Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de démarrage de cs:s

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2008 21:37:46

bonjour'
Je viens d'acheter le pack "counter strike source+ DOD+HL2". tout va rès bien jusqu'au moment ouje veu lancer cs:s.j'ai un écran vert avec maqué:"lancement de counter strike source..." puis plus rien, sa se coupe.je n'ai meme pas de message d'erreur.j'ai aussi coupé mon pare-feu. je suis démorralisé, alors si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serait très reconnaissant. mercid'avance.

Autres pages sur : probleme demarrage

6 Octobre 2008 18:06:44

C'est quoi ta config ?
Tes drivers sont à jour ?
T'as essayé de couper le processus hl2.exe et de le relancer ?
6 Octobre 2008 18:14:28

slt Yoshii, c super sympa de me répondre, ma config c: intel pentium 4 CPU 3.00GHZ, 384 MO de ram, carte graphique ATI radéon 9000. quand j'installe le jeu, on me dit que mes drivers sont à jour, mon pare-feuest coupé. Que veut tu dire par couper le procseesu hl2.exe et le relancer. Le truc bizarre, c'est que cs1.6 marche impec.
mercide t'intérrésser à mon cas, pck sa fait 1 semaine que j'ai le jeu et j'ai encore pas pu y jouer! et tout est correctement installé.
Contenus similaires
6 Octobre 2008 18:17:58

Par contre je te préviens tout de suite , ça va être super chaud de le faire tourner .

Un pote avec le même processeur , 512Mo de RAM ( plus que toi ) et une 9200SE ( mieux que toi ) le faisait pas passer en 1024x768 :S .

Si tu veux pourvoir y jouer correctement va falloir débourger ~ 70€ en upgrade PC .

Pour l'histoire du processeur , fait alt+Ctrl+Suppr ( t'ouvres le gestionnaire des taches donc )

Ensite t'essaies de lancer CSS , si ça déconne comme d'hab tu retournes dans le gestionnaire des tâches , tu vas dans processus et tu supprimes hl2.exe .

Petite question au passage : tu joues en quelle résolution?
6 Octobre 2008 18:27:52

à cs 1.6 je tourne en 1024x768. j'ai essayer de lancer css sa bug tjr, et j'ai voulu faire ce que tu m'a dit, c'est à dire aller dans processus et supprimer hl2.exe mais le hic, c'est qu'il n'y est meme pas. j'ai regardé au dos de la boite du jeu, normalement avec le pc que j'ai, sa devrait tourner. j'ai déja éssayer de le réinstaller, fodrait il ke je recommence? je suis totalement désespéré. au lancement du je, j'aateind meme pas la page d'accueil, je sais meme pas a koi elle ressemble.lol. merci de ton aide.
6 Octobre 2008 18:42:51

Je vien de lancer DOD mais la le problème est différent, j'ai le jeu quise lance ou l'on voit la tete d'un gars avec un robine dans la tete, mais après le jeu se coupe. C'est quand meme bizarre que cs et DOD coupe mais que j'arrive a lancer DOD.est-ce que sa peut venir de la résolution de l'écran? si oui comment changer les paramètres? dans steam, l'état des jeux est 100% pret, mais est-ce que dans steam, on pourrait changer les options de lancement sans etre sur le jeu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS