Votre question

comment creer un serveur counter strike 1.6?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2005 18:26:50

salut,

bah tout est dans le titre je cherche a creer un serveur counter strike 1.6
merci

Autres pages sur : creer serveur counter strike

7 Mai 2005 18:30:43

si tu comptes le faire avec ton ptit PC ca va etre chaud, a moins que tu n'habite au dessus du dslam et que tu ais un pc de ouf guedin lol

non plus serieusement si tu veux que des gens viennent sur un server maison il te faut une bonne config et encore ca ram pas mal

et sinon bah tu ouvres cs, et c'est le premier du menu je crois, enfin fouille tu verras c'est pas compliqué
7 Mai 2005 18:35:57

ok merci donc je ne peux pas en creer un c'est ça?
c'est parceque dans ma liste de serveurs j'en ai aucun et je ne peux donc pas jouer en reseau a part sur celui d'un ami.
Contenus similaires
7 Mai 2005 18:46:52

mais tu veux creer un server pour un reseau local? parce que la c'est accesible a des pc normaux, puisque en fait ta pas besoin d'avoir une bonne conexion ... (logique)
bon sinon tu peux toujours essayer et pour ca faut ouvrir cs, et ensuite tu fais "new game" tu choisis la map et quelques options et hop c'est bon

et apres je pense que si tu veux jouer sur un reseau local, faut que ton pote rentre ton ip reseaux, et si tu veux jouer depuis le net, faut que ton pote rentre ton adresse ip internet ...(je pense je suis pas sur)
7 Mai 2005 19:08:23

quand je met new game apre je peux choisir la map et dans l'autre onglet il y a d'autres options mais comment mon pote pourra joindre cette partie?
26 Mai 2005 08:18:28

si tu veux cree une lan tu lance cs et tu fai nouvelle partie mais tu pouras jouer ou tous seul avec des bots ou avec tes amis si il sont relier a ton ordinateur mai pas sur internet sinon tu peux louer un serveur a la duree sur http://www.serveurgamers.com
tcho et bonne chance pour toi 8-)
26 Mai 2005 08:20:14

non dsl c servergamers.com lol

tcho :lol: 
17 Juillet 2005 18:29:13

mais si tu veux que ton pote jou avec toi tu a juste a lui donner l'ip du serveur ( tu fais afficher les info du serveur et il y a marqué l'ip. 8-)
Anonyme
11 Mai 2008 21:06:38

slt les mec. enfete je veut cree un serveur cs 1.6
jai deja cree un serveur et sa marche et jai jouer avec tout mes amis sa marche tt les joure avec mon ip qui commence avec le numero 82.126.... mais quand jai chonger de connection jai mes une plus vite mais la meme marque assila box mon ip a chonger bien sur il a devenu 192...... la jai pas pu cree un serveur le non steam na pas lis se genre d'adrese ip ou je se pas si il ya des autre l ogicel pour cree un serveur enfete telecharger le non steam vous pouvez cree un serveur tres facilment mais sadépond votre ip
ciao
H@CkeR-NoiR
Anonyme
11 Mai 2008 21:18:44

slt les mec. enfete mon encle ma parler dun logicel de cs 1.6 se just quand tu linstale l'admin ne peut pas te kiker ou te banner je me demonde si il existe
ciao
H@CkeR-NoiR
7 Juillet 2010 14:59:48

Salut,

Le message précédent date de mai 2008 Yaniko, je suis pas sûr que cela soit très utile de répondre à te topic...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS