Votre question

ERROR dans Counter-Strike:Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2008 20:05:48

Bonjour tout le monde,

Habitué à CS 1.5 (dernière version de CS sans Steam, pratique pour les lan), j'ai décidé de faire le grand saut et de m'essayer à CS:S, notamment pour les graphismes.
Pas déçu, j'ai voulu installer d'autres maps et j'ai trouvé sur ce site http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=407/ un pack de maps.
Mais sur la plupart, j'ai des problèmes : "ERROR" en rouge écrit un peu partout sur la map, des batiments transparents, d'autres avec des murs roses ou noirs...

Ma config :
Athlon 3200+
1Go de RAM
ATI HD 3650 512 mb

Les drivers sont à jour. J'ai même essayé d'anciens drivers sans succès.
Dans la console, j'ai droit à une longue liste de message du type : "Error: Material", "unknown shader".
Je précise que sur les maps officielles, je n'ai pas ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : error counter strike source

22 Août 2008 07:55:06

Ce sont des maps qui nécessitent des add-ons distribués par leurs créateurs tellement elles sont personnalisées.

En gros, quand j'en vois comme ça, je les laisse tomber et je me retourne vers des maps plus classiques.
22 Août 2008 10:41:10

d'accord, donc aucun moyen d'y jouer ?
ya t il un moyen plus rapide de savoir quelles maps sont buggées et quelles maps ne le sont pas sans devoir toutes les charger une par une et voir ce que ca donne ? (288 maps, c'est long, très long à charger...!)

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS