Votre question

Régler son serveur CSS pour les maps Surf

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2006 18:20:22

Activer la console

Si vous déja la console veuillez passez cette étape

Tous d'abord il vous faut allez dans "Mes Jeux" ou "My games". Ensuite faire "clique droit" sur counter strike source, préférences, option de lancement puis vous écrivez "-console" (sans les " ") cette étape efféctué redémarée steam.

Connection au serveur

Une fois votre console activé, mettez votre jeux en marche, ..., une fois sur la page d'accueil allez sur votre serveur ou vous avez mis précédament les maps sur celui-ci, et taper dans la console :
rcon_address 80.80.80.80:27777 (notez l'espace entre l'ip de votre serveur et la fonction qui permet de vous y connectez.
Une fois cette étape effétué rien ne se passe ? Arg c'est normale :D  il faut taper une deuxiéme commende
rcon_password nicolas_the_best_drageur (oui oui le "d" n'est pas mis par erreur :-D ) et voici vous étes connéctés !(notez que l'en général votre pass et celui du FTP)

Changer la map

Soit vous étes équipés de many admin plugin et là pas besoin d'explication, soit vous irais via la console donc je vous rappelle que vous étes toujours connéctés (si non reconnéctés vous)
puis faites
changelevel surf_nom-de-la-map
Veuillez ne pas vous gratez le nez pendant le chargement de la map, merci.

Configuration de la map

Youpi :-D j'ai la map surf euh mais je peux pas surfer pas de panique trés simple vous avez juste à entrez cette commende dans votre console
sv_airaccelerate 100 (notez l'espace entre la commende et les chiffres.
voilà vous pouvez surfer tranquil

Question ?

Je croie que pour les serveurs Cs 1.6 c'est 1000 au lieu de 300.

Edit : Admin veulliez mettre ce topic en Unique tee je le compléterez :)  , merci

Autres pages sur : regler serveur css maps surf

25 Mars 2006 21:18:50

HURRRRRRRRRRY UPPPPPPPPPPP
Contenus similaires
24 Décembre 2006 18:13:18

Salut all !
J'ai les sons QUAKE ( multi-kill , firstblood...etc) sur mon serveur mais personne ne les entends ;ni moi d'ailleur on voit juste ecris les QUAKES en haut de l'image !! Comment faire ?! sachant que lorsque l'ont tapent "settings" les sons quakes sont activer , que dois-je faire dans le ftp o quelle commande executer !! Merci a tous D'avance !! Joyeux Noel !! :D 
12 Janvier 2007 21:30:25

je voudrai config mon server " cs 1.6 " j ai deja inscrit tte les commande mais il me fodrai savoir comment mettre + de 2 personne sachant aler en ct ou en terro svp

* Merci D'avance *
16 Juin 2007 16:09:43

Bonjour ,

J'aimerais savoir les nombres pour sv_airaccelerate sv_accelerate et sv_gravity pour les maps surf de counter strike source merci
17 Août 2007 16:19:56

Salut, je voudrai savoir comment mettre le noblock sur mon serveur surf par ce que vraiment on a peut pret la meme vitesse donc on se bloc beaucoup et toc tous en jail ^^
Vite svp
Merci :o  :jap:  :jap:  :jap: 
17 Août 2007 18:47:06

il existe un script noblock
17 Août 2007 20:52:00

Où est ce que je peut trouver ce script et comment l'installer.
P.S: J'ai 13ans pas mal l'ecriture^^
19 Août 2007 10:37:07

Je connais pas trop ce script donc voila: ...

Télécharge le script : NoBlock 0.02b
Tu upload ton fichier "noblock" dans ton FTP addons/eventscript/TU le up ici

Ensuite tu va dans ton serveur, et pour bien voir si le script est installé tu tape dans la console (client ou serveur): es_load

Si il est bien chargée tu aurais un phrase de ce genre:
[EvenScript] [enable] noblock

Si c'est pour un serveur héberger par verygames, nitroServ... il faut que tu telecharge sous linux, si c'est un serveur dédies sous windows beh logiquement sous windows.

PS: dsl pour l'erreur j'ai confondu ... :s l'erreur est humaine

19 Août 2007 12:37:06

Il demande le script noblok, et toi tu lui donnes "anticamp", quelque chose me dit que ça n'a rien à voir ?
19 Août 2007 13:13:46

Omg je vais modifier sa d'essuite !!
19 Août 2007 17:33:27

Merci parce que la sa devient vraiment urgent!!
19 Août 2007 19:43:00

Je croyai que tu modifiier sa tout de suite?
19 Août 2007 19:46:40

Bah c'est fait, il a édité son message.
20 Août 2007 09:59:14

Ah oups^^ merci
20 Août 2007 13:32:16

Ce tuto est le plus naze que j'ai jamais vu xD.
La personne en question en a rédigé des tartines alors qu'on aurait pu résumer ça en 1 commande. Cette derniere qui est d'ailleur fausse:
Citation :
cl_airaccelerate 300 (notez l'espace entre la commende et les chiffres.

sv_airaccelerate 100 (pour tous les CS) avec de belles fautes d'orthographes en prime bref.. Desolation fait quelque chose xD.
Anonyme
8 Avril 2008 08:46:41

cest quoi une console
Anonyme
24 Février 2009 19:29:59

salut a tous
quand je met changelevel surf_nom-de-la-map

sa me marque sa
Can't changelevel, not running server

est-ce que c'est normal?
merci de me répondre
Tom's guide dans le monde