Votre question

Probleme d'affichage BF2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2010 18:22:03

Bonjour, voila mon problème, j'ai voulu changer la résolution de l'affichage du jeu BF2 et maintenant quand je le lance impossible d'avoir une image, l'écran est noir, il se met en veille avec un message.
"signal d'entrée hors limite"
Le jeu se lance quand même, j'ai juste plus d'affichage.Bien sur comme je n'y vois plus rien, impossible de remettre une bonne résolution(sans vouloir faire de jeu de mot).J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu , mais sa fait pareil.
si quelqu'un a une idée pour m'aider , je suis preneur.
Merci d'avance .
Thomas

Autres pages sur : probleme affichage bf2

21 Février 2010 09:45:43

Salut Thomas... Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu: sous Vista pas mal de galères avec BF2...

"Le jeu commence avec un écran noir et me renvoie sous windows

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran).
Ensuite si on laisse comme ça on accede a l ecran de choix du profil, mais ça plante apres. Il faut donc faire la meme manip au fichier VIDEO.CON dans:
document/battlefield2/profiles/0001 puis dans document/battlefield2/profiles/default
pour les appliquer au profil"
J'espère que ca t'aidera !
m
0
l
21 Février 2010 14:25:14

bonjour , merci de m'aider.
je ne trouve pas le fichier BF2.EXE, et j'ai bien l'impression que le problème vient de là.
Enfaite il y a un fichier BF2, (c'est une application) mais le format n'apparait pas, quand je fait propriété dessus , ils me disent que c'est une application .exe
jusque là c'est bon , mais le souci c'est que le fichier fait 0 Ko donc , en gros c'est rien du tout. et pourtant j'ai réinstallé le jeu, le fichier devrait être "original".
je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois auparavant , je n'ai jamais eu de problème,là, je ne comprend pas.
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
21 Février 2010 15:00:36

bf2.exe c'est dans le dossier du jeu Donc C: / ProgramFiles /EAGAMES/Battlefield2142 no ?
m
0
l
21 Février 2010 15:10:28

salut. non justement .je me réexplique , j'ai voulu changer le résolution de mon écran pour avoir une meilleur image mais j'ai du me tromper et metre une résolution non compatible avec mon écran donc du coup le jeu se lance mais ne s'affiche pas , j'entends les son du jeu , l'écran marque "signal d'entrée hors limite" .
Mais il n'y a pas de retour bureau.
je me suis dit qu'en le réinstallant(mais je n'avais pas supprimé les profils) , ça allait tout réinitialiser, mais ça n'a pas été le cas.Je l'ai donc désinstallé en suprimant les profils cette fois-ci et je l'ai réinstallé. mais maintenant, les icônes sur le bureau n'ont pas l'image du jeu, et lorsque je clique dessus ils me disent
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe n'est pas une application win32 valide"

je ne sais plus quoi faire....

merci de votre aide.

(PS:le résultat est le même , mais il s'agit bien de battlefield 2 et non d'un autre battlefield)
m
0
l
a b 4 Jeux
21 Février 2010 15:19:24

Peut etre ton cd qui est mort :s
m
0
l
21 Février 2010 15:26:22

mouai... sa me ferais bien ch*er.

j'ai une question, enfaite j'ai deux CD originaux de BF2, et donc deux clé-cd.est ce que je peux remplacer, le jeux du cd qui ne fonctionne pas avec l'autre cd( celui qui normalement fonctionne) mais garder la clé cd du premier cd (celui qui ne fonctionne pas ) afin de pouvoir jouer en online sur les deux ordinateur?
en gros , avec le même cd mais deux clé différentes (originales), installer le jeux sur deux pc et jouer avec les deux pc en online sans avoir un message d'erreur" clé cd invalide"
m
0
l
a b 4 Jeux
21 Février 2010 15:29:07

Bah ouais
m
0
l
21 Février 2010 15:31:11

OK ,je vais essayer alors
m
0
l
28 Février 2010 19:20:17

Voila , c'est résolu,il fallait tout simplement , vérifier la compatibilité du jeu pour Windows vista. merci de vous être penché sur mon problème.
Merci encore, lologramme

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter