Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Star Trek Elite Force II

Tags :
  • star
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2004 12:56:17

Bonjour à tous !

Voila quelques temps que j'ai acheté ce magnifique jeu et à ma grand surprise : Il est en VO (d'après ce ek g compris il n'existe pas de versions francaise pour ce jeu...) Bon bein ok ! jme dit allez hop, un petit tour sur les forums de JV.com et je vois que je suis pas le seul a me plaindre ! je regard les tropics et sur google et on me renvoie toujours sur zone-patch mais le prob c'est que le site est fermé jusqu'en octobre !!! je ne sais pas si qqn sait ou je peut trouver ma perle rare je remercie d'avance toute réponse !!!
Merci
Clad666_Jack

Autres pages sur : star trek elite force

Anonyme
23 Août 2004 12:22:58

pour quois tu joue pas en vo pour l instants et cherche apres
23 Août 2004 16:49:43

bein l'anglanglais pour moi... voila ! je comprends ke la moitié des choses alors autant avoir des st français si il en existe !
21 Novembre 2009 14:17:39

7300,1,41507 a dit :
Bonjour à tous !

Voila quelques temps que j'ai acheté ce magnifique jeu et à ma grand surprise : Il est en VO (d'après ce ek g compris il n'existe pas de versions francaise pour ce jeu...) Bon bein ok ! jme dit allez hop, un petit tour sur les forums de JV.com et je vois que je suis pas le seul a me plaindre ! je regard les tropics et sur google et on me renvoie toujours sur zone-patch mais le prob c'est que le site est fermé jusqu'en octobre !!! je ne sais pas si qqn sait ou je peut trouver ma perle rare je remercie d'avance toute réponse !!!
Merci
Clad666_Jack[/quotemsg je suis coinçé au niveau 2 jai le baton secret et apres je netrouve pas la sortie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS