Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Condition zéro se bloque après 3 barres de chargement. [Résolu]

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2008 13:07:45

Bonjour a tous,

Donc tout à l'heure en lançant un counter strike, je choisis un serveur et lors de la connections tous le jeu c'est bloqué (au bous de 3 barres de chargement), j'ai visité plusieurs forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ce problème, donc si vous avez une idée d'où peux prévenir ce problème je vous écoutes.

Merci d'avance

Edit: Je précise que sa ne le fait pas sur source

Autres pages sur : condition zero bloque barres chargement resolu

25 Mai 2008 00:16:49

Résolu

Sa venais de mon gestionnaire de téléchargement (Internet Download Manager)
27 Novembre 2008 19:03:13

Salut Rmx-Player, Merci beaucoup pour avoir posté la solution, ça fait bientot 6 mois que je ne joue plus au CS en pointant du doigt vista ou encore kaspersky. Mais finalement c'est le gestionnaire des clicks de Internet Download Manager.
Encore merci pour ton aide!
Bons frags!
Contenus similaires
30 Décembre 2008 15:25:21

Moi sa me fait pareil, mais j'arrive pas a résoudre se problème :'( 
24 Février 2009 12:33:24

Bonjour : Moi j'ai le meme probleme, des que je veux rejoindre un serveur sa se bloque ou trouvait (Internet Download Manager). svp
14 Mai 2009 19:15:04

Salut a tous, enfin trouvé la solution, rien de compliqué, il s'agit dans plugin que vous avez installé (peut-être sans le savoir, comme moi) qui empeche la connection aux serveur cs, cz ou autres...

Son nom "FAVORIT" et n'a pas d'éditeur

Allez dans Ajout/Supression de programmes et rechercher ce sale fichier, une fois trouvé, il ne vous reste plus qu'a le désinstaller une foi pour toute de votre pc et votre problème sera résolu :bounce:  :sol: 

Ps : sous window's VISTA, sous XP ca doit être pareil.. voili voila...................
15 Juin 2009 13:10:52

salut tout l'monde moi jai éxactement le méme probléme, mai le gros problème c'est que je n'arrive pas à désinstaller le programme "FAVORIT" :fou:  je c pa pourquoi !!! Je veu jouer moi !!! :( 
J'ai méme ésséyé de le faire en mode sans échec mai toujours riiien aidez moi SVP SVP :( 
Anonyme
22 Juin 2009 14:52:33

PUTIN !!!! j'ai reussi !! j'ai desinstallé "favorit" et sa marche !!! merci a toi !!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS