Votre question

Téléchargement et compatibilité CS

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2009 12:51:36

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais acheter counter strike condition zéro via steam : à 9€99

lors de l'achat il va s'installer directement sur l'ordinateur? ET la clé comment vais je la reçevoir?

Pour la compatibilité avec mon PC:

SOny VAIO VGN-FW11L

ATI RADEON PREMIUM GRAPHICS HD 3400 séries

Intel centrino 2 inside P8400 à 2,27GHz

Mémoire vive 2,00GO

Connection WIFI via livebox à 3400Kbits/s

résolution écran : 1600x900 (16:9)

Avec cette résoltuion je vais pouvoir jouer a counter en 16:9 ou je vais avoir des bandes noires?

merci pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : telechargement compatibilite

8 Janvier 2009 13:05:31

Ton compte va être crédité du jeu, et à partir de là, tu peux le télécharger, le désinstaller, le retélécharger... autant de fois que tu veux. Mais t'auras pas clé, directement le jeu sur ton compte. A toi maintenant de faire super gaffe à pas oublier ton compte (oui ça arrive) ou te le faire piquer.
8 Janvier 2009 13:12:40

Okok merci pour l'info: Oublier mon compte je pense pas vu que c'est dans mon ptit carnet^^
Mais me le faire piquer c'est à dire? ce n'est pas protéger?

ET niveau configuration de mon PC tu en penses quoi? ce qui est le plus important je peux jouer en 16/9?

merci pour l'intérêt que tu portes à mes attentes ;) 
Contenus similaires
8 Janvier 2009 13:54:09

c'est a dire que generalement le partage de compte ou l'envoi de donnée de ton compte sans t'en apercevoir a des gens qui peuvent te le prendre xD
qui est la majorité des cas pour la perte de steam ( ou ban aussi si cheat sans preavis )

ton pc devrait faire tourner normalement cs a mon avis apres pour la question 16/9 je sais pas

8 Janvier 2009 20:21:35

Enfin c'est surtout des mecs qui vont se faire passer pour des employés de Steam et te demander le pass de ton compte, et autres trucs du genre.

Faut être con pour le filer, et pourtant y'en a tellement qui le file...
8 Janvier 2009 21:04:42

okok merci pour vos réponses ;) 
je l'ai télécharger et en 16/9 sa fonctionne :p 

Mais bon galère quand même pour commencer ... ^^

j'ai un autre ptit soucis : j'ai un micro et lorsque j'appuie sur k, je parle je vois l'icone apparaitre en bas a droite, mais j'ai pas l'impression que les autres reçoive mon message ... une solution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS