Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réglages affichage Far Cry 2

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2008 20:49:32

Salut :) 

J'aimerais savoir pourquoi dans Far Cry 2, sous DX10 je ne peut pas mettre l'antialiasing sous peine de graphismes en noir dans le jeu (ecran noir..) sachant qu'on voit que l'HDR est déjà cochée grisée est ce dû à cela ?!

J'ai entendu dire que que DX10+AA c'etait supporté uniquement par les cartes DX10.1..j'ai une 9800GTX qui n'est que DX10..j'ai les dernier drivers..est ce que ce sera supporté plus tard via une mise a jour ?!

Par contre sous DX9 je peux mettre AA+HDR!

Dilemme..est ce plus beau avec DX9+HDR+AA ou DX10 foireux (et HDR deja actif) ?!

Autres pages sur : reglages affichage far cry

22 Janvier 2009 20:23:17

Ce problème n'est à mon avis pas du au fait que tu sois sous DX10, car moi je suis sous DX9 et j'ai un problème différent, mais dont la cause est la même, à savoir qu'il est impossible d'activer l'antialiasing (AA) et le HDR en même temps, et ce n'est pas spécifique à Far Cry 2, d'autres jeu ayant déjà souffert de ce problème qui ne touche pas uniquement les carte Nvidia, dans Oblivion, par exemple, un patch est disponible pour pouvoir activer AA et HDR avec les drivers catalyst et donc avec les cartes Ati. Mais il faut dire que dans ton cas précis tu est la victime de nvidia, qui a garder le meme chipset sur ta 9800gtx que sur ma 8800gts, ce qui explique que nous ayons le même problème

Donc je te conseille d'installer tout les patch pour Far Cry 2, et si cela ne résout pas ton problème, il te suffit de décocher le HDR et tu pourra activer l'AA. Comme le dit le le proverbe boire ou cond... euh AA ou HDR il faut choisir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS