Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Condition zéro probleme connexion serveur !!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2006 10:39:23

Salut j'ai installé counter stike condition zéro en solo puis steam. Ensuite j'ai crée mon compte et quand j'éssaye de faire connexion serveur alors le carré d'information du serveur apparait puis me ramène direct a la page magasin. Je ne comprend pas jeux acheté compte fait je ne comprend vraiment pas pourriez vous m'aider ?

MERCI DAVANCE

Autres pages sur : condition zero probleme connexion serveur

7 Janvier 2006 11:36:23

Une petite t'aide s'il vous plait !!!!
19 Janvier 2006 16:20:47

Je ne comprend pas ton probleme peut tu le rexpliker ?merci
Contenus similaires
25 Décembre 2007 12:07:43

Moi aussi j'ai le meme probleme mais je peux meme pas jouer en solo :sweat:  enfaite je met le CD je fais jouer a Counter Strike une page s'afiche avec magasin communauté ..... ( la j'arrive pas a jouer en solo ) et quand je vais dans server je clique sur un server ya marké le serveur ne repond pas et je reviens automatiquement a la page magasin communauté .....
27 Décembre 2007 08:07:26

Aider moi svp
27 Décembre 2007 11:34:28

Réinstalle et installe le bien !!!

Sinon tu vas dans mes jeux , activer un produit steam et tu rentres ta clé CD livré avec le jeu
27 Décembre 2007 14:12:50

merci ca marche je te remercie beaucoup !
27 Décembre 2007 18:47:14

De rien , bon jeu =)

Pour toi nexos77 c'est pareil :) 
31 Décembre 2007 18:49:44

et un autre truc ^^

quand je joue sur internet ok ca marche mais apres un bout de temps ( 2 min ) le server ce bloke les details disparaissent et ca me mais warning ....

il y a un truc pour l'empecher ?
31 Décembre 2007 20:50:55

Donne le problème complet
1 Janvier 2008 10:41:08

Bon j'allumes le jeu je clique sur un server ca marche je choisis mon camps mais a un moment je sais pas ce qui ce passe tous ce bloke meme les gars avance pas et 5 sec apres ca me met warning : connection probleme un truc de ce genre ( si ta besois de plus de precision sur le warning : ... dont je ne suis pas sur dit le moi je verifirais )
21 Décembre 2008 19:23:14

Je pense comprendre to probléme, tu es en wi-fi? Moi ça me met, warning, connexion problem. Si c'est ça c'est pas grave c'est juste que ta connexion wi-fi n'est pas bonne... ;) 

Mais moi j'ai un gros probléme avec cz!!
Ca fais un mois qu je l'est, pas de problémes, et la quand je me connecte a un server, au bout de 3 barres jaune, ça bloque... Au momet ou c'est connexion au server en cours...

Voila, quelqu'u a une solution svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS