Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inquietude a propos de mon pc et css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Août 2009 18:09:40

Bonjour a vous j ai
eu un truck
qui m inquiete.
mon pc a buguer apres etre sorti de css et il ses mit a sonner on ma dit que cetait du a une surchauffe :ouch:  et comme j ai un pc qui datte de 2 mois ses un hp portable pavilion dv5 1210 ef avec 512 mo dedier carte graphic qui es une ati readon mobility graphic hd et comme processeur je croit amd athlon fois 2 64 avec windows vista et jai des lag quand je joue et jaimerait m en devarasser jai un ping de 29 en moyenne
j ai une connection wifi elle es tres bonne je suis cher orange et jai etein mon pc 5 fois sur le bouton power car j ai buguer un coup plus de battrie 2 fois et les 3 autre cetais des bugs et jai peur de l avoir abimer :cry:  merci de m' aider bon frag a tous ++

Autres pages sur : inquietude propos css

12 Août 2009 19:24:38

Ok je peux que te conseiller.. d'aller de pendre

TU ne sait pas les regles qui sont de bien ecrire,et de faire des paragraphes pour que ce soit plus plaisant a lire...

C'est de la surchauffe le bip bip ou un probleme materiel (du a la surfchauffe) met toi a coter d'un ventilo ou arrete de jouer a counter strike
12 Août 2009 22:27:47

déjà un ordinateur portable n'est pas trop fait pour jouer à des jeux vidéo pendant des heures
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS