Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche personnes pour jouer à CS Source

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2004 10:38:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Jonathan, j'ai 16 ans et depuis 3,4 mois je joue assez régulièrement à CS Source (j'ai d'abord commencé à 1.5 et 1.6). Alors voilà, je cherche après des personnes qui aimeraient jouer pour le "fun" avec moi...je ne recherche pas les meilleurs joueurs, comme je dit c'est pour l'amusement et pouvoir faire connaissance avec vous...
Par arpès, si çà se met bien, je compte créer une team (histoire qu'on nous reconnaisse sur les serveurs) toujours pour le fun,..je compte pas aller à des LAN ni rien...

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon message...

Mon MSN: jojo_metro@hotmail.com

J'éspère à bientôt :-)

Autres pages sur : cherche personnes jouer source

7 Novembre 2004 11:18:52

tape sv_ami 1 dans la console si tu veux un mec

tape sv_amie[/color] 1 dans la console si tu veux une femme
7 Novembre 2004 11:23:32

Citation :

THR a écrit :
tape sv_ami 1 dans la console si tu veux un mec

tape sv_amie

T'es marrant toi moi je veux bien jouer avec toi :D 
Contenus similaires
7 Novembre 2004 13:14:16

lol cs c'est du passé pour moi... :-?
Maintenant c'est TFT ;)  et just for fun , cs quelque fois ^^
bon jvaism e faire a manger (et oui faut manger defois :/ )
7 Novembre 2004 13:19:54

combien il coute Cs source ??
il marche sur ma config
celeron 2.6ghz
ati readon 9100 igp (64 mo)
256 mo
7 Novembre 2004 13:27:23

Oui le processeur iras mais la carte graphique seras juste mais ca tournera :-D et il coute 45€ avec HL² et cs source :-D
7 Novembre 2004 13:34:13

ah bon pourquoi elle a quoi ma pov tite Carte Grafik :D 
45€ avec HL² ??? mais ca tournera pas sur mon pc !! nan ?
et ca s'achete ou ? a la fnac j'ai pas trouver
ya pas un autre endroit ou l'achter a par Steam
ou sinon sur Steam ca se pass comment ?
7 Novembre 2004 13:39:19

sur steam ca se passe tres bien tu donne le numero de CB et des infos et apres tu dl direct cs source et le prechargement de hl² et ca coute pas 45€ mais 58€
7 Novembre 2004 13:41:21

ouai bah enfaite, CS Source ca ne s'achete que sur STEAM !! ya pas de missions solo et tou ?
7 Novembre 2004 13:43:54

bah non c'est seulement online ou onlan mais pour les misson solo atenn le 16 novembre pour la sortie de hl²
7 Novembre 2004 13:46:01

Moi j'ai acheter Cs condition zero (30€) pi apres tu pe dl cs sourec gratuitement !
7 Novembre 2004 13:46:19

ok ok donc le 16 novembre, un jour apré l'aid :D 
bah il sea disponible dans ScoresGames etc..... ?c'est ca ?
7 Novembre 2004 13:47:17

Citation :

celeronman45 a écrit :
Moi j'ai acheter Cs condition zero (30€) pi apres tu pe dl cs sourec gratuitement !

Ah ouai ?
genre demain je vai a Scores Games, j'achete CZ (neuf) pour 30€ apré je rentre ma clef et tout sur Steam apré je me tapp Cs source ??
et ou sinon de CZ vou en penser quoi ?
7 Novembre 2004 13:48:50

je te conseille d'achter avec hl² et non avec CZ que je trouve vraiement bof
7 Novembre 2004 13:52:18

La clé de CS condition Zéro c'est pas pour avoir la Beta de CS source?

si c'est sa ba laisse tomber,

le beta test est fini depuis un baille :D 
7 Novembre 2004 13:53:40

Plus que 9 jours! Après, tu pourras acheter HL2 et CS:S!
Même si tu dois dépenser 20€ de plus, je te conseille d'attendre quand même! ;-)
7 Novembre 2004 13:54:32

lol ouai je vois, ou sinon pour le HL², ca ne marchera pas sur mon pc je croi
et pui ca va me couter combien un pti 80€
Cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les jeux !! Faut kjappell Difool avec son Mr Lapince (Romano) jcroi qu'il va mbaisser le prix :D 

Edit :
Citation :

Plus que 9 jours! Après, tu pourras acheter HL2 et CS:S!
Même si tu dois dépenser 20€ de plus, je te conseille d'attendre quand même!


ouai bah ca donnera quoi alor ?
7 Novembre 2004 13:57:52

Nion! Il est à 50€! Enfin pour le pack bronze qui contient HL² et CS:Source! :-D
7 Novembre 2004 13:59:14

Y'a le pack silver tu rajoutes 10€ et ta DOD source avec :x
7 Novembre 2004 13:59:43

Stu veut play avec moi no souci !
7 Novembre 2004 14:00:13

y a koi de new d les verisons source ?
a part claquer des tunes pr sierra ?
7 Novembre 2004 14:03:23

eh zbooby, moi je veu pas le prendre sur STEAM (mon papouné voudra pas :D )
et pui je le prendrai le 16 novembre enfin bref je vérais si ca vau le coup, mais si ca coutera chere c'est ca ? a sa sortie...
7 Novembre 2004 14:04:54

Citation :

rafale a écrit :
y a koi de new d les verisons source ?
a part claquer des tunes pr sierra ?


Un new moteur , des meilleurs graphismes, niveaux arme c'est les mêmes que 1.6, niveaux map elles sont beaucoup mieux faites!! (petit coup de coeur sur CS_OFFICE , où dedans on peut péter les ordis et regardé la carte mère , carte graphique et tout, bien delire :p  ) sinon c'est tout je crois :x
7 Novembre 2004 14:06:30

Mohax

CS source tu vas le faire tourner super malll....

avec ma 9200 je peine deja ( 20 fps même pas ) alors toi :-o
7 Novembre 2004 14:10:08

bah ché pas mais ma carte grafik dans le bios jlai descendu a 32mo, car elle est partager
j'ai fai ca pour récup dla ram et pui je peu la mettre a 128mais je croi kil fodra un pti ventilo ou un watercooling pour le refroidir c'est ca ?

Edit : Moi on m'a di que la 9200 de ché ATI elle a ptetre 128mo mais elle puait... donc voila je ne sais pas si la mienne est meilleur ke la tiene..
7 Novembre 2004 14:11:35

A oué peut etre vu que la mienne c'est de base :( 
7 Novembre 2004 14:14:06

Na avec ta 9200 HL² nz tournera pas ou trés mal car même moi avec ma 9600 pro en 256mb elle a que 50 FPS a cs source avec tout au monimum :-(
7 Novembre 2004 14:15:06

Citation :

gmail a écrit :
Na avec ta 9200 HL² nz tournera pas ou trés mal car même moi avec ma 9600 pro en 256mb elle a que 50 FPS a cs source avec tout au monimum :-(


Carrément :-o

Faut que je m'achete une 9800pro :p 
7 Novembre 2004 14:18:41

Citation :

gmail a écrit :
Na avec ta 9200 HL² nz tournera pas ou trés mal car même moi avec ma 9600 pro en 256mb elle a que 50 FPS a cs source avec tout au monimum :-(

c'est quoi vos histoire de FPS je piges a rien
comment on peu savoir le notre ?
7 Novembre 2004 14:21:51

FPS = Frames Per Second c'est le nombres d'images que tu as par seconde...

Moins t'en a plus le jeu est saccadé

pour les voir tu tapes net_graph 1 dans la console ;-)
7 Novembre 2004 14:23:01

ok ok merci je vai voir ca
7 Novembre 2004 14:23:07

FPS, c'est les images par secondes! Tu peux télécharger fraps par exemple pour connaitre tes fps! ;-)
Mais sinon, je comprends pô! Moi j'ai 9700Pro 128Mo et je mets tout à fond @ 1024x768 et j'ai 50 fps! Alors le mec avec sa 9600 256Mo, je comprends pô! :-D
7 Novembre 2004 14:24:25

et comment tu sais si ton jeu tourne bien ou pas ?
c'est quoi les moyennes ?
7 Novembre 2004 14:25:10

je crois que la moyenne est 30 - 35 FPS :x
7 Novembre 2004 14:29:22

avec ca tu lag pas du tout sur CS 1.6 ?
bon jvai voir ca sur Steam j'édit et jvou di ce que j'ai mi dans les affichages avec winamp et msn ouvert
bon aller je test sur De_Dust2
7 Novembre 2004 14:29:25

Moi avec un 1.4Ghz et 512mo de ddr et une 9600pro en 256mb j'ai aumax 100fps et au minimum 50 :-)
7 Novembre 2004 14:30:59

Il doit y avoir au moins 24 FPS! Mais le mieux pour CS est de 60! Parce que à 60, même avec un coup brusque, ça rame pô! ;-)
7 Novembre 2004 14:31:45

si j'ai msn d'allumer j'ai un fps d'environ 90 - 100 ( sur certaines maps ) defois sa monte 120 - 130 ;-)
7 Novembre 2004 14:32:53

MSN ca fait baisser ces FPS ? :-?
7 Novembre 2004 14:35:56

Ba sa bouffe un peu de ram et donc y'a moins de FPS :x en tout cas sa marche comme sa chez moi ;-)
7 Novembre 2004 14:36:13

MSN ainsi que tous les autres programmes prennent beaucoup de resources!
Donc c'est pour ça qu'on a de moins bonnes perfs! ;-)
7 Novembre 2004 14:39:28

bon alor jai mi un HS apré me suis fai killer pour kitter bref voici cke ca donne :D 


edit: pour les reglages ca donn ca :
7 Novembre 2004 14:39:33

Re à tous,...
je vois que la discussion est bien remplie...
Cependant j'aurais bien aimé qu'on me contact sur mon adresse mail jojo_metro@hotmail.com pour vouloir entrer dans la team, ou aller sur le site http://users.skynet.be/bk222971/index.html

voilà, j'éspère qu'il y en auras bon nombre qui répondront à ma demande.

Bonne journée
7 Novembre 2004 14:42:38

jte conseill de pas mettre ton mail ici apré vive le SPAM !!!
bref c koi le nivo de ta team et le tien ?
7 Novembre 2004 15:00:20

Nous sommes 2 pour le moment et notre niveau n'est pas mauvais,...comme je dit c'est pour l'amusement...
si tu veux d'autres infos va sur http://www.tdnteam.fr.fm/
tu es la bienvenue ;-)
7 Novembre 2004 16:19:21

moi j ai un athlon 64 2800+
512 DDr
9800 pro saphire

j ai slt un fps de 70 :cry: 

pkoi ca? (meme apres fermeture de msn par ex ca change pas)
ca peut etre du a la connection adsl ou c independant ?
7 Novembre 2004 18:23:07

c bizarr meme sur office j'ai un FPS de 30/40 en 1280*1024 16bits, Gamma max et luminosité max donc ché pas
Anonyme
2 Juillet 2009 20:28:40

slt je m'apelle guillaum e sa fait 5 jour qe je joue esqe tu pe maprendre a joue stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS