Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mani admin fait crasher mon source dedicated server

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2008 12:59:47

Bonjour,
je voudrais installé mani admin plugin sur mon dedicated server.

Je l'installe version metamod mais quand je redémarre le serveur, j'ai un jolis méssage de vista qui me dit :
srcds.exe à cessée de fonctionner :fou: 

Je ne sais plus comment faire.
J'avais déjà essayé plusieurs fois il y a quelque temps mais sans réussite.

Un amis m'avais donné son dossier Source dedicated Server et sa marché très bien mais j'ai perdu ce dossier et il ne l'a plu non plu.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Autres pages sur : mani admin fait crasher source dedicated server

14 Septembre 2008 12:40:52

Slt, j'aimerais savoir si ton probleme a était résolu? Si oui peut tu m'expliquer comment tu a fait?

Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon serveur crash ainci...
Merci de vos reponces. ;) 
Contenus similaires
27 Janvier 2009 20:39:24

Salut !!! g besoin d'aide pour installer mani admin plugin sur mon serveur lan de dedicaced serveur pouvez vous m'aider ?????? jerome.1992@live.fr svp c assez urgent g un tournoi donc svp !!! =)
27 Janvier 2009 22:06:50

Bonsoir,

agent47_21 je te conseille de te crée un topic en bon français pour un maximum de chances d'une réponse valable.

ludoc41, étant un ancien gamer, je connais bien les administrations de serveurs, et par expériences personnelles je te conseille AMX qui est sur le même principe que mani_admin_plugin, que je trouve beaucoup trop populaire vu de ses capacités et les difficultés de problèmes rencontrés par les néoadmins ou encore même la diversité des problèmes rencontrés.

Je laisse le soins aux webmasters de AMX pour te guider sur ce plugin d'administration ! Clique ici !

Je n'ai pas vraiment répondu a ta question, je ne suis pas au point pour le Mani_admin_plugin que j'ai vite abandonné.

Bonne soirée, et bon frags.

3xtazy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook