Votre question

This game is currently unavailable please try again at another time ... voila le

Tags :
  • Time
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2006 19:51:45

salut a vous chers joueurs, j'ai un probleme avec mon steam si cher a mes yeux.
Des que je le lance le matin ca marche nikel je peux jouer mais aprés une partie il m'est impossible de rejouer car steam error : This game is currently unavailable please try again at another time ...
j'ai donc re téléchargé steam (une heure et demi pour 724Mo qd meme) et l'ai réinstallé mais je n'arrive toujours pas a jouer je ne comprends pas vraiment ma clé cd est toujours valable, j'ai le jeu en original et ne cheate pas (en ESL on n'a pas le droit xD ).
HELP svp je veux jouer

Autres pages sur : this game currently unavailable please try again another time

17 Juin 2006 21:30:56

Tout d'abord bienvenue sur IDN. Pour ton problème, désinstalle steam et tous les jeux, et SUPPRIME le dossier Valve/Steam pour etre sur de n'en laisser aucune trace.

Télécharge ensuite CCleaner, et fais un nettoyage du PC et du registre.

Réinstalle le steam de 742 MO (steaminstall_full.exe) et rééssaie de lancer un jeu. Si ça ne marche pas ... et ba je ne pourrais pas t'aider plus.
18 Juin 2006 12:26:48

c'est ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché, l'erreur continuait d'apparaitre ... j'ai donc réinstallé windows au début du lancement de mon ordi et mon petit steam refonctionne normalement, mais je n'ai plus de config ^^
je vais aller choper celle des *aAa* xD
22 Novembre 2008 10:30:05

j'ai le même probléme mais il me faugrai une autre solution pour que cela puisse refonctionner... :??: 
a b 4 Jeux
22 Novembre 2008 13:34:14

Putin ca ma fait pareil
22 Novembre 2008 16:35:34

Cette erreur viens seulement de steam.Vous n'avez pas besoin de tout réinstaller/desinstaller.
la seule solution c'est de reboot steam.
23 Novembre 2008 11:56:59

bah non sa ne marche pas...je l'ai fait...et sur plein de forum ou jvai personne na de solution...limite faudrai ataquer Valve
a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 12:53:46

xD Non Goku65 ce n'est pas la solution J'ai tout reinstaller Supprimer tout les fichiers et c'est reparti!
24 Novembre 2008 21:09:30

punez je vais plus jamais y rejouer ou11111....lol non mais bon fo chercher les soluce partt...
26 Novembre 2008 22:47:43

Ben , apres si ca vous amuse de tout désinstaller/réinstaller ... .
a b 4 Jeux
28 Novembre 2008 08:19:26

Ba j'ai bien été obliger ...Ta soluce ne marchait pas j'en ai essayer une autre :D 
Anonyme
15 Avril 2009 05:58:09

Fac C''EST QUOI LA SOLUTION?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter