Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lancement de css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2008 17:26:43

salut a tous
voila j'ai css depuis un an et tout marche nikel
jusqu'a ce matin je lance le jeu une fenetre de steam souvre en disant preparation counter strike source ( tout a fait normal)
mais apres le jeu lancer le menu arrive mais se coupe en meme pas une seconde
comment faire pour regler ce probleme
merci de me repondre

Autres pages sur : probleme lancement css

26 Juillet 2008 17:32:59

svp aidez moi je veux pas planter ma team pour une war de plus c'est se soir 22h
merci d'avance de votr aide
26 Juillet 2008 18:14:00

C'est un forum, pas un chat, donc quelque soit le degré d'urgence, ça sera résolu quand quelqu'un qui a la réponse se donnera la peine d'aller sur ce forum, de trouver ton sujet, et d'y répondre.
Contenus similaires
26 Juillet 2008 19:41:02

je me fesait bien un avis sur les forum comme ici et tu as servi a quelques chose au lieu de me repondre sa
je me demande pourquoi ils filent les droits de modérateur a nimporte qui et de toute façon kenelm j'ai vu sur des sujets que tu t'amusais plutot a etre désagréable au lieu de répondre a une question
une derniere chose ffait ce que tu veux ban moi du forum je m'en fou mais de toute façon c'est pas la premiere fois qu'on m'envoie chier ici et si tu le fait cela ne m'enpecheras pas de dormir
Alors revoi tes priorité je sais pas mais fais quelque chose la soit plus agréable plus courtois au lieu de les envoyer balader et pour ta gouverne quand on est désagréable meme dans un restaurant avec des clients et bien on a une salle reputation et toi je pence qu'une grosse épée d'amoclese est au dessus de ta tete
26 Juillet 2008 20:58:26

Tout ce que j'essayais de t'expliquer, c'est que les gens qui aident ici sont bénévoles, et ont une vie. Ils ne sont pas à ta disposition 24h/24, et ne vont donc pas immédiatement foncer pour t'aider, quelle que soit l'urgence.

Si t'es pas foutu de comprendre ça et que t'as aucun respect pour ceux qui veulent t'aider, tu n'obtiendra aucune aide.

En attendant, je vois pas en quoi je t'ai envoyé baladé ou me suis montré désagréable, je t'ai juste fait redescendre sur terre en t'expliquant que ton problème ne serait pas résolu avant 22h, et quoi que je puisse dire ou faire, c'est comme ça et ça ne changera pas, et c'est entièrement indépendant de moi, car je n'ai pas la solution à ton problème.

Donc au lieu de t'énerver parce que t'es pas content de pouvoir faire ton match, dis-toi que tu n'es pas le nombril du monde et que ton problème n'est en rien plus important qu'un autre.

Tu noteras aussi que les "ups", quelle qu'en soit la forme, ne sont pas tolérés sur le forum, chose que je sous-entendais aussi dans mon message. C'est clairement indiqué dans les règles du forum, ainsi que dans le topic si bien nommé "A lire avant de poster". Ce dernier topic précise également toute une procédure à suivre quand on a un problème avec un jeu, de façon à inclure le maximum d'infos pour accélérer la résolution, chose que tu n'as pas faite.

Tu peux donc t'en prendre à toi-même plutôt que de t'attaquer à moi.

damien9395 a dit :
une grosse épée d'amoclese est au dessus de ta tete

"Damoclès" [:maitre capello]
26 Juillet 2008 23:52:47

mais jai jamais dit que je n'avais pas de respect envers les autres
et autres choses les fautes d'orthographe sont pour la raison que moi aussi j'ai une vie social je devais courir pour decrocher au telephone*
et que je suis dans une team et c'est rare que je joue entre les permissions de l'armée alors c'est pour sa que je voulais qu'on essaye de me donner des solutions c'est tout
moi je travail presque jours et nuit a ma caserne donc du repos j'en ai le droit
27 Juillet 2008 00:39:14

Alors pourquoi t'énerver quand je te dis de rester patient ?

Et sinon je vois pas le rapport avec ton orthographe, et je vois pas, une fois de plus, en quoi j'ai critiqué ce point.
27 Juillet 2008 00:56:57

Ah ouais mais là tu m'excuseras, mais t'as quand même fait fort. Et ça a rien à voir avec le fait d'être pressé, car même dans l'urgence, une personne qui sait écrire ce mot ne fera pas une telle faute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS