Votre question

Problème ping ? liste de servers presque vide !

Tags :
  • Core 2 duo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2010 15:33:16

Bonjour à tous !

Voilà mon problème, j'ai une bonne connection internet, un ordinateur qui tient la route, mais quand je veux jouer a cs1.6, ma liste de server est presque vide, ou il y a que des servers a gros ping qui s'affiche !

j'attend vos propositions =)

ma CFG:

intel core 2 duo processeur T6500
4GB Ram
GeForce G105M - 512Mb

connection de plus de 5Mega ( vitesse de téléchargement de fichiers dépassant 1Mo/sec)

Autres pages sur : probleme ping liste servers presque vide

28 Janvier 2010 15:54:44

Salut,
vérifie que ton pare-feu (antivirus ou windows) ne bloque pas les ports nécessaires a la recherche de serveur (désactive le dans le prie des cas).
ensuite pour ton ping, 2 solutions :
1-tu éteint toutes les applications susceptibles de prendre de la connexion (Msn, skype,internet,eMule...)
2-les serveurs qui apparaissent dans ta liste sont tous des serveurs en carton...

ton ordi est-il relié a internet par cable USB, Wi-Fi,ethernet ?
m
0
l
28 Janvier 2010 16:04:33

j'ai essayer wifi ou ethernet, sa change rien.

je jouais il y a 5ans, sans aucun soucis..

j'ai pas d'applications lancé qui me prend de la connexion..
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Janvier 2010 16:08:18

ca peut paraitre bête mais, as-tu vérifier que ton cable était bien brancher a l'ordi ?? :]
si tu as une box, il est fort probable que pendant que tu regarde la télé ou que tu est au téléphone, ta connexion soit considérablement diminuée :/ 
m
0
l
28 Janvier 2010 16:08:39

je pense que c'est ma connexion mais je comprend pas pourquoi car je telecharge vite et j'ai toute les barres ..
m
0
l
28 Janvier 2010 16:09:14

que veut-tu dire par "jai toute les barres?"
m
0
l
28 Janvier 2010 16:10:38

Ta essayer de reinstaller cs ?
m
0
l
28 Janvier 2010 16:11:17

oui
m
0
l
28 Janvier 2010 16:11:46

je crois que je trouverais jamais la solution =/
m
0
l
28 Janvier 2010 16:14:37

Ben le problème est simple... Tu as une connexion en moussr qui ne te permet pas de jouer a ce genre de jeu.
tu dis que tu y jouait il y a 5ans, mais comme touts les jeux en lignes, CS évolue et si tu ne suit pas le mouvement, tu ne peux plus jouer ..
un exemple? a sa sortie, tu pouvais jouer a 1.6 avec un ordi pas très puissant (126Mb de RAM suffisaient il me semble), aujourd'hui avec une config comme ca tu ne peut même pas lancer steam ...:/
m
0
l
28 Janvier 2010 16:21:14

c'est pas ma connexion d'un point de vue performance, elle doit etre tout aussi bien que celle des autres joueurs, j'en connait pas beaucoup qui peuvent télécharger a 1-2mo/sec ^^ j'ai une connexion "jusqu'a 10Mega"
m
0
l
28 Janvier 2010 18:28:51

lol certes, mais le ping, c'est ta connexion, c'est le seule paramètre qui entre en jeu dans sa valeur :/ )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter