Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Slinter Cell 2 : Pandora Tomorow

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2008 21:26:36

Bonjour. J'ai téléchargé Splinter Cell 2 sur le forfait métaboli orange :love: . Lorsque je l'ai lancé il est apparu a l'ecran veuillez introduire le disque 3 :??: . Mais comme je n'avais pas de disque le programme s'est fermé :o . Je suis allé voir sur les bugs référencier dans orange. Il était écrit exactement ça :
Splinter Cell : problème avec la détection CD

Nous avons de nombreuses réclamations concernant le jeu Splinter Cell et la détection du CD. Cela est généralement dû à un lecteur CD virtuel tel que Clone CD Virtual Drive, Nero Drive Image, Alochol 120% ainsi que d'autres progammes de ce type. Vérifiez ce point en premier lieu et désactivez vos lecteurs CD virtuels pour éviter les conflits de détection avec notre Player.

Il se peut également que l'un de vos lecteurs occupe la lettre X ou Y ce qui risque aussi de provoquer un conflit avec le disque virtuel de notre Player, consultez notre guide de dépannage dédié à ce sujet.
:ouch: 

Je ne crois pas avoir de lecteur CD virtuel ni de lecteur qui commence par X ou Y.
J'ai seulement le lecteur VLC média player et le lecteur BS player ( et windows vista ).
Je m'en remet a vous, j'espere que vous me répondrez bientôt et que vous saurai quoi faire.
:hello: 

Autres pages sur : bug slinter cell pandora tomorow

12 Novembre 2008 22:38:07

Faut demander à Metaboli plutôt là :D 
13 Novembre 2008 12:58:07

Oui mais je ne sais pas comment on fait.
Tu peux m'eclairer sur la méthode s'il te plait ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2008 13:06:04

Ben j'en sais pas plus. Va sur le site, ça doit être indiqué.
13 Novembre 2008 13:10:04

Ok merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook