Votre question

que pen sez vous de l'hebergeur adyse?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2007 10:26:47

bonjour, je passe tres souvent sur vote forum pour m'instruire un peu (ce qui n'est aps tache aisé il fau bien l'avoué ...)
j'ai vu l'hebergeur adyse et leurs prix ont retenus mon attention, mais je me dis que peut etre les serveurs ne sont pas super efficace s, alors si quelqu'un peut me dire si il a deja eu a faire a adyse si il est bien ou pas , avant que j'en achete un merci d'avance

Autres pages sur : pen sez hebergeur adyse

31 Août 2007 11:20:20

jamais entendu parler x_x c'est censé héberger quel sorte de serveur ?

si tu veux un serveur de très haute qualité/prix j'te conseille http://www.mg2m.fr/ c'est surement plus chère que ton adyse (ca coute environ 60€ pour un serveur public 12 slots) mais c'est surement le meilleur serveur niveau qualité, en tout cas en France...
31 Août 2007 16:45:53

Moi avant, j'avais roxor...9€/mois ! Tous les adversaires se plaignaient, je suis passé chez adyse, plus personne en se plaint, on peut mettrela source TV, les bots...
Va chez adyse, c'est de la bombe pour 5€/10 slots !
Et n'écoute pas LionelKane, une fois de plus, comme sur la plupart de ses réponses, il dit encore n'importe quoi !
31 Août 2007 17:12:46

usmm.... tu serais pas un cousin caché de chuky ? c'est fou ça critiquer le moindre de mes postes.. et essayer de me la couper comme un collégien de 14 ans... mdr
1 Septembre 2007 12:11:44

bon je vais voir un mois si c'est bien ou pas ... ca ne m'engage a rien tfacon
3 Septembre 2007 00:56:47

moi j'ai pris un server chez lb-server.de

d'accord j'avoue ce sont des allemands mais vu leur offre et la qualité du serv les maigres 10 euro par mois pour un privé et un public pour 25 Euro ca vallait totalement la peine !!!
Meme des francais ne se sont pas plaint dessus !! Ping 30 40 acceptable non ?? ^^

meme ping super petit meme s'il est situé en allemagne ^^ mais bon pour un luxo comme moi qui se trouve pres de l'allegmagne et pres de la france c'est facil d'etre heuresux
7 Septembre 2007 06:26:58

Oui enfin.. on ne sait pas forcément tous config, déjà, refusé de mettre l'amx est une bonne décision pour avoir un serveur de bonne qualité, ce qui est rare ! (de voir un serveur sans amx)
7 Septembre 2007 10:49:05

Les serveurs adyse sont complètement pourris.
J'ei ai eu un, les fps servers bloquent autour de 100.

Du coup on a foutu un kz dessus mais c'est toujours pas le pied.

[Edit Desolation : Publicité censurée]

Nan sérieux pour un serveur FFA ou WAR ne prenez surtout pas chez eux (je n'ai pas parlé des soucis pour avoir le serveur au début et du nombre de mail que le mec de la team a du leur envoyer pour se plaindre).
7 Septembre 2007 10:59:07

CZ.. :sarcastic:  mais je pense pas que ce genre de pub soit autorisé
7 Septembre 2007 17:07:54

- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure.

Extrait des règles de la section Jeux.
7 Septembre 2007 20:06:24

conorr, tu dis que les fps bloquent a 100 chez adyse ? Mais comment se fait-il que je monte à 140 fps sur d2 sur mon serveur de chez adyse ??? Il faudra me l'expliquer ça...
7 Septembre 2007 20:13:11

humhum... tu sais que avoir plus de 100 fps c'est pas bon ? :sarcastic: 
7 Septembre 2007 20:29:15

HumHum... Et pourquoi ?
7 Septembre 2007 21:21:59

Oulah alors ça j'vais pas essayer de me lancer dans une explication infini avec toi, j'ai assez donné... je peux juste te dire que ce n'est pas pour rien que par défaut c'est limité à 100 (developer 0)
7 Septembre 2007 21:44:06

Tu parles de 1.6 non ?
7 Septembre 2007 21:45:51

je parle de... heu ben, je parle des jeux Valve en général O_o c'est à peu pres toujours les mêmes commandes à quelques poils de fesses près (sauf les commandes graphismes, surtout)
8 Septembre 2007 10:46:13

Pour la pub, c'était si des joueurs avaient voulu tester le serveur, c'est même pas mon serveur ;) .
Et puis le meilleur moyen de se faire une idée d'un hébergeur c'est bien de tester les serveurs, or je ne crois pas avoir vu une liste de leurs serveurs sur leur site.

Pour les fps, ne pas confondre les fps serveurs avec les fps du joueur.
Les fps d'un bon serveur sont vers 1000.
Pour voir les fps de votre serveur, tapez stats dans HLSW.
J'ai dit bloqués à 100 mais il sont en général entre 80 et 130.
Bref ils louent du petit dédié d' OVH et c'est vraiment pourri.
8 Septembre 2007 11:58:51

cest pourris... si tu recois le serveur lol :) 
15 Décembre 2007 09:44:55

Faut avouer que les debut de adyse n'etait pas très glorieux mais il se sont rattraper:
J'avais commandé chez eux il y'a longtemp j'ai abandoné puis un amis a commander un serveur la bas aucun probleme....Donc depuis je suis chez eux et j'e suis satisfait a part que l'on ne peut pas changer de MOD (sauf par demande e-mail) je tourne dans les 97fpd et doit reboot au moins une fois toute les 3semainne sous ause de freez(domage :/ ) sinon aucun joueur ne se plaint en war ni en partie

A+ slim
21 Décembre 2007 10:54:03

Bha moi je suis chez adyse depuis le 3 décembre, et jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis sauf hier ou mon serveur a planté et la il ne se met plus en route même en le rebootant à partir du panel Game, Donc si quelqu'un a une idée ?
Merci davance
24 Décembre 2007 16:25:27

Bonjour tous le monde, je me permet d'intervenir au sujet des serveurs adyse.

Je suis chez eux depuis le début septembre et depuis que des problèmes (Lag, plantage serveur, et j'en passe car trop en dire...).

J'ai trois serveurs de jeux chez eux et mon seule regret est, d'avoir loué les serveurs à l'année.
Même le service client est pitoyable. Il mon dit que leurs serveurs marchaient très bien et que je devais arrêter de les contacter car ça ne changerait rien et mon aussi dit que leurs serveurs étaient les moins chères d'europe donc d'aller voir ailleurs si je n'étais pas contant.

Enfin bref, depuis 15 jours, j'ai deux de mes serveurs qui ne fonctionne plus plus un serveur teamspeak. J'ai du leurs envoyer une 10 de messages et toujours aucune réponse on dirait que adyse à mis la clef sous la porte.

Si une personne a des informations sur eux je suis preneur et pour finir adyse pour le prix ils sont pas mal mais vraiment quand on a pas de problèmes.
Maintenant je déconseille les personne qui souhaiterai louer un serveur chez eux pour le moment car ils ne donnent aucun signe de vie et vous risquerez de perdre votre argents.
Attendez un peu pour savoir si leur société fonctionne encore.

Je me permet aussi de vous souhaiter à tous un joyeux noël et une bonne fin d'année :pt1cable: 
24 Décembre 2007 18:44:22

Merci joyeux Noël à toi aussi.

Bha moi en fesant des recherches je me suis aperçu que nous avion été banni, MAIS POURQUOI ?

Je vais vous expliquer le déroulement,

Avec un amis nous avion crées des quake sound pour notre serveur, je l'ai est mis et ensuite rebboter le serveur, ce qui est normale.

Ensuite une fois rebooter j'attent et rien ne se passe le serveur ne se met plus en route et quand je me connect sur teamspeak voila se qui m'affiche :

Après quand je clique sur ok sa me marque BANNED en rouge.

J'ai envoyer des message à adyse mais sans succés pas de réponse et je ne suis pas le seul car j'ai un ami qui son serveur n'ont plus ne marche pas ni même son accée FTP.

Donc comme a dit "cdt-mitchel" attendez un peu le temps qu'il se remette.

Sur ceux Joyeux Noël @ tous.
25 Décembre 2007 17:44:58

alors moi mes pote ont exactement le même message mais moi je suis le seul à pouvoir allez dessu ^^
Sont-ils mort chez adyse? je pense que oui car 1 moi sans reponse je commence à trouver le temps long \o/.
Le service client est pitoyable ! mon server est tout le temps down ! ca crain n'est ce pas?^^

Allez bonne fête les no-lifer :) 
25 Décembre 2007 22:48:23

lol cest pour ca que moi ca marchais ! parce qe j'avais teamspeak3 ! lol
merci pour l'info!
25 Décembre 2007 23:30:08

Sa ne marche toujours pas voila ce que ça me dit :

"[23:32:15] Connexion à 91.121.7.89:8958
[23:32:18] Aucune réponse du serveur
Peut-être le serveur est hors ligne
ou peut être TeamSpeak ne peut pas être lancé ici"
26 Décembre 2007 01:38:34

valpa87 a dit :
Sa ne marche toujours pas voila ce que ça me dit :

"[23:32:15] Connexion à 91.121.7.89:8958
[23:32:18] Aucune réponse du serveur
Peut-être le serveur est hors ligne
ou peut être TeamSpeak ne peut pas être lancé ici"

Et bien comme moi tu n'as plus de serveur teamspeak, c'est la 4eme fois que ça m'arrive depuis que je suis chez adyse à ce sujet il n'est plus possible de se connecter en administrateur sur leurs site (module teamspeak).
26 Décembre 2007 11:29:17

Lol je vien de loué un autre chcez adyse dianche derniers toujours pas de réponse bizare.
26 Décembre 2007 13:18:22

je vous dit ils sont mort!
non mais franchement , cest bisard quand même, ils ont peut être des problème avec la justice non? ( il faut peut etre des licences pour vendre des server ?!)
26 Décembre 2007 13:33:04

Bin suffit de s'inscrire à la chambre des commerces et avoir un numéro de siret, mais je pense pas que se soit ça car ils auraient fermé leur site.
Vaut mieux attendre la fin des vacances on verra par la suite.
26 Décembre 2007 15:33:03

Oué mais moi je veux mon serveur jé payé 2 fois, j'a pas envi d'attendre.
26 Décembre 2007 17:38:13

valpa87 a dit :
Oué mais moi je veux mon serveur jé payé 2 fois, j'a pas envi d'attendre.

Bin cool alors donne nous la solution car je suis intéressé.. :D 
26 Décembre 2007 22:21:34

j'ai pas compris,
27 Décembre 2007 20:10:33

salut tout le monde moi adyse je trouvais bien mais j'ai louer un serveur vers novembre et je l'ai jamais recu .
Puis je viens de louer un serveur lundi et l'ai pas venu encore sa fait plus de 72h donc c'est pas normal et aussi il reponde jamais .
27 Décembre 2007 21:00:24

bah cest normal si ta mis ton adresse hotmail pour recevoir ton server! par contre cest vrai que ce n'est pas normal le manque de reponse !
27 Décembre 2007 22:20:03

Moi je leurs et envoyé un mail où ils vont un peu flippé il ont intérét à me répondre sinon je porte plainte pour escroquerie. Même si ce n'est que de 22€ sa reste une question de principe, j'ai payé j'ai droit d'y joué c'est tout.
28 Décembre 2007 00:57:47

mdr valpa tu es dans la team des malboro enfin seul^^ dans ta team ^^. on a deja parler par steam lol.
28 Décembre 2007 02:37:05

Oué je men douté, nn si tu y vas ya un peu de monde et sa à changer.
28 Décembre 2007 13:58:12

Heu vous êtes hors sujet la on parle d'adyse
28 Décembre 2007 14:34:34

salut, moi j'en ai louer un il y a deux jours et toujours pas la , si il n'est aps la dans quelques jorus je demande un litige paypal ...

et si certains ont creer des pétitions je la signerais avec plaisir pour les enelver le droit de vendre
28 Décembre 2007 16:36:28

oui mais bon c'etait pour dire qu'on s'etait rencontrer car adyse ne marchais toujours pas. Tout le monde a ecnore pas de nouvelle?!
28 Décembre 2007 17:30:55

Oué mais bon sa serait bien de crée une pétition contre Adyse ? Sa vous dit pas ?
28 Décembre 2007 23:25:13

oui :p 
31 Décembre 2007 01:29:50

Bonjour à tous,
Voila du nouveau de mon coté j'ai déposé un litige sur paypal afin qu'adyse me contact et s'ils ne donnent pas de signe des vie je poserai une réclamation de remboursement toujours sur paypal.
En posant une réclamation paypal enquêtera sur adyse.
Sinon en attendant j'ai loué un serveur chez mondial serveur et je ne regrette pas du tout, ils sont trop bien leur serveur.
Si vous désirez tester avant dans louer un: 81.93.244.218:29000

Voila je vous communiquerai les poursuite à venir...
31 Décembre 2007 11:57:16

C'est un peut trops tard pour nous mais merci quand même, les autres à EVITER Adyse.
31 Décembre 2007 13:10:44

Ah bin merci pour l'information mainteant on est fixé.
1 Janvier 2008 04:53:53

Valpa87 j'avais oublié de précisé pour ton screenshot http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ksjbj35.jp... .
sa signifie que l'adresse ip de son serveur dédiéa été mise dans a liste noir de chez team speak , donc tu peu peux plus t'y connecté.

Juste pour info, il a été banni car l n'avais pas de licence. vous devez obligatoirement avoir une licence si vous dépassé les 1000 slots en tous.
1 Janvier 2008 14:16:36

Mais quelle license de quoi tu parle, moi j'ai fais que loué pas plus license jamais entendu parlé.
1 Janvier 2008 21:50:54

JE parle de la licence pour pouvoir loué des serveurs team speak, si l'hebergeur dépasse les 1000 slots (qu'ils soits occupé ou innocupé) si team speak tombe dessus, il bannissent l'adresse IP ou ceux ci sont héberger.
2 Janvier 2008 03:49:54

oui c'est ceux que javais dit un peu plutôt. Et c'est quand même lâche de sa part de ne rien dire, de ne pas donner d'information.Moi j'aimerais bien me lancer dans un projet comme adyse mais il faut avoir les moyens, et ETRE A LECOUTE DES CLIENTS ce que adyse n'a pas fait!
3 Janvier 2008 12:27:42

tony58 a dit :
oui c'est ceux que javais dit un peu plutôt. Et c'est quand même lâche de sa part de ne rien dire, de ne pas donner d'information.Moi j'aimerais bien me lancer dans un projet comme adyse mais il faut avoir les moyens, et ETRE A LECOUTE DES CLIENTS ce que adyse n'a pas fait!

Salut tony58, au passage si tu cherches une personne pour aider les clients à configurer leurs serveurs ou répondre à leurs questions Je peux t'aider bénévolement. :whistle: 
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide