Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site pour team CS = PB bannière

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2008 15:26:37

Salut,
J'ai créé une team avec des amis pour CS sur Steam (K4F),
Et voulant faire un site j'ai choisi comme hébergeur = Roxorgamers.com
Le site est là => killforfun.roxorgamers.com

Et je voulais mettre une bannière personnalisée sur le thème "2K_RedDust"
La bannière est là => http://img78.imageshack.us/my.php?image=pngzd3.png
Lorsque je copie son url dans la partie "Bannière Texte ou Image" ça enlève celle de base mais ça ne me la met pas ...

Comment cela se fait-il ? Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : site team banniere

16 Novembre 2008 17:02:56

Je suis désolé mais je ne connais pas la solution a ton problème, par contre ce que je peux t'assurer c'est que les sites RoxorGamers sont moisis ...

Je te propose plutot les sites eGame, spécialement pour des teams / clans Counter-Strike, un design vraiment plus beau et fait plus pro et tu auras surement moins de soucis a installer ta bannière :) 

http://www.egame-web.org/
16 Novembre 2008 17:45:52

merci de ta réponse je vais voir ça ;) 
Contenus similaires
Anonyme
16 Novembre 2008 20:01:45

Sinon va plutôt sur le forum roxorgamers je pense qu' ils seront mieu te renseigner.

Sinon eGame jolie les thème mais de plus en plus de team prennent leurs site là bas et tout le monde se retrouve avec les mêmes.
16 Novembre 2008 20:48:28

Je crois savoir. Tu dois créer un nouveau blok, tu le mets en HTLM, tu le places en bas et dans le texte HTLM, tu mets le code qu'il y a sur imageshack. Je suis pas sur mais ça vaut le coup d'essayer :) 
22 Novembre 2008 16:00:04

Merci de vos réponses mais j'ai décider de créer mon site sur speed gamers on peut choisir le nom de domaine parmi plusieurs et je trouve ca assez cool !
Il y a un unique thème et certains bugs (comme dans le forum on ne peut ni modifier ni supprimer de post :s) mais vu que c'est une béta j'attend les nouvelles mises a jour et j'espère que ca s'arrangera assez vite !
Merci de vos réponses ;) 
Et si vous avez un hébergeur très interessant et facile a customiser, faites moi en part ;) 
a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 13:04:29

Sinon pour ta banniere il y a des themes ou tu ne peux pas en mettre Car Hébergeurs en mousse ^^
27 Novembre 2008 19:29:47

Ouai,
moi speed gamers ca va, mais quelques bugs et manque de thèmes !
Si vous avez des hébergeurs intéressants, n'hésitez pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS