Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

2 CLES pour meme compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2005 14:36:44

Bonjour! voila j'avais instaler half-life sur mon pc donc j'ai cree un compte pour cela et la je viens d'instaler counter-strike source au moment de l'instal il me dit que de preference mettre ma nouvel cle sur le compte deja existant mais petit souci mon jeu half-life je voulais le donner a un ami!!!! et probleme on voulais tout les deux jouer a days of defeat et pas possible !!! donc qui peu me donner solution pour que mes deux cles ne sois plus associer au meme compte merci !!!

Autres pages sur : cles compte steam

21 Novembre 2005 22:33:15

salut ! c'est pas pour te faire de la peine mais j'ai le meme problémes que toi ,mon frere a acheté HL² et il a crée un compte steam et il a entrée la clée du produit ,moi je voulais l'installer sur mon ordi ,et quand j'ai voulu entrée la clée du produit ben j'ai reçu le mesage d'ereurs suivant :"clée cd dupliqué" ,ben moi j'ai trouvé deux solutions (dont une pas trés legales) pour faire marcher HL² sur mon pc :
soit je fait marcher HL² avec le compte de mon frére (c'est con parce que je peux pas jouer en meme temps que mon fréro !) ;et l'autre solutions ben c'est tout simplement de "cracker" steam avec un logiciel qui existe mais dont je doute fortement de la legalitée donc inutile de te dire que tu nr trouvera pas ce logiciel sur internet mais bien sur eMul ! ;-)
22 Novembre 2005 20:22:58

C'est bien ce que je pensais !!! a mon gout ce qui est pas trop legal et bien c'est de plus pouvoir utiliser ma 1 cle et la donner a qui je veux grrrrr merci de ta reponse et si quelqu'un a un truc legal merci par avance!!! merci terminatux
Contenus similaires
22 Novembre 2005 21:31:04

De rien :-) !
Mais un truc legal autre que d'acheter une license pour ton copain (si tu veux pas lui preté ton compte) là je vois vraiment pas ! Mais si steam &co etaient pas aussi maniaque sur leurs clées du produit ,ça en arrangerai plus d'un .....(nous par exemple)
23 Novembre 2005 11:25:51

oui et c 'est bien dommage!!!
1 Mars 2009 18:13:23

lol mo ossi je cherche
2 Mars 2009 17:54:08

La particularité de Steam, c'est qu'une clé ne sera valable qu'une seule et unique fois, quoi que vous fassiez.

Fin du topic. =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS