Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son sur counter strike 1.6 HELP!!!

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2009 19:35:46

bonjour a tous...
voila mon probleme c'est que le son de cs a baisser fortement d'un jour a l'autre...avant avec a peine deux barres dans les options j'entendais parfaitement maintenant meme avec les barres au max je n'entend quasiment rien :s...le pire c'est que sur cz je n'ai pas ce probleme...j'ai deja essayer beaucoup de chose comme changer ma config...tout reinstaller bref quasiment tout...
Je m'en remet a vous...tout le monde sait qu'on ne peux pas jouer no sound a cs ;) 

Autres pages sur : probleme counter strike help

20 Mars 2009 23:08:44

Ben,as tu recemment installé un skin ou autres dans tes dossiers?ben on t'as tout reinstaller,c'est vrai...

Tu ne te serais pas choper un virus?ou alors verifie le dernier programme installé sur ton ordinateur,et si tu le peux,desinstalle,va tester,si c'est pas ça reinstalle sinon laisse tomber le programme^^

Et comme toujours,la derniere solution est toujours...le reformatage(mais essayon de ne pas y penser^^)
21 Mars 2009 10:58:57

Sa viens de ta config son windows,

Tu es sur windows vista ? Xp ?
Contenus similaires
21 Mars 2009 14:02:21

j'ai trouver la solution lol...lorsque que je jouais je devais aller sur windows tout en laissant le jeux en route et aller dans mon gestionnaire de son qui afficher une icone counter strike et le son au minimum...Cependant je ne comprend toujours pas pourquoi cette barre a subitement baisser...
21 Mars 2009 14:03:12

mais merci beaucoup pour votre aide :) 
21 Mars 2009 14:31:48

Derien^^

Pourrais tu editer ton topic et mettre [RESOLU] stp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS