Votre question

Counter Strike Source : Ping

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Août 2007 21:34:06

Salut !

Je joue à Counter Strike Source depuis 1 Semaine, et depuis peu j'ai souvent des problèmes de Ping -.-
Je suis chez Neuf Telecom (Modem NB4, Racordé avec le Cable USB)
Mire ADSL m'affiche que j'ai une connection variante entre 1925.274 Kbps et 2500.000 Environ de Bande Passante.
Je ne joue pas en grand Ecran, en Mode Fenetre, Avant derniere Taille '710 x ???' Il me semble.
Sans Telecharger ou autre application en même temp, si ce n'est que mes 2 frères utilisent également mon Wifi depuis peu -.-
Donc voila mes 2 Questions :
-Que dois-je Faire pour éviter les Kick de Ping
(J'ai même mis toutes les options à la plus basse (Minimal)).
Mais toujours le Ping (Même avec des Maps avec 5 Personne).
-On m'a dit que les Parametres Steam (En vitesse) avait un rapport O_o Vu ma vitesse je met quoi ? ^^'

Merci !
Cordialement.

Autres pages sur : counter strike source ping

10 Août 2007 21:53:05

Passe de l'USB à l'éthernet si possible, c'est nettement plus performant. Et si tes frères téléchargent, c'est normal que tu lag.
10 Août 2007 21:57:39

Mon PC ne dispose pas de Port Ethernet :s
Je peux faire comment ? ^^' Ya pas un truc pour transformer l'ethernet en USB sans perdre du Débit
Ha oui au faite, quand je branche un MP3 ou quoi de ce soit, mon PC me dit que je ne dispose pas de Port USB à haut débit donc ça va prendre plus de temp, Cela peut avoir un attachement à mon probleme de vitesse ? Si oui comment en avoir un ? (Oui en l'achetant je sais x)) mais c'est une instalation plutôt difficil ? Genre ouvrir le PC enlever le Port USB et le remplacer avec la Soudure ect ou juste un petit changement vite fait) ?
Contenus similaires
10 Août 2007 21:59:14

T'as pas de port Ethernet ? Vraiment ?
10 Août 2007 22:00:13

Achète plutot une carte réseau qui te donnera une entrée ethernet ;) 
10 Août 2007 22:02:13

Bha écoute j'ai un truc qui ressemble à un port Ethernet je vien de voir ça O_o Vachement bien planqué derriere une grosse prise, je vais voir ça de plus près

Merci

PS : Pensez à me payer des Lunettes.
11 Août 2007 18:05:04

Désolé, j'avais fait recherche 'Ping' et je suis tombé sur 40 Pages (Façon de Parler) je ne pouvais savoir ^^'
Encors Désolé !
Par contre l'Ethernet ! Merci ça assure grave !
11 Août 2007 19:12:25

De rien ;) 
24 Février 2009 13:52:17

comment tu a fais pour telechargger cunter strike et ou ?

merci de me repondre le plus tot possible

BYE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook