Votre question

Freeze sur counter strike source toute les minutes sous vista

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2008 18:26:46

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC il y a quelques jours maintenant : Configuration :
Carte Graphique : ATI radeon hd 4850 512 mo
Disque Dur : 500Go
Processeur : intel core 2 duo Cpu E7300 tourne à 2.66Ghz
Mémoire : 2Go
Système d'exploitation : Windows Vista
Carte wifi intégré : Ralink Wireless LAN card

Mon problème est en fait dans le jeu Counter Strike Source, je subit des freeze apparaissant environ toute les minutes accompagnés d'une monté de ping à 100, j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique, j'ai fouillé tous les forum, mais je ne trouve pas de solutions ..
D'après les différents sujet, c'était le scan automatique du réseau wifi que vista faisait toute les minutes provoquant ces freeze ..
J'ai également vu que l'on devait passer en ethernet pour qu'il n'y ai aucun problème mais la livebox est à l'autre bout de la maison..
Et j'ai aussi vu qu'il y avait un logiciel " Vista Anti-lag" que l'on pouvait télécharger mais tout les sites fourni ne marchent pas..

S'il vous plaît aidez moi, répondez j'avais déjà posté un message mais pa de réponses...
Merci d'avance

Autres pages sur : freeze counter strike source minutes vista

Anonyme
27 Décembre 2008 22:22:53

Bonjour vincentb06,

Tu as raison, c'est en fait à cause du scan automatique du réseau sans fil, j'ai eu le même problème sous windows XP :ange:  Je peut te donner une petite astuce :

"Démarrer » Exécuter" puis tape "services.msc". Normalement la fenêtre avec les services windows est apparut.
Dans cette liste, cherche le service "Configuration automatique du sans fil", fait un clic droit et propriété (sur le service ^^), puis arrête le service.

Voilà ceci devrais régler tes petits soucis de freeze ;)  Si tu as des question n'hésite pas.
28 Décembre 2008 11:51:00

sam85 peut tu m aider pour un jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook