les touches correctements
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS