Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème pour Bioshock !

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
28 Août 2007 23:51:23

Bonjour tout le monde !

Bon alors, je sais pas si je vais innover, mais bon on va voir ^^

Donc, alors je vous raconte : J' insère mon cd, je clique je clique, l' installation se lance, je télécharger le patch et les mises à jour, et l' instalation se fini.

Quand je veux lancer le jeux ça me dit Cette application n' a pu démarrer car la configiration de l' application est incorrecte.
Et on me dir de réinstaller.

Mais pourtant, à aucun moment on me demande ma clef d' activation ! Bizare non ?

Et j' ai bien fait toutes les mises à jours des logiciel, nvdia ( 7950 gt ) et directx 9. Je tourne sous xp.

Donc voila, si quelqu' un pourrais m' aider ça serait sympa.

Autres pages sur : probleme bioshock

29 Août 2007 01:04:16

yo cest koi ca bioshock sa pos laire si bon que sa mai jaimerais savoir se jeux comment il est coté sur 10
Contenus similaires
29 Août 2007 11:36:43

J' ai obtenue recommander. Donc, je sais plus quoi faire....
29 Août 2007 11:48:06

désolé mais je sais pas
29 Août 2007 12:40:22

Ok, merci quand même. Le problème vient de Bioshok.exe peut être que ça peut vous aider.
29 Août 2007 12:59:57

t'aurais pas téléchargé le jeu par hasard? :ange: 
29 Août 2007 13:01:18

xD
29 Août 2007 13:27:25

Non je l'ai acheté hier après-midi
29 Août 2007 13:55:41

Sa m a l air balour comme jeu :D  mais c est ton choix
29 Août 2007 14:23:15

Lair, mais bon c' est pas moi qui est choisis, si le jeux voulait bien s' installer ou pas ^^
30 Août 2007 14:16:04

Up !
1 Septembre 2007 15:41:15

Et après réinstallation, ça donne quoi? Pour la clé d'activation c'est normal, on te la demande seulement après l'installation quand tu lances le jeu pour la première fois. Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas le faire tourner car perso je n'avais pas joué à un fps aussi innovant depuis longtemps.

Et sinon:

counter-strike39 a dit :
yo cest koi ca bioshock sa pos laire si bon que sa mai jaimerais savoir se jeux comment il est coté sur 10

Un post aussi constructif venant de la part d'un fanboy cs ne m'étonne qu'à moitié.

Et comme ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas posté une et vu que tu le vaux bien(un peu comme l'oréal)

-->[:atryu]
1 Septembre 2007 17:19:43

lol la vielle vanne :D 
2 Septembre 2007 15:10:22

j'ai eu le meme probleme. pour le resoudre installe le programme situé dans le dossier c:\program files\2k games\bioshock\vcredist\
lance le fichier qui se trouve das le dossier il va mettre les librairies du programme microsoft visual c++ 2005 a jour et le jeu marchera.
2 Septembre 2007 22:28:52

Salut tt le monde!
J'ai eu aussi un problème avec Bioshock mais pas le même que Lypse. En effet, le jeu moi, ne se lance même pas. Le pire c'est que j'ai pu y jouer tout le premier niveau, en graphisme Elevée, le jeu passait niquel. Puis arrivé au chargement du deuxième niveau, le jeu à planter et depuis je n'arrive plus le relancer (Il y a la petite barre Bioshock, puis le programme cesse de fonctionner). Ca me faisais la même chose avec la démo, je n'ai d'ailleur pas pu y jouer.
Merci pour votre aide!
5 Septembre 2007 09:54:58

Pour ton problème de plantage lors du changement de level BaaD-NewZ, ça m'est arrivé aussi, j'ai donc descendu la qualité graphique à moyen et c'est passé à l'aise... Si ça marche pas essaye une configuration plus basse encore ...
6 Septembre 2007 23:35:16

Là j'ai réussi a le faire fonctionné et je suis bientôt à la fin du jeu, mais je passe tt les jours au moins 20 min à le lancer, il se lance 1 fois sur 30. Ce n'est donc pas un bp de carte graphique car il fonctionne très ien. Mais il se lance très rarement. Il plante dès le chargement du jeu en général.
15 Septembre 2007 21:35:28

:sarcastic: 

bjrs tout le monde !

j'ai également un petit soucis avec bioshock !

je viens de l'installer je le lance je demande une nouvelle partie, et lors du chargement, il reste comme ça !

j'ouvre la console windows et je voi : bioshock.exe pas de réponse..

ma config c'est :
e6300 1024 ddr2
8500GT
27 Octobre 2007 22:26:42

Bonsoir.
Excusez moi de ne pas apporter de réponses a vos problemes mais je voulais juste dire que j'ai le meme probleme que BaaD-NewZ, je peux jouer tranquil jusqu'au premier niveau et la POF ! en plein milieu du chargement le jeu plante et après mon windows me dit : "Bioshock a cessé de fonctionner"... j'ai essayé en changeant de résolution et je me retrouve avec le meme probleme ...
Si quelqu'un a une solution ... merci.
28 Octobre 2007 01:46:38

:??:  je ne trouve pas d'update sur le site web du jeu, il existe simplement un patch pour casser la limitation à deux installation ( validation de la clé).

par contre, j'ai vu que lors de l'installation, il effectue une recherche de mise a jour.

donc peut etre le désinstaller pour le réinstaller dans l'espoir d'une mise à jour ...

en tout cas pour une fois que je tape 50 € dans un jeu dés sa sortie, voila 1 moi que je l'ai et que je ne peux pas y jouer...

il a déja chuter a 38 € snif snif

qui sais quand je vé trouver la solution il sera a 5.9€dans une collection budget jeu de l'anée !

j'ai pu remarquer sur certain site et forum que le jeux était également disponnible via la plateform steam voila peut etre une solution car la au moins on est sur d'avoir la derniere update...

mais je ne sais pas comment au partir d'une clé cd ajouter un jeu dans son compte steam.

:wahoo: 
2 Mars 2009 12:55:49

g réussi moi aussi a la fin du premier niveau ca me redémarer mon PC au milieu du chargement solution fouttre bioshock en mode fenêtre et les graphisme au minimum gafff au mode fenetre bioshock est mal foutu si on laisse la mm résolution on ne voi + le bas de l'écran XD (ou on klik sur appliquer,retour...)XD pour moi ca a marché jespere ke sa va marché pour vous aussi et que ca va pa continuié a planté pour moi....
18 Août 2009 13:14:12

merci garybou666 sa marche maintenant! =)
23 Décembre 2011 20:29:46

Bonjour à tous

Voilà j'ai acheté Bioshock aujourd'hui.Ce soir je l'ai installé,ça a été un peu long (environ 15 min) mais pas de soucis particulier.Puis une fois installé j'ai voulu lancé le jeu ; et là j'ai un message qui me dit "Bioshock.exe a cessé de fonctionner,Windows recherche une solution a votre problème",solution que je ne vois pas arriver évidemment.
Alors j'ai redémarrer mon ordinateur pour voir,entre temps j'ai eu une mise à jour de Windows live puis redémarrage de l'ordi,puis j'ai réessayer de lancer le jeu plusieurs fois et c'est pareil.
Mon PC a deux ans d'age.Je ne veut pas croire qu'il ne peut pas faire tourner Bioshock,qui date de 2007 je crois,et de toutes façons si c'était le cas l'installation aurait échoué il me semble,et à titre de comparaison Street Fighter 4 fonctionne sans problèmes.

Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter