Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc est assez bon pour se jeu ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2010 22:01:42

bonsoir ,
Sa serait pour vous demandez si battlefield bad company 2 tournera si mon pc et a quelle resolution faible moyen Haut
RAM: 3giga ram
Processeur:AMD athlon(tm)64 processor + 2.40GHz
Carte graphique : gts 250 1gb
voila en esperant que vous allez me repondre au plus vite merci

Savez vous aussi me dire si je vais laguez aussi plz

Bonne soirée

Autres pages sur : bon jeu

23 Février 2010 23:26:23

a vrai dir pour ma part je ne connais pas trop tout ce genre de choses mais questions lag , si tu lag sa viendrais de ta connection ou de ta carte graphique mais je pense que de se coté la c'est bon . A tu deja des jeux en reseaux du genre cal of duty Moderne Wafar 2 ect ? si c'est le cas et que sa marche c'est que sa sera bon
m
0
l
23 Février 2010 23:37:15

Il me semble que tu pourras jouer en moyen, voir haut, ça dépend.

Si tu vois que tu as des pertes de fps, c'est que c'est ta carte graphique pas assez puissante, alors tu diminueras la qualité, et si c'est des lags en multi, c'est ton ping, donc ta connexion internet.
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2010 23:52:50

Ouai mais ces "lags" (s'il en a) peuvent aussi venir de sa carte de graphique qui fais des chutes de FPS (loss et choke) et donc la conection n'est plus trop en jeux , mais je pense franchement que sa doit allé (de toute façon si le jeux ne va pas tu peu tjrs me le donné ;D) nan jrigol ^^
En faite pour voir si tu lag (ou pas) il faudrais avoir le net-graph comme sur CSS de savoir si c'est ton ping ou tu FPS qui va mal (en gros fps=>carte graphique ; ping=>connection)
As tu CSS ? (counter strike source)
m
0
l
24 Février 2010 08:59:47

Oui biensur et j'ai modernwarfare 2 je le tourne a fond
m
0
l
24 Février 2010 12:04:16

J'ai peur pour mon processeur je pense qu'il n'est pas assez puissant c'est pas un dual core :s
m
0
l
24 Février 2010 12:50:25

baah le processeur minimal requis pour Cs:S par exemple, c'est 1.6Ghz donc je pense que tu pourras le lancer a conditions de ne pas mettre toutes les qualités graphiques a fond .
perso j'ai un pentium 4 de intel, 3.1Ghz et j'ai jamais eu de problème a ce niveau ;) 
m
0
l
24 Février 2010 15:13:27

Ok merci a vous
bonne journée
m
0
l
25 Février 2010 15:16:29

ya que mon processeur qui passe pas
m
0
l
25 Février 2010 15:54:48

baah tu peux toujours essayer un des tutos sur l'overlocking dans la catégorie harware pour booster ses performances mais sache que cette pratique peut entrainer la perte du materiel ..
m
0
l
25 Février 2010 17:07:00

Bref en gros tu as ta réponse , c'est Non et il te reste à sélectionner la bonne réponse :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter