Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME Steam ==> SteamUI

Tags :
  • processeur intel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2008 17:53:02

Bonjour a tous,

Desolé si se sujet a deja était lancer si c'est la cas je ne l'ai pas trouver, Désolé aussi si je pose cette question dans la mauvaise rubrique car je c'est pas trop comment sa marche je capte rien :s

Bref j'ai un ordinateur portable (Windows Vista Edition Familiale Premium -- processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @1.83GHz 1.83GHz -- 3070 de memoire vive).
Dessus, il y a un mois j'ai instaler Counter Strike Source (instalation avec internet) puis je n'est plus internet donc j'était en mode non connecter et maintenant je suis en residence etudiante avec accés wifi [que je paye] (residence la metare à St Etienne => je le prescise au cas ou quelqu'un est eu le même probleme étant la-bas). Ayant le Wifi j'ai voulu rejouer en ligne: impossible Steam me dit que le mode non connecter est introuvable ... reessayer de vous connecter enfin ca ma enerver alors j'ai tout désinstaler (css, Steam...).
Une fois réinstaler j'ai eu plusieurs erreurs:
La premiere:
Steam.exe (main exception): Unable to load Steam.dll
Ce fameux Steam.dll je l'ai telecharger sur www.dll-files.com et je l'ai mit dans: Ordinateur/Programmes/Steam
Donc je relance Steam et la seconde erreur:
Steam.exe (main exception): Unable to load SteamUI.dll
Celui-ci encor je le telecharge sur le precedent site et je le met a la même place que Steam.dll (mais je crois que ces erreurs sont dut a vista car la premiere fois que je l'ai instaler j'ai eu ces erreurs, mai au cas ou).
Et je RElance Steam la barre des mise a jour s'affiche mais reste bloquer (les petites barres n'avance pas, elles n'apparaissent même pas!) et d'un coup le panneau Erreur Steam.exe (main exception): Unable to load SteamUI.dll réaparait !!! alors qu'il est dans Ordinateur/Programmes/Steam.
Donc je me tourne vers vous parceque je n'en peu plus !!
Je prescise que j'ai déjà desinstaler, reinstaler 3 ou 4 fois; j'ai déjà telecharger grauitement sur le net Steam et que j'ai déjà pu jouer sur internet a css sur le même ordinateur.
Donc es que cela pourai provenir du reseau Wifi qui bloque les mise a jours ??!,
-Attends vos repnces- Merci d'avance

Autres pages sur : probleme steam steamui

21 Septembre 2008 18:36:04

Les fichiers DLL existent en différentes versions, donc à moins d'avoir une chance de fou, t'as pas la bonne version. Donc ça fout encore plus la merde qu'autre chose.
Anonyme
22 Mai 2009 11:58:06

salut moi jai aussi un pc portable j'ai fait la meme chose et sa bloque toujours alors qu'avant sa marchait tres bien steam c'est depuis cette mise a jour que sa bloque !!! :fou:  sa m'enerve se prob
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS