Votre question

Problème de téléchargement BATTLEFIELD 2142 : Northern Strike => EA

Tags :
  • FPS
  • Electronic Arts
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2007 16:46:07

Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté Battlefield 2142 : Northern Strike sur PC (>Windows XP Pro). Je ne vous explique pas ma surprise en voyant qu'il n'y avait pas de CD dans la boîte.
Un peu plus tard j'ai compris (enfin!) qu'il fallait utiliser un code de prépayement donné dans la boîte qui donnait droit à un téléchargement dans les règles du jeu via le logiciel Ea Link.

J'ai donc téléchargé cette interface -que j'estime absolument pas ergonomique (à côté, Steam est un ange)- et j'ai progressé à tâtons pour enfin avoir droit de jouer à un jeu dans les plus brefs délais (précisons quand même que ce genre de choses n'arrivait pas il y a quelques années : on achetait un jeu, on y jouait dans la minute -__-).

Mais quand j'ai voulu validé mon code, ils m'ont indiqué le message suivant :
"Aucun exemplaire de Battlefield 2142 n'a été enregistré pour ce compte. Si vous possédez un exemplaire enregistré de Battlefield 2142, veuillez vous connecter en utilisant le compte correspondant pour terminer cette commande [...]"

Sans compter qu'on me demande 20 fois mon mot de passe, qu'il faut 10 ans pour s'inscrire à EA et que la procédure pour jouer tout simplement à un misérable jeu est la même que pour accéder aux coffres de la banque mondiale. :pfff: 

Alors, s'il vous plaît, merci de m'aider dans mon exaspération.

(Et oui j'ai consulté l'aide en ligne de EA, sans résultat).

Autres pages sur : probleme telechargement battlefield 2142 northern strike

22 Septembre 2007 19:26:14

Bonjour à tous, je rencontre un probleme assez similaire. Encore une fois EA a trouvé une façon de soutirer plus d'argent à nos pauvres petits portes monnaies car biensur on ne pourra pas le revendre donc l'acheteur potentiel de notre battlefield d'occas' devra biensur acheter encore une fois une boite...
Mon probleme est le suivant:
Aparemment ea link a été remplacé par EA store et je ne trouve pas comment et ou entrer le code, la seule option possible étant de telecharger le jeu mais après avoir payer encore une fois :fou: 
Donc j'aimerai l'aide de quelqu'un qui a déjà installé cet add-on.

Merci d'avance

A++
22 Septembre 2007 21:56:40

Moi c'est diférent:
j'ai télécharger battlefield 2142 : Northern strike mais quand je vais sur un serveur ligne d'assaut il plante il me dit que se n'est po la bonne version de 2142 veiller revenir ala précédente.
Contenus similaires
22 Septembre 2007 23:37:07

Tu peux me dire comment tu as télécharger northern strike killeurc?? Ou tu l'as télécharger quand ea link exisatit encore??
23 Septembre 2007 10:42:36

Vous parlez de téléchargement légal ou illégal là ?

Et raghnacrock, j'ai pas bien compris ce que tu voulais ? T'as réussi à jouer ou pas ?
23 Septembre 2007 19:16:29

on parle de téléchargement légal biensur. C'est un jeu qu'il faut normalement télécharger sur EA store mais c'est uniquement 18 ans et plus. J'ai donc acheté un code prépayé en magasin mais je ne sais pas où le rentrer pour lancer le téléchargement.
23 Septembre 2007 20:12:38

Peut-être parce qu'au d'un moment tu as rentré ton âge et tu es mineur ?
23 Septembre 2007 20:48:55

bah non il faut avoir plus de 16 ans et meme j'ai eu l'intelligence de mettre 1980^^. Donc ca vient pas de là. Je n'ai pas trouvé l'endroit pour le code prépayer. Leur site est tellement compliqué...
23 Septembre 2007 21:20:05

Bah ils ont pas une partie support sur leur site ? En français ? ...
23 Septembre 2007 22:26:28

leur support se resume à 10 questions...
23 Septembre 2007 23:38:15

c'est la merde total leur passerelle EA...

j'ai acheter bf 2142 j'ai du chercher pendant 1h avant de pouvoir validé ma clef... bon courage pour Northern strike.
24 Septembre 2007 12:25:23

j'acheterai plus aucun jeux EA. world in conflict c'est pas EA au moins??^^
29 Septembre 2007 13:01:57

,
1 Octobre 2007 19:01:19

bonjour j'ai egalement un souci j'ai acheter northern strike en ligne et dl avec ea link. j'ai formater et je veux le reinstaller, et paf ea link exite plus ea store est apparu .. comment je fait pour retelecharger l'extension sans repayer la boite car je trouve aucun lien sur electronic art.fr
alor si qqn pouvai me renseigner ou est-ce que je peu le retelecharger sans repayer sa serai fun. merci
24 Octobre 2007 19:24:34

:bounce:  je peu peut etre t'aider.tu telecharge EA STORE une foi fai tu te rends dans la boutique EA et la tu clique sur service consomateur,apres tu vois apparaitre "voir commandes" ou "facture" tu cliques sur commandes et la tu peux recuperer ton jeu deja acheté donc tu cliques sur ton numero de commande et la il te propose de telecharger a nouveau
:hello: 
16 Mai 2008 13:28:34

après deux jours de recherche acharnés (enfin presque) J'AI LA SOLUTION :bounce:  (pour le code prépayé)
-sur google taper "télécharger ea store"
-apres la recherche cliquer sur le premier site avec normalement écrit "ea link"
-lorsque la page s'ouvre il y a normalement des drapeaux et en dessous il y a "Pour utiliser un code EA Link, saisissez-le ci-dessous" et vous taper votre code prépayer dedans
-suivre les instruction (identifications,téléchargement de ea download manager, puis enfin le téléchargement du jeu)

j'éspère vous avoir bien aidé
31 Décembre 2008 12:36:34

bonjour, j'ai fais comme drakod a dit MAIS il me met : http status 500 avec en cadeau un tas de truc en anglais. comment faire pour continuer!!!!!(silvouplait) :cry: 
a b 4 Jeux
1 Janvier 2009 12:12:31

Regarde la date mec recrée un topic S'il te plait
9 Décembre 2009 18:27:02

moi j'ai changer d'ordinateur

donc il a falu que je réinstalle tout

j'ai aussi télécharger le patch 1.5 , EA Download Manager mais quand je veux jouer sur mais serveur habituel au bout de quelle que seconde je suis exclue

(punkbooster)

j'ai du oublié quelle que chose mais ne sais quoi , si vous pouvais m'aider se serais sympa

bonne soirée a vous ^^
a b 4 Jeux
9 Décembre 2009 19:30:58

Reinstalle tout , et passe direct en 1.5
9 Décembre 2009 21:03:34

donc je désinstalle tout le jeu , AE etc et je réinstalle avec le patch 1.5 seulement ????
10 Décembre 2009 19:47:20

merci sa fonctionne

malheureusement je reçois de message maintenant :: restriction service communication faillure punkbusteur
24 Février 2010 18:22:13

Alors julien tu vas sur http://194.206.49.171/moka-ea/index.php tu y tapes l'adresse avec le quelle tu a telechargé le jeux puis sans tapé de mots de pas tu fait "se connecté" puis dans les onglette tu a .:p oser une question:. tu demande a avoir la procédure punkbusteur, dans les heure ou jours il te réponde avec un courrier.
Tu fait la même procédure pour te connecter et lire la réponse pour se msg, il te donne le site pour téléchargé le punkbusteur comment l'installer et ou l'installer enfin tout la manip et décrite .

J'ai eu le même soucie, je les est eu au tel et sais se que j'ai fait .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS